| draft du ch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne_Gretzky 3rd liner
Messages : 163 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 31 Localisation : L'isle-verte
| Sujet: draft du ch Sam 27 Juin - 13:35 | |
| what do you think about this? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Sam 27 Juin - 13:53 | |
| Apart Leblanc et Dumont bien le reste c'est du c'est qui sa...
Je crois qui reste des excellant Quebecois en 3-4-5-6-7eme round... j'ai hate de voir le reste... Casavant est tjrs pas drafter... Y devrait p-e y pensé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Sam 27 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Sam 27 Juin - 21:28 | |
| Non Benjamin Casavant, ya été choisi finalement par Washington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Sam 27 Juin - 22:42 | |
| bah je crois que yont drafter quelques québecois donc sa devrait faire fermer la boite a pas mal de monde, on voie sur les video que leblanc est bon mais au niveaux secondaire americain, jai bien hate de voir ce qui fera niveaux universitaire americain avec havard....pour est ce qui du draft en general pas bcq de suprise pt en fin de 1e ronde , bravo a la ville de montreal pour l,assemble de l,année les festivités ,le all-star game, draft , etc...,bien hate de voir les prochains jours et semaine , je sent que ca va bouger bcq dans l'organisation du canadien et a travers la ligue national. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Sam 27 Juin - 22:47 | |
| Leblanc jouais collégial et non Secondaire et Team Canada l'on inviter a leur camp l'hiver passé... On peu croire qui doit être bon si ya été inviter... et l'année prochaine y va faire Team Canada
Mais bon on s'en reparlera dans 3 ans pour le draft |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: draft du ch Sam 27 Juin - 23:46 | |
| Moi je voulais trop qui draft Dumont et ils l'ont eu! | |
|
| |
JacketsGM Vice-Président
| Sujet: Re: draft du ch Dim 28 Juin - 16:58 | |
| Outre le draft et ces trucs: Apparament que la famille Molson a promis a Kovalev qu'il jouerait a MTL la saison prochaine | |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: draft du ch Dim 28 Juin - 17:46 | |
| en fait leblanc jouait dans le junior américan, pas dans le colégial. l'an prochain y devrait faire le saut dans le collégial.
Le niveau est quand meme assez faible, parceque c'est surtout ceux qui ont le talent pour jouer dans la NCAA mais avant qu'ils aient l'âge, donc c'est pas du tout comparable au junior majeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Dim 28 Juin - 21:03 | |
| - TexanPower a écrit:
- en fait leblanc jouait dans le junior américan, pas dans le colégial. l'an prochain y devrait faire le saut dans le collégial.
Le niveau est quand meme assez faible, parceque c'est surtout ceux qui ont le talent pour jouer dans la NCAA mais avant qu'ils aient l'âge, donc c'est pas du tout comparable au junior majeur. L'année prochain il va être universitaire... Il va a Harvard |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: draft du ch Lun 29 Juin - 10:17 | |
| J'ai parlé à quelqu'un qui l'a vu jouer à plusieurs reprise et il m'a dit que c'est un joueur de hockey complet avec beaucoup de vitesse. Un joueur intelligent. Pour le citer "a smart kid".
Ce qui reflète bien sa personnalité puisque c'est pas tout le monde qui peut se permettre d'aller à Harvard.
Puis je crois que le fait d'avoir choisi une université américaine plutôt que la LHJMQ l'éloignera du cirque Montréalais et sera que bénéfique pour son développement comme hockeyeur et individu.
Bref, il a un bon potentiel et il en tient qu'à l'organisation des Canadiens de bien le conseiller et de l'aider dans son développement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Lun 29 Juin - 20:01 | |
| Je suis décu que les gens acclamaient leblanc comme un dieu. C'est pitoyable Montreal |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: draft du ch Lun 29 Juin - 20:04 | |
| - Kevus a écrit:
- Je suis décu que les gens acclamaient leblanc comme un dieu. C'est pitoyable Montreal
Surment du monde qui post dans les talksback de RDS. Disons qu'on a notre lot de partisans incompétents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Lun 29 Juin - 21:46 | |
| - Drunken-Manager a écrit:
- Kevus a écrit:
- Je suis décu que les gens acclamaient leblanc comme un dieu. C'est pitoyable Montreal
Surment du monde qui post dans les talksback de RDS. Disons qu'on a notre lot de partisans incompétents. meme RDS sont pathétique... il y a 4 joueurs du circuit courteau sorti en 1ere ronde....allo leblanc jouait en USHL !! D'ailleurs ceux qui dénigre la USHL devrait p-t y penser 2 fois. C'est un calibre Similaire au Junior AAA et on sait tous que la difference entre le Junior majeur et le Junior AAA est mince. Personne a vu jouer leblanc et tout le monde le voit délogger Koivu...sauf que le joueur a qui on peut le plus le comparé c'est qui? Koivu.... Tout ca pour un nom québecois.... Tsé le top défenseur québecois que Pit a Drafté....ah oui le gars du nouveau brunsuick... ayoye pathétique. ca m'étonne qu'on fait pas passer Brind'amour pour un québecois ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft du ch Lun 29 Juin - 21:49 | |
| quoi brindamour est pas québécois !!! hahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draft du ch | |
| |
|
| |