Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre joueur préféré?

Aller en bas 
+11
dg_washington
chamoo
TexanPower
taz_avs
Joe Tremblay(NYR)
CanucksGM
Wild Med
LEAFS GM
Wayne_Gretzky
J-s_Buffalo
Jaypeez(ANA)
15 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:25

Dites ici votre joueur préféré ou vos joueurs préférés et pourquoi! Sa va faire une discussion sur le site en ce temps de mi-session qui est dur pour pas mal tout le monde je crois Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:27

Depuis que Kovalev a joué à MTL je l'ai tjr aimé... il a pas vraiment de coeur mais il peut changer l'allure d'un match à lui seul.

Sinon, mon duo a toujours été Kariya et Selanne...je regarde pu trop Kariya mais Selanne a tjr été un guerrier pour les ducks!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:28

sans aucun doute kovalev pour tout se qui peux faire avec une rondelle, si non un bon vieux classique wayne greztky pour pas besoin de le dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:50

Capitaine Joe Sakic, je l'ai toujours bien aimé même si je ne l'ai pas vu beaucoup jouer. Pas le plus spectaculaire, mais assurément un des plus efficaces, polyvalents, productifs et constants. Un leader silencieux certes, mais tout un leader.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:58

AHAHAHAHAHAHHA esti que ca me fait rire... Les 2 premiers joueurs à dire leur joueur préféré c'est KOOOOOOOOOOOOVALEV!! Razz


AHAHAHAH Il est rendu avec les Sens, c'est pas drole en... Razz



Moi, mon joueur préféré, c'est probablement Rick Nash. J'aime vraiment son style de joueur et il est vraiment trop fort... Razz



** et en passant, pourquoi mon iginla apparait pu? Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:01

ovechkin all the way! trop spectaculaire ste joueur la!
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:03

en ce moment je dirais Brodeur puisque je suis un goaler Razz mais Iginla est mon joueur préférer all around comme on dit ce serait mon choix si j'aurais a bâtir une équipe... crosby est pas loin derrière aussi

mon préféré de tout les temps par contre reste Patrick Roy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:10

Mon joueur préféré est aussi le joueur le plus talentueux de la ligue...

Vous l'aurez deviner c'est MARIAN GABORIK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:59

sans hesiter ovie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:11

Modano (Depuis que j'ai 12 ans)...
...et Datsyuk (Meilleur joueur de la ligue d'après moi, dans le sens où c'est le plus complet)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:42

Moi j'en ai 3 qui me vienne en tête:

-Rick Nash
-Jarome Iginla
-Alex Ovechkin

Ce sont tous des gars avec un gabarit incroyable qui se donne corps et âme pour leur équipe respective. Ils sont des mains incroyables, ce qui leur permet de récolter une quantité de beau buts avec leur lancé précis et foudroyant. Ils n'ont peur de personne et c'est ils donnent un spectacle incroyable au partisan!
Revenir en haut Aller en bas
taz_avs
3rd liner
3rd liner
taz_avs


Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 42
Localisation : joué les tours (france)

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:10

pour moi c'est PETER FORSBERG, un talent incroyable dommage que sa carrière est été gâché par pleins de blessures.


peu être l'espoir de le revoir une dernière fois avec le maillot suédois lors des jeux de vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:27

moi j'opte pour kovalchuk, a moitié pour son tir et a moitié pour son attitude.

Dans les joueurs à la retraite, j'ai un penchant pour deux défenseurs.
Scott Stevens parcequ'il a fait de Lindros sa bitch, et Malakhov parcequ'en plus d'être hyper talentueux, il doit être sans aucun doute l'athlète le plus paresseux de tout les temps, tout sport confondu
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:13

Rick Nash... malade ste joueur la.. gros bonhomme talentueux.. fou !

Evgeni Malkin aussi que j'adore.. on dirait qui non chalant a chaque fois qu,il a le puck mais esti kié fort! ;p
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:52

presentement kovalchuk depuis un ptit bout... mais celui que jadmire le plus mais qui na pas ete mon joueur preferer est mark messier... loin detre le mielleur niveau talent c'est bien entendu le meilleur capitaine de serie...

que jen voille pas un me repondre : ouin mais tséééé y jouait avec gretzky... et tout sa en pleurnichant... chu tanner de lentendre.. oui c vrai mais stun machine en serie c le plus gros coeur que jai vu... 7 pounce de diametre selon les rumeur de son docteur
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27

Dans la ligue actuellement : Sidney Crosby

mon joueur préféré all time : Mario Lemieux sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

Jean Béliveau et Vincent Lecavalier. Ils ont tellement de classe, des joueurs comme ça c'est rare! J'admire leur jeu et lors attitude hors de la patinoire.

Ovechkin reste le joueur le plus spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

Le monde qui me connaissent pour vrai... sauront que je dirai la verite quand je dirai que Rick Nash est mon joueur favori qui oeuvre actuellement dans la ligue

Mais depuis que je suis un connaisseur et partisant de hockey, j'ai collectionner et admirer Pavel Bure pour des raisons qui n'ont pas vraiment besoin d'etre dites
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:10

jpredit peter forsberg pour LA ... peut-etre en egaliter avec sakic
Revenir en haut Aller en bas
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:13

Ovechkin est le plus spectaculaire maintenant.

Mais de tous ceux que j'ai aimés: Lafleur, Lemieux, mon préféré est resté Jean Béliveau, je ne suis pas sûr que c'est le cas de plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:21

c'est que la plupart dentre nous ne la pas vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
4th liner
4th liner
DG Nashville


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

Moi c'est Alain Ratté un vieux joueur mais vous êtes trop jeunes pour l'avoir connu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46

Bizzarement, à part Joe Sakic, le joueur sur lequel j'ai le plus ''trippé'' a été Ron Hextall (ne me jugez pas, et ne cherchez pas à comprendre...!)... et Chris Simon aussi!

Sinon, pour l'époque actuelle, c'est Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:24

Je pensais j'avais posté ma réponse, le forum plante des fois quand j'écrit un message...

Ovechkin!!!!! Bah ouais, c'est le plus brutal de tout les brutaux. C'est un vrai spectacle sur glace. Je regarde régulièrement les highlights des Capitals sur le net juste pour le regarder aller.

Sinon, mon gardien de but favori c'est Hasek. Il était le fun à voir jouer, c'était plus que des "papillons gauche-droite" quand il faisait des arrêts. Je l'ai jamais vu en vrai, mais j'aurais payé juste pour le voir jouer lui.

Comme défenseur, c'est Andrei Markov. C'est quand il fait des passes coast-to-coast, tape-to-tape sur un patin dans sa zone, wow! Et j'aime aussi le fait qu'il plaque "pas", il est tellement rendu bon, il a même pas besoin.

Faque c'est ça, il y a aussi Saku Koivu qui suit pas loin comme joueur préféré. Des joueurs dédiés comme lui, j'ai rarement vu ça. Il passait de très bon joueur à carrément dominant dans les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre joueur préféré?   Quel est votre joueur préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre joueur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre domaine d'études et votre emploi?
» Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?
» Lyrics préféré
» Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?
» Joueur non-nhl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: