| Sim du 23 novembre 2009! | |
|
+5Arnies taz_avs chamoo CanucksGM Jaypeez(ANA) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wild Med 2nd liner
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Lun 23 Nov - 21:37 | |
| Quand Jacques Lemaire habillait un homme fort, est-ce qu'il laissait gaborik-Mikko Koivu et bouchard de coter?
C'est correct faire jouer des gars robustes mais quand tu envoit des gros elements en farm, c'est certain que le monde vont se questionner et dans ce cas, ils vont l'empecher.
je ne crois pas qu'il avait vraiment le temps de demander des explications en faisant la sim. | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Lun 23 Nov - 21:42 | |
| Exactement Mehdi, si on fait la sim à midi prq c'est juste là qu'on a le temps et que le DG en question est pas là, on va prendre une décision et faire la sim. J'appui Med à 100% de pas avoir rentrer tes trios. C'est facile à dire de consulter la section rivalité...on regarde pas game par game pour voir si y a des games de rivalité dans une sim. On est pas devin. Si sa aurait été dit que c'était pour votre rivalité sa aurait pas arrivé. | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 0:10 | |
| Ahhhh ta ******* Tonoff avec ta reprise de simulation......
T'es juste absolument ******.. je sais pas si c'est parce que tu est un européen qui te fais pensé en *****la.. mais bin beau faire jouer des toff mais viarge de la descendre un joueur de 93 OFFENSE.. l'un des meilleurs de la NHL pi le descendre FARM... c totalement *******
ta pas le choix de farmer ta ****** pi de vivre avec la descision INTELLIGENTE a med de ne pas avoir entré tes lines....
pas d'histoire de on fait exipres pour perdre bla bla bla... c'est nimporte quoi ... NIMPORTE QUOI!!!!!!!
Edit pour les petits yeux saints
Dernière édition par chamoo le Mar 24 Nov - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 0:16 | |
| commentaire un peu abusif avant le mien question respect yen a plusieur qui on pas l'air a savoir c'est quoi le et qui semble avoir la parole facile devant un ordi... bref marty a tres bien résumer la situation et je pense que c'est une lecon pour tous le monde sa reste un jeux mais faut quand meme que sa soit realiste !!!! |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 0:17 | |
| Restons dans le respect s.v.p!!!! | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 0:17 | |
| j'ai la parole encore plus facile en men to men...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 0:19 | |
| un gros back to topic 2 victoires une défaite !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 8:34 | |
| Chamoo tu te prends pour qui pour me donner des leçons? On se connait? Et c toi qui parle de respect?
Ce qui me gonfle ce sont les arguments avancés par certains qui défendent le simulateur, comme quoi je voulais faire expres de perdre et qu'il a bien fait de ne pas prendre en compte mes instructions. Avez-vous vu ma position au classement? Quel interet aurais-je à perdre des matchs?
Et puis ca fait combien de temps que je suis dans la ligue et que j'ai une attitude quasi-exemplaire?
Et là pour une fois que je veux un peu de fantaisie, hé bien non, on me le refuse, sous pretexte que je nuis à mon club.
Je ris dans ma barbe...
Dernière édition par PensGM le Mar 24 Nov - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 8:36 | |
| La décision de Med, si elle pourrait se comprendre, dans mes livres, ca s'appelle un exces de zèle...
Maintenant Chamoo, t'es bien brave mais les commentaires sur les européens ca mfait bien rire. J'aimerais bien que tu développes la dessus franchement je suis curieux de savoir ce que t'as a dire... |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 9:47 | |
| mon aussi mes lignes non pas été faite... 1 vic 2 defaite... beurk sa va pas trop ben a washington | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 12:37 | |
| - PensGM a écrit:
- Chamoo tu te prends pour qui pour me donner des leçons? On se connait? Et c toi qui parle de respect?
. Ehhhhh?? j'ai jamais parler de respect...;o je me fais dire d'etre respectueux c'est pourquoi jai barré les mots qui pouvait en insulter certain...sinon c'est bin rare j'en ai! ce que je te dis c que t'a agis en imbécile... sauf que eux dise plutot que tu a mal agis.. moi je chiale pas sur le fais que tu descende Malkin mais plus sur le fais que tu exiges une resimulation... ca! c'est vraiment du ridicule comme ca l'était le 26 aout ahh pi pour les européen.. c que jen ai connu plus d'un et on dirait le fais de pas voir le soleil en meme temps vous donne une personnalité hautaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 13:34 | |
| - chamoo a écrit:
- PensGM a écrit:
- Chamoo tu te prends pour qui pour me donner des leçons? On se connait? Et c toi qui parle de respect?
.
Ehhhhh?? j'ai jamais parler de respect...;o je me fais dire d'etre respectueux c'est pourquoi jai barré les mots qui pouvait en insulter certain...sinon c'est bin rare j'en ai!
ce que je te dis c que t'a agis en imbécile... sauf que eux dise plutot que tu a mal agis.. moi je chiale pas sur le fais que tu descende Malkin mais plus sur le fais que tu exiges une resimulation... ca! c'est vraiment du ridicule
comme ca l'était le 26 aout
ahh pi pour les européen.. c que jen ai connu plus d'un et on dirait le fais de pas voir le soleil en meme temps vous donne une personnalité hautaine Je savais pertinemment que la sim n'aurait pas été refaite, mais parfois il faut savoir taper du poing sur la table pour empecher les mauvaises décisions de se répèter... Tu prétends donc connaître les européens pour clamer haut et fort qu'ils sont hautains? J'vois pas en quoi l'origine d'un être humain façonne un aspect particulier de leur personnalité... c débile |
|
| |
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 13:45 | |
| C'est le fun, on est rendu dans un débat sur les pays, sa anime le forum. | |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 13:47 | |
| Premièrement, Chamoo calme tes nerfs, c'est bien de dire son opinion mais encore faut-il que sa soit fait dans le respect. Les blasphèmes nuisent à la crédibilité de ton commentaire.
Deuxièmement, le mieux qu'on puisse faire dans le cas actuel est que la direction s'excuse du désagrément causé par la décision du simulateur. Ceci dit, sa décision est amplement justifié puisque par manque de temps il est impossible pour lui de déterminer s'il s'agit d'une mauvaise blague ou d'une stratégie du GM.
Nick est un de nos DG les plus dédiés à la ligue et il faut le reconnaitre, alors la situation présente est déplorable mais une reprise de simulation n'est selon moi pas envisageable. D'abord on retarderais le processus de la saison en plus de créer un préjudice pour l'ensemble des autres DG's.
À la lumière de cette situation, la solution idéal serait pour les dg's qui désirent faire des changements suite à un défi ou pour leur simple plaisir devrait justifier en quelques mots leurs actions dans leur courriel. Ceci faciliterais la prise de décision du simulateur dont le temps est limité.
Le but n'est pas de limité l'action des dgs mais plutôt de comprendre leur intention.
Encore une fois, on s'excuse des désagréments à l'endroit des dgs concernés et nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à la situation.
Merci de votre compréhension,
AL | |
|
| |
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! Mar 24 Nov - 15:15 | |
| Bien dit Alex, fin de la discussion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sim du 23 novembre 2009! | |
| |
|
| |
| Sim du 23 novembre 2009! | |
|