Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sim du 23 novembre 2009!

+5
Arnies
taz_avs
chamoo
CanucksGM
Jaypeez(ANA)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Sim du 23 novembre 2009! Empty
MessageSujet: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:57

Envoyez vos trios avant midi comme d'habitude le lundi! Med fera la sim l'après-midi ou le soir dépendamment s'il a une game de hockey ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:26

http://www.yousendit.com/download/TzY0WGJEVEg5eFYzZUE9PQ

Pour Pittsburgh les changements demander n'ont pas été effectuer parce que c'était tout simplement sans aucun sens et c'est faire perdre son club volontairement... J-P tu chequera t'es messages privé à se sujet là...
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:29

pourquoi les pens perdraient volontairement alors qu ils sont en haut a l'est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:30

CanucksGM a écrit:
pourquoi les pens perdraient volontairement alors qu ils sont en haut a l'est

Je me demande la même chose...
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:36

au fait med mes instructions n ont pas etait rentrés?
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:08

c'est vrai que descendre Malkin, Havlat et Gonchar dans le farm.. tant qu'a moi c vouloir faire exipres de perde ;o
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:18

je regarde que ma team Razz
ou alors c'est une blague du dg de floride Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:26

entk, s'ils doivent passer par le ballotage, je les claims tous Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:50

Bah si on lit le forum des rivalités, tout devient plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:54

Lecavalier4 a écrit:
http://www.yousendit.com/download/TzY0WGJEVEg5eFYzZUE9PQ

Pour Pittsburgh les changements demander n'ont pas été effectuer parce que c'était tout simplement sans aucun sens et c'est faire perdre son club volontairement... J-P tu chequera t'es messages privé à se sujet là...

C koi cette affaire là??????????????????
C un jeu auquel on participe ou non? J'aimerais avoir la réponse...
https://ahsq.forumactif.org/rivalites-f12/floride-vs-pittsburgh-t940.htm

Ce que je fais ac ma team ne regarde que moi me semble.

J'EXIGE QUE CETTE SIMULATION SOIT REFAITE avec LES INSTRUCTIONS EXIGEES

Avec Marty, on voulait un match des plus toughs et on l'a pas eu...je suis scandalisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

CanucksGM a écrit:
au fait med mes instructions n ont pas etait rentrés?

Je comprend pas pourquoi, je me rappel d'avoir ouvert ton message et tout, j'ai même tes trio mais je les ai pas déziper donc y doivent pas être rentré... Ça du arriver lorsque je demandais conseil sur quoi faire avec la situation à Pitts... Dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:04

PensGM a écrit:

Je me demande pourquoi on a un TC d'abord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:09

Lecavalier4 a écrit:
PensGM a écrit:

Je me demande pourquoi on a un TC d'abord?

C koi le rapport?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:22

Si y'a un TC c'est justement pour pas que le monde fasse n'importe quoi avec leur club...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:26

Lecavalier4 a écrit:
Si y'a un TC c'est justement pour pas que le monde fasse n'importe quoi avec leur club...

TC = Trade Committee et non Team Comanager
taz_avs
3rd liner
3rd liner
taz_avs

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:32

PensGM dit " J'EXIGE QUE CETTE SIMULATION SOIT REFAITE avec LES INSTRUCTIONS EXIGEES "

dis donc tu serais pas irlandais par hazard toi Razz bon forcement seuls les accros du foot pourront comprendre dsl

sinon pour les avs 1 victoire contre phily en SO et une défaite contre chicago tous ça at home, sim suivante encore tout à la maison contre les flames (on se tape encore les 1er cet fois ceux de l'ouest) et contre los angeles.

++++
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:36

Premier de l'ouest = Ex-aequo Chicago et Calgary !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:43

PensGM a écrit:
Lecavalier4 a écrit:

Faudrais peut-être en instauré un scratch Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:46

Lecavalier4 a écrit:
PensGM a écrit:
Lecavalier4 a écrit:

Faudrais peut-être en instauré un scratch Laughing

Mais en quoi tu te permets de juger ce que demandent les autres??????????

Ta job c simuler en respectant les instructions que chacun envoie, POINT A LA LIGNE.
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

2 belles victoires pour les Sabres.

