Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
Sujet: Re: Pool de la saison 13 ! Mar 23 Juin - 23:42
washington connaitra une belle remonter selon notre petit prez... jcroit bien quil a raison ahah
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
Sujet: Re: Pool de la saison 13 ! Mer 24 Juin - 0:02
pour ma part je croit que nous allons avoir droit a ceci:
EST 1 philadelphie 2 buffalo 3 washington 4 new jersey 5 montreal 6 caroline 7 pittsburgh 8 floride
je crois quavec labsence de son dg le litghning devra laisser la place au panthers alors que buffalo et montreal jouissera d'une division plus faible pour bien se classer... a contre coeur pittsburgh fera partie des series bien qu'atlanta et tampa bay seront sur leurs talont et ceux de floride
Ouest 1 anahein 2 chicago 3 flames 4 phoenix 5 detroit 6 minnesota 7 colorado 8 Los angeles
oui oui LA fera les series avec larriver de bernier.. detroit également avec un dg parviendront a monter au classement. pour le reste pas trop de surprise cette année.. je croit tout de moin quedmonton et sanjose seront tout jsute derriere colorado et los angeles
donc comparativement a lan dernier 3 club ne feront pas les series soit tampa bay, dallas et nashville et seront remplacer par floride detroit et los angeles
dg_washington 1st liner
Sujet: Re: Pool de la saison 13 ! Mer 24 Juin - 0:05
jvoit que mes choix resemble a jaypee.. jai pas regarder mais bon cetais p-e impreigner dans ma tete vu que jlai aie lu avant...
par contre il na pas pris bcp de guess en gardant toute les meme equipe en serie que la saison 12 apart dallas remplacer par detroit mais bon les conservateur gagne egalement loll
Invité Invité
Sujet: Re: Pool de la saison 13 ! Mer 24 Juin - 6:15
EST : 1-Buffalo 2-NJ 3-Carolina 4-Philly 5-Pittsburgh 6-Boston 7-Florida 8-Tampa