Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.

4 participants
AuteurMessage
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM

Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Empty
MessageSujet: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

En effet avec leur 3 choix de première ronde, l'équipe de la ville reine a sélectionner trois attaquants de style power forward. Dans l'ordre, avec le 9e choix les Leafs ont sélectionné Zach Budish, 17 ans et 6'3 219 lbs. L'équipe se cosidère chanceuse d'avoir mis la main sur ce joueur qu'elle avait placé quelques rangs plus haut dans son évaluation. Ensuite avec la 13e sélection, Toronto à jetté leur dévolu sur le suédois Carl Kilngberg, 17 ans 6'3 190lbs. Ce power forward peux joueur à la position de centre ce qui est quand même rare pour ce genre de joueur. Pour conclure leurs activités en première ronde, l'équipe torontoise à décidé de repêcher Alex Chiasson, 17 ans 6'5 208lbs. L'on dit que des trois joueurs, il serait celui le plus susceptible de commencer la saison avec le grand club. Quoiqu'il en soit, verra-t-on un jour une ligne d'attaque composé de ces 3 jeunes joueurs? Il y a fort à parier que cela pourrait s'avérer une excellente ligne intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:59

Good job Joe, excellent draft, les PF était haut sur ma liste.. Razz

Les Leafs vont être à surveiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:09

ouais ta jamais assez de pf
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:03

Moi j'en ai 3 Smile
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:11

ca change rien si tu gagne pas Razz
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:32

LOL tu sais autant que moi que ma ligne domine... pis que j'aurais jamais du avoir la saison que j'ai eu avec mon alignement.

faut que jme construise une 2e solide pis apres on verra... meque tes gros pourris en marchette vont crever.. on verra qui qui va rire LOL
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

bin mek y creve... jvais avoir la meme defaite que toi .. pi dire..

jva me rebatir pi jva revenir pi on verra qui qui va rire LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:50

Good job Joe, toujours du bon boulot qui est fait avec tes clubs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.   Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft. Icon_minitime

Les Leafs se grossisent à l'attaque grace au draft.
Page 1 sur 1