5-3 VS WAS, 2b1p pour Grabner
5-3 VS FLA, 2b1p pour Iginla
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:19

Écoute Tonoff... descendre tes gars dans le farm leurs auraient p-e fait perdre des stats... je vois pas pk tu voulais avoir juste des toughs qui sont nul à chier contre Floride quand tu risque ben plus de gagner avec Malkin et cie contre lui. Surtout qu'on joue juste avec 1 hit. J'ai la H1N1 présentement et sa me tente pas de m'obstiner ni de refaire la sim.
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

Jaypeez(ANA) a écrit:
Écoute Tonoff... descendre tes gars dans le farm leurs auraient p-e fait perdre des stats... je vois pas pk tu voulais avoir juste des toughs qui sont nul à chier contre Floride quand tu risque ben plus de gagner avec Malkin et cie contre lui. Surtout qu'on joue juste avec 1 hit. J'ai la H1N1 présentement et sa me tente pas de m'obstiner ni de refaire la sim.

Toi aussi Jaypeez tu commences à me les briser. EHM est un JEU. Si avec Marty on souhaite aligner un maximum d'hommes forts pr 1 game, c que ca nous faisait triper; ca aurait été pour cette sim uniquement parce qu'on jouait l'un contre l'autre.
Je vois pas en quoi ca vous regarde.

Si vous êtes pas capables de rester à vos places respectives de SIMULATEUR et de "PRESIDENT" alors laisser votre place à d'autres qui n'abuseront pas de leur pouvoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:49

Tonoff tu trouve pas que t'exagère avec ton abus de pourquoi c'est bien beau que ça sois un jeu mais si tu fais n'importe quoi qui peux nuire a ton club ...(censuré).

Et spas comme si c'était vraiment important ton affaire avec Marty je veux dire criss t'es la pour gérer un club de hockey. et demandé de refaire la sim pour ça ....
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:00

Tu dois avouer que tes directives sembles avoir comme but de perdre des games. Eux il pouvait pas savoir si c'etait pour 1 game ou pour le reste de la saison.

Perdre par expres c'est unsportsmanlike donc si les dirigeants jugeait que tes lignes pouvaient avoir comme but de vouloir finir dernier donc dans ce cas, il avait le droit de ne pas rentrer tes lignes.

Tu aurais du indiquer dans tes directives les raisons pourquoi tu faisais jouer ta farm vs une equipe pro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:23

Vous amenez de bon point. Effectivement, ca aurait pu paraitre incorrect de la part de Nick de perdre des games expres, meme si certaines équipes le font sans que personne ait quoi que ce soit a redire. Meme si l'organisation en elle meme appartient a la ligue et non au GM, celui ci en a la responsabilité, et décide de la politique qui souhaite voir mise en oeuvre.

En l'occurence, il ne s'agissait pas de perdre des games pour chuter au classement. Si vous consultez la section rivalité tout s'explique.

A la base c'est une joke entre nous, mais ca peut paraitre tout a fait crédible du point de vue d'une ligue de hockey.

On a deja vu des organisations laisser de coté des vedettes pour habiller des hommes forts. Les Wilds du Minnesota sous Jacques Lemaire ont toujours habillé un tough de plus que l'équipe adverse, parceque Lemaire est un gars qui a joué a l'époque des Flyers de Paul Holmgren et de Bobby Clarke. Quand les Red Wings de Detroit ont voulu venger Kris Draper et faire payer Claude Lemieux et l'Avalanche, ils ont muté Fedorov en défense, et ont aligner McCarty, Pushor et meme Joe Kocur je crois.Quand les équipes allait affronter le Lightning de Tampa bay d'Enrico Ciccone, Shawn Burr, Chris Gratton... Ils préparaient leur alignement en circonstance, parcequ'il savait que Tampa était une équipe tough.
Floride, dans la AHSQ, meme si elle possede des Crosby, Pouliot, Bouwmeester, est une équipe robuste, composé de gars de caractére et quelques batailleurs. On peut imaginer qu'une certaines rivalités s'instaure entre 2 clubs quand un joueurs comme Sidney Crosby est échangé.

Je regrette qu'on en soit arriver jusque la, mais meme s'il a user d'un ton un peu excessif, il me semble que Nick est dans son droit en réclamant des explications. Finalement, on esperait juste ajouter un peu de Background a la ligue, rien de plus.

Je doute que la sim soit refaite, cela dit, il serait préférable qu'a l'avenir, on essaye de demander des explications au GM concerné, avant de mettre en doute ses intentions et ses habiletés de GM publiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sim du 23 novembre 2009!   Sim du 23 novembre 2009! Icon_minitime

Sim du 23 novembre 2009!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant