Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?

Aller en bas 
+5
J-s_Buffalo
Jaypeez(ANA)
Arnies
chamoo
Drunken-Manager
9 participants
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:21

Je dois dire que celui que je suis en train de suivre est particulièrement endormant: Principes et techniques de gestion dans le secteur public.

Le pire c'est que c'est un cours vraiment important dans mon programme mais que le prof est tellement nul que sa nous endors tous.

Sinon, j'ai adoré le cours de Finances publiques.

Alors à votre tour,
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:36

Francais 3 au cegep... ma prof était tellement femme la... tabarnak jallais la voir apres les cours pour faire semblant je loadais rien lolol
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

haha c elle a gauche dans ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

Les cours les plus plates: Les cours de sciences humaine au cegep...

Le cours le plus l'fun: Escalade
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:05

Lecavalier4 a écrit:
Les cours les plus plates: Les cours de sciences humaine au cegep...

Le cours le plus l'fun: Escalade

J'avoue que les cours de sciences humaines au cégep sont pour la plupart particulièrement ennuyeux. Il y en a de très intéressant par contre mais sa dépend beaucoup des profs.

Moi j'ai adoré les cours d'histoire et détester pour mourir l'anthropologie et la géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:31

cours de physique au secondaire !!!!!1 yashhhhhhhhhh

cours le plus bad c'est education physique sans aucun doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:48

Les plus plates.. hummm les cours de philosophie et de francais au cégep.

Le plus lfun : Histoire au sec et au cégep (sauf le 2ème cours quand vous avez un prof qui ressemble à peter griffin pi que sa vie c'est son cours pi ses recherches pi à cause de sta sa femme la laisser). Tout les cours de gestion j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:49

arkk histoire lolll
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:57

C'est vrai que la plupart des cours de sciences humaines sont plates, mais ca dépend surtout des profs, parce que y'en a quand même des intéressants
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:29

pires cours... droit des affaires et techniques de profilage

meilleurs cours... maniement d'armes de poing et techniques d'interrogations
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:18

le plus plate c'est philo au cégep. sérieux 2 heures a parler de la cigale et de la fourmis sobre c'est de trop.

les cours que j,ai bien aimé, euh mon cours de paléogéographie a été vraiment le fun.
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:51

le cours le plus bad : ca devai etre un cours de math le vendredi a 13h, il fallais manger en speed, monter 4etages et on finissait par digerer en s'endormant

le meilleur cours : les cours de philo du mercredi matin ou on emmenai nos boissons
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:37

Ah tu voit Jo, moi mon cours de droits des affaires, malgré qui a été vraiment hard, il m'a passioné, sa m'a appris plein de choses pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:07

Mais est-ce que la question c'était pire cours pour le contenu ou pire cours pour l'ambiance? pcq tu peux avoir un cours plate dont le contenu est très intéressant... ce qui est le cas pour droit des affaires... avoir eu un prof qui a de l'allure pis moins de 100 ans j'aurais surement nommé un autre cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
taz_avs
3rd liner
3rd liner
taz_avs


Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 42
Localisation : joué les tours (france)

Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:08

le plus nul : le bon vieux cours de musique le vendredi pendant la dernière heure de la semaine (ah les joies de la flute :-) )


le meilleur : le cours de sport bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:23

J'avoue que les cours de Philo au collège sont difficile à battre coté plate et ennuyant.

Le cours le plus plate que j'ai pu suivre, Histoire de l'art, à vomir partout sur les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:28

HAHA Vive les cours de Philo (Sarcasme)... Sérieusement tout dépend du prof encore une fois... Mon premier cours de Philo a été mon cours le plus l'fun après le cours d'escalade... Mais le 2eme cours de philo (celui que j'ai présentement) est surment le cours le plus plate que j'ai jamais eu avec les cours de Français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?   Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?
» Quel est votre joueur préféré?
» Que le meilleur (A.K.A. moi) gagne!
» Quel est votre domaine d'études et votre emploi?
» Êtes-vous de bon fermier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers: