Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 23 septembre 2009! Sam 26 Sep - 12:38 | |
| Mais la il est trop tard, bonne chance J-S pour ton 7ieme match.
Et le gars de PHI, j'ai jamais vue quelqu'un de caller demême en disant que son club de marde était le meilleur. Ça avait aucun rapport pis c'était vraiment chacal à lire ! |
|
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: Sim du 23 septembre 2009! Sam 26 Sep - 16:04 | |
| moi je trouve que vous avez été un peu chien avec JS et je comprends qu'il soit faché, et je suis un peu déçu que j'avais pas rentré ses lignes.
sauf que je maintien mon point de vue que depuis 1 saison que je suis ici ça a toujours été comme ça; faut envoyé ses lignes en avance de la sim. Si vous quand vous simmez vous décidez d'en faire plus c'est votre choix, mais quand les lignes sont sensé etre la pour 6, tout ce qui arrive apres c'est a vos propre risque et peril. oui ça a pas été spécifiquement indiqué pour cette sim là, mais c'est toujours comme ça depuis au moins le mois de mai.
Et Ian sérieux j'lui ai dit désolé (tas qu'a relire le thread si t'arrive pas a le voir) et j'ai envoyé chier personne, j'ai juste donné mon point de vue (et y se trouve que y'en a pas mal d'autres DG qui le partage) alors inclu moi pas la dedans quand tu dis que tout ce qu'on a fait c'est lui envoyez des insultes. | |
|
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Sim du 23 septembre 2009! Sam 26 Sep - 16:38 | |
| Y parlais surement pas de toi... Mais en tk, c'est pas grave, on s'occupera pas des chacals pour rien... C'est correcte la, toute manière, ca sert à rien de continuer à parler de ce sujet là... Je maintiens mon point de vue que quand tu fais une sim a 18h, tu update le hotmail à 18h, peu importe, si fallais l'envoyer la semaine d'avant... Surtout en série... Mais bon, si vous voulez pas dire ca, dites le autrement, mais ca va rester ca... Mais on y peut rien pour cette fois... En espérant que ca me coute pas la série... Moi, j'espérais refaire seulement mes matchs, mais personne a voulu, et tout le monde m'a envoyer comme des sauvages... Mais bon.. J'suis en caliss que ca ait tombé sur moi, pis que ca m'ait fait perdre mes 2 matchs, mais écoutes bin, en autant que ca arrive plus.. J'peux rien faire d'autre que ca.. Ou les envoyer avant, mais encore là, c'est pas obliger | |
|
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sim du 23 septembre 2009! Sam 26 Sep - 16:48 | |
| En gros je barre le topic pi on continue les séries! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sim du 23 septembre 2009! | |
| |
|