Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Franchise player

Aller en bas 
+8
Joe Tremblay(NYR)
alainalesblues
CanucksGM
Arnies
dg_washington
Jaypeez(ANA)
Wild Med
Drunken-Manager
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:46

Moi je suis pas tres fervant de l'idee... y'a deja eu ca dans une autre ligue pis autant ou le leader de concession peut avoir des avantages, je trouve que c'est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:13

15 oui
1 indécis
3 contre
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:22

Ceux qui sont sceptique, juste vous dire que les joueurs ne seront pas BOOSTÉ mais bien juste légèrement amélioré côté OV!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:51

Qui veut être du comité à part Moi - Alex - Mehdi et Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:42

vu que je suis un old timer dla ahsq... jaimerais bien y participer... meme si je suis pas vraiment pour, je veux bien participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:32

moi jamene une idée provenant du football american.. la nfl.. leur joeuur de concession change toute les années si on veut puisque c un contrat dun ans

on pourrais donc a la fin de lannée jsute avant ou jsute apres le draft avoir le droit de changer de joueur de concession si nous pensons vouloir lechanger durant lannée suivante... rien nous empeche de garder le meme pour une 2e voir 8e année de suite.. le monde comme qui veulent echanger leur joueur de concession apres 1 an pouront le faire

cependant le probleme qui survient avec ceci c'est la question du contract.. sa devient automatiquement des contrat de 1 an comme dans nfl ?? jsuis pas trop sur..

pour contrer cela jai penser quon peut changer de joueur de concession lorsque sont contract termine.. ex un contract de 2 ans alors joueur de concession durant ces 2 année la.. si on veut le garder on lui offre encore un contract de joueur de concession..

che pas si je suis clair lol mais c une sugestion
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:11

Le joueur de concession dans la NFL compte pas sur la masse salariale ...
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:14

dg_washington a écrit:
moi jamene une idée provenant du football american.. la nfl.. leur joeuur de concession change toute les années si on veut puisque c un contrat dun ans

on pourrais donc a la fin de lannée jsute avant ou jsute apres le draft avoir le droit de changer de joueur de concession si nous pensons vouloir lechanger durant lannée suivante... rien nous empeche de garder le meme pour une 2e voir 8e année de suite.. le monde comme qui veulent echanger leur joueur de concession apres 1 an pouront le faire

cependant le probleme qui survient avec ceci c'est la question du contract.. sa devient automatiquement des contrat de 1 an comme dans nfl ?? jsuis pas trop sur..

pour contrer cela jai penser quon peut changer de joueur de concession lorsque sont contract termine.. ex un contract de 2 ans alors joueur de concession durant ces 2 année la.. si on veut le garder on lui offre encore un contract de joueur de concession..

che pas si je suis clair lol mais c une sugestion

Sa devient compliquer pour les simulateurs de changer a chaque fois les stats. Puis le plafond salariale est déjà peu contraignant donc je crois pas que la déduction de salaire du joueur de concession soit retenue.
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:49

non c sur que le salaire doit compter dans la masse .. c pas cette facette que jvoulais amener c plutot le fait de pouvoir changer de joueur de concession une fois sont contract de NT terminer
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:45

ca suis pas contre cette idee.. sauf que le nouveau joueur que le DG choisirais devrait etre nomme avec accord du prez... dans la mesure que ce soit pas n'importe qui

Mais encore la... si premier a un gros contrat.. on aura p-e pas la chance d'en nommer un 2e lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchise player - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchise player   Franchise player - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise player
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser