Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 POOL YAHOO CE SOIR 19h30!

Aller en bas 
+3
Arnies
Wild Med
Jaypeez(ANA)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:27

Voyons Med, y'a 9 DG dans le pool c'est ce qu'on apelle donner le privilège à 9 / 30 c'est à dire moins de 30 % des DGs à booster un joueur. Et pas au 70% qui reste..

Si ça avait rapport à la ligue je dirais pas, mais la plupart d'entre nous ne pouvait se présenter, même étant avisé 8 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:32

tu pouvais preparer une liste en avance pour le draft. et l'ordi aurait choisi tes joueurs en se basant sur la liste.

est-ce que tous les dg participe a chaque prediction de match des canadiens? faut-il donner des points uniquement quand un certain nombre participe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:00

On parle d'une chose qui prends 1 seconde ici, faut pas comparer une pomme avec une banane !
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:21

C koi ton but concret dans ton obstination Iano, je catch pas la ... Med a toucher un gros points en mentionnant que ca fait 3 semaines que j'ai créer le pool sur yahoo, anyways continue d'enculer des mouches, moi je m'en fou de la constance la sérieux c'était juste pour attirer du monde et créer un enjeu la ...


Dernière édition par Arnies le Jeu 1 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:30

le nut arnaud (et je defend pas chamoo lol) c'est que moi meme je voulais participer mais je pouvait pas etre present et oui jele savait a l'avance pis meme si j'aurai fait une liste sa aurai pas marcher car rien veux dire que mais joueur choisi aurai pas ete chosi par quelqun d'autre mais bref donne en 10000 points si vous vouler c'est pas le nombre mais bien la participation le débat je crois, pis les match du ch .....tout le monde vienne au moin une foit par jours sur le site fac sa prend 2 sec pas comme mon 3 joueur a selectionner des gars pis que jai meme pas pu participer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

je vois pas c'est quoi ton probleme Arnaud premierement ça meme pas rapport avec la ligue ..... 2ement meme si on le savait davance (pas moi entk) je pouvais pas etre la en debut de semaine et 3ement 9 DG sur 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:33

bon ca yest j'ai un problème, lol ca fait x fois que je dis de les enlever les 5 points de con si ca dérange trop le monde, en passant t ki pour me dire que j'ai un problème lol...c toi qui relance tu dois en avoir un toi aussi ! lol, par le fait même ton commentaire c du déja vu le grand tu sers absolument a rien dans le débat ! ... c que de la répétition
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:48

Bon sa va faire là osti, chu écoeuré. On s'obstine pour des conneries, vu que sa pas rapport avec la ahsq yen n'aura pas de pts, point final! Je barre le topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POOL YAHOO CE SOIR 19h30!   POOL YAHOO CE SOIR 19h30! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POOL YAHOO CE SOIR 19h30!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pool nhl
» Pool saison 15!
» Pool de la saison 13 !
» MTL - PIT a soir?
» MTL vs PIT mercredi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser