Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sim du 23 septembre 2009!

+3
Arnies
taz_avs
Jaypeez(ANA)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo

Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:56

J-s_Buffalo a écrit:
Bon, voilà!

C'était pas écrit d'envoyer ses lignes è 18h30... Pas pan toute même.. Hier, j'ai fait la sim NSHL, pis j'ai dit que je la faisait a 18h, envoyez vos lignes en conséquence, a 18h, j'updatais le hotmail et je commencais... SURTOUT EN SÉRIE..

Sérieux... Je sais pas ce qu'on pourrait faire, recommencer mes matchs, je sais pas, mais je ne demande rien de moins... Sérieux la, il aurait fallu regarder, j'avais pas le temps d'être la pour la sim, j'envois ca 10 min avant la sim, je me dis, c'est sur ca va être pris... Tsé... Let's go, c'est poche, toute une saison pour ca

Même si ca vient encore 3-1 pour lui, au moins, ca sera pas a cause de ca

Maintenant tu me comprends tu... premier de la ligue..7e match de la premiere ronde et mon line up a pas été pris.... et pourtant toi president tu n'a pas voulu recommencer le match ( qui était pourtant l'erreur du SIM ) maintenant tu te fais faire la meme affaire... pourquoi tu reagis pas comme lautre fois... comme quand t'avais le gros bout du baton criss d'imbécile !!

j'aime bien ma finale haha

P.S. je dois savoir c'est quoi un line up... trophée du président..mene masérie 3-1... Smile

Drunken-Manager a écrit:
Est ce que c'est moi ou l'immaturité est devenu à la mode?

Si les ligues simulées te tienne autant à coeur, tes lignes auraient du être envoyés il y a bien longtemps. Je doute même que ton idée de reprendre les matchs soient retenues.

C'est comme si tu prenais l'autobus pour aller à une entrevue pour un poste important et que tu manque ce rendez-vous parce que le bus à passer 2 minutes plus tôt alors que tu t'es pas donné la peine d'arriver en avance pour prévoir les éventualités. Penses-tu vraiment que les patrons vont se donner la peine de t'accorder une seconde chance alors que tu viennes clairement de prouver que tu est incapable de gérer ton temps et du même coup pénaliser ceux qui se sont présentés?

C'est ma façon de voir les choses.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:57

Met en pas trop chamoo... t'a pas Nash dans pattes Razz! Par contre... J-S a pas Parisé dans pattes pi ya pas réussi à gagner quand même contre un club qui disait que yavais juste Phaneuf puisque math a échangé Brodeur.

Dernière édition par Jaypeez(ANA) le Jeu 24 Sep - 19:59, édité 1 fois
https://ahsq.forumactif.org
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

Pierre Houde : Et ben inutile de mentionner que les couteaux vole bas Benoit...Ayayayaye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:25

la voie s'ouvre pour les flyers dans l'association a de l'est Smile
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

Arnies a écrit:
Pierre Houde : Et ben inutile de mentionner que les couteaux vole bas Benoit...Ayayayaye!

Laughing Laughing Laughing
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:33

Merci...

Et ahah, elle est bonne Chamoo, mais m'a me reprendre, j'aime bien ca ce jeu
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:38

Si j'avais été sur MSn, mes lignes auraient été prises, mais bon...

C'était certain je changeais mes lignes, mais bon, ca a l'air que personne comprend mon point de vue, et c'était à prévoir..

Tu dis que mon club craint, mais j'ai finit avant toi pauvre Philadelphie, et je vais finir avant toi l'an prochain encore, et je t'ai battu l'an dernier en série, si tu changes pas tes lignes, c'est pas mon problème, mais espère pas gagner la coupe comme ca

Mon club est à chier, qu'est-ce que vous voulez que ca me caliss...

Sérieux, j'pensais vriament qu'il fallait updater le hotmail avant 19h quand tu fais une sim, mais bon, ca a pas l'air à ca, désolé...

Dernière édition par J-s_Buffalo le Ven 25 Sep - 0:44, édité 1 fois
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:39

Hey en passant, excuse-moi de ne pas être mature comme toi monsieur de Boston Wink

Faudrais tu m'enseignes un peu
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:55

Tu l'as entendus Lebrun va falloir tu sortes la strap, ruitich !
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:04

J-s_Buffalo a écrit:
Hey en passant, excuse-moi de ne pas être mature comme toi monsieur de Boston Wink

Excuse toi pas, apprend de tes erreurs c'est tout.
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:05

Arnies a écrit:
Tu l'as entendus Lebrun va falloir tu sortes la strap, ruitich !

scratch Laughing
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:17

Drunken-Manager a écrit:
J-s_Buffalo a écrit:

Excuse toi pas, apprend de tes erreurs c'est tout.

Merci de tes conseils Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:52

Jaypiss dit:

Même si tu l'envoie 4 min 32 seconde avant la sim, des fois hotmails il bug pi on le recoit plus tard. Pi on peut pas changer l'heure de notre email... c'est la même qui était sur mon ordi. Faque arrête de nous blâmer pi prochaine fois envoie le plus de bonne heure surtout t'avais 2 jours pour le faire!

Alors n'est-ce pas une bonne raison pour vérifier si à 19h il y a des email apparut.

Exemple, si le gars envoie ses trio, et que hotmail bug, et que son message arrive à 18h55, le simulateur ne l'entrera pas. Il me semble que c'est le devoir du simulateur, de faire un dernier update à 19h pour voir si des email sont arrivé en retard. Je ne comprends pas pourquoi blamer un DG qui participe chaque sim, et qui a envoyer ses trios avant la sim, si son message avait été recu après 19h, j'aurais pu comprendre, mais le fait que le message soit arrivé à 18h55, fait en sorte que c'est le simulateur qui est dans l'erreur, alors la sim doit donc être repris.

Moi c'est ma perception, ça aurait été n'importe qui, même Chamoo ou peut importe, si son email est la avant 19h (MEME SI ON DIT DE LES ENVOYER UN HEURE AVANT) IL EST SUPOSÉ ÊTRE ENTRER, CAR LE SIMULATEUR DOIT VÉRIFIER À 19H, SI DES EMAIL RETARDER SONT ENTRER.

C'est la moindre des choses.
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:14

Sérieux, vous m'avez toute envoyez chier un en arrière de l'autre, c'est facile, mais si vous aviez pensez un peu, vous auriez bien vu que c'est pas de ma caliss de faute, pis que ca a aucun esti de rapport avec l'osti de gérage de temps de mon cul... Moi quand je fais des caliss de sim, surtout en série, je m'assure d'avoir les lignes de tout le monde lorsque ca commence, si c'est pas tout le monde qui font ca comme il faut, écoute bin, ca a aucun caliss de rapport avec gérer son temps... Si j'avais pensé que c'était trop dur d'aller vérifier le hotmail avant 19h, j'aurais été direct le voir, le pauvre...

Sérieux, toute les estis de ratés qui m'ont envoyé chier pis qui avait aucune esti de raison de le faire, je les encule tous un après l'autre... C'est pas a moi de manger d'la marde, j'ai fait mon travail d'envoyer mes lignes à l'heure, et votre bull-shit d'envoyer ca une heure avant, ca marche tellement pas, c'est pour éviter justement les bug et les retards de 19h et plus... C'est pas parce que le simulateur entre ca à 18h, pour ceux qui avait pas compris

Si tu faisais la sim a 18h55, il aurait fallu le préciser.. Ca n'a pas été fait et j'avais envoyé mes lignes en conséquence de la sim..

Ceux qui sont trop bons, qui envoient leur lignes avant même que la dernière sim soit sortit, vous êtes vraiment bon et cool, lâchez pas, mais, c'est probablement que vous avez pas compris, parce que tout ce que j'ai fait c'est dire une injustice, que tu veules ou pas, que ca soit un criss de raté comme moi, ou un autre, c'est chien en tabarnak, mais vous avez l'air a vous en calisser, pis vous aimez bin mieux suivre les autres, sans pensr, pis continuer à envoyer chier le gars..

En tk... et les estis de ratés qui se pense meilleurs que les autres, qui sont plus cool et plus mature que tout le monde, esti que ca me tombe sur les nerfs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:05

Il a pas tord le gars, vous l'avez tous envoyer chier sans raison...il n'a fait que son travail.

Pis si vous arrêtiez de penser à planifier votre temps un peu, vous feriez p-e les séries depuis l'temps.
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:24

Moi j'ai une esti de bonne raison de l'envoyer chier !!.. j'envoyais mes lines a tout les sim.. je simulais pour vous..et mes lines ne sont pas pris et vous voulez pasrecommencer la game.. loll c drole de voir les roles inversé.. asteur assumez!!

Citation :
Moi quand je fais des caliss de sim, surtout en série, je m'assure d'avoir les lignes de tout le monde lorsque ca commence

Et c'est surtout vous 2 qui chialais de voir quelqu'un dautre que Moi, J.S. et Med faire la simulation.. et la c'est un nouveau ( qui a tres bien fait ) il fait un erreur de 4 minute.... regrettez vous de ne pas avoir choisi les gens d'expérience Razz

Sans Racune mon beau crhiss
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

Ahah, je regrette pas que ca soit pas toi qui simule Razz
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:22

Et puis en passant, moi j'ai rien dit si tu te souviens bien, si le monde avait tout été d'accord pour refaire la sim, je l'aurais refait, même si c'était un chacal comme toi... Razz Si le monde avait voulu, je l'aurais fait, et en plus, toi c'était une EP, pis il dit qu'il l'avais fait.. (Mais honnêtement, je suis d'accord avec toi qu'il ne l'avais peut-être pas fait, mais tsé, il disais que si, et tout le monde voulais pas...) Tu es parti pour cela en plus je crois, mais bon..

Sérieux, j'pensais que c'était normal de reprendre la sim, les même score des séries, sauf on reprend juste mes matchs, mais bon, ca a pas passé ca a l'air, pis j'ai fermer mon esti de gueule même si je savais que vous aviez aucune raison de m'envoyer chier comme ca, quand en plus, j'ai jamais vu des lignes être à l'heure de 19h de même... Qui était écrit ca sur le forum, Chris arrive de L'école à 18h30, pis c'est pas écrit envoyer ca plus tôt (et même si c'était écrit, il aurait pu l'entrer) mais sinon j'aurais juste été lui envoyer par msn, mais justement, quand j'avais voulu changer mes lignes a cause de la blessure à Pyatt, fallait que je lui envoie par hotmail, que j'était très au courant que c'est pas tout le temps que ca prend 1h pis qu'il allait les avoir pour la sim...

Mais bon, j'tun esti de mangeux de marde pour ca, mais bon, qu'est-ce que tu veux faire... J'voulais juste essayer de refaire mes matchs... Mais ca fait pas l'unanimité... c'est 3-3, j'espère bien remporter le 7e match, parce qu'il n'y aurait pas du en avoir...
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

Et aussi, juste comme ca, un autre argument, en série, si mon adversaire avait accès aux hotmail de la ligue, je préfèrerais attendre le plus près de la sim possible pour changer mes lignes...

Mais bon.. C'est juste par mesure préventive, mais c'est quand même ca, c'est trop facile, même si je suspecte personne, c'est juste au cas ou, mais, c'est pas le cas pour l'instant... Razz

Chialler pas personne, mais c'est vrai, même si tout le monde me promettra le contraire, on peut pas avoir confiance en tout le monde sur la terre non plus...
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:24

Mathieu a pas accès au e-mail de la ligue. Sa tjr été d'envoyé 1h avant l'heure indiqué pi sa sera toujours comme sa, peu importe c'est qui. J'aurais p-e dû le dire à Chris de vérifié et d'attendre 19h mais vous vouliez un aide simulateur hors série et bien vous l'avez eu. Il a très bien fait sa pi je le blâmerai pas pantoute point à la ligne. Faque au lieu de de dire que c'est des criss de ratés le monde J-S... envoie tes lignes pi gagne ta série c'est tout!
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:33

Ahah, j'ai rien dit à propos de Chris, et j'ai jamais dit que Math avait accès au e-mail de la ligue...

Écoutes, il fait son travail et je comprend ca...

C'est les autres que je parlais... Ceux qui n'ont aucun rapport la dedan

Et Jay-Peez, ca a l'air que tu comprend pas que je les envoie mes esti de lignes... C'pas pour ca que je perdais 3-1... Messemble que c'était clair..?

Mais bon.. C'est de ma faute, j'ai envoyé mes lignes juste un peu trop avant la sim... J'en suis revenu, même si ca fait chier, mais à l'avenir, vous checkerez ca, même si c'est une heure, ou une journée avant, c'est vous-mêmes qui le dites, hotmail bug des fois... Pis ca fait chier en criss quand tu checks tes affaires, pis tu les envoie pis son pas entré, essayez juste de comprendre ca, pis m'a fermer ma gueule après... J'voulais pas envoyer chier tout le monde, mais c'est tout le monde qui m'a envoyer chier sans aucune raison... ou presque, pis j'me laisserai pas faire certain
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:38

Ce que je comprend pas et je comprendrai jamais, c'est que tu t'est connecté pour faire la sim de la NSHL donc t'aurais pu envoyé tes lignes juste avant (prend 5 min comme tu dit) pi il aurait pas arriver 4 min avant la sim. T'est le seul qui a envoyé c'est lignes limite comme sa. Les autres les ont tous envoyés avant 18h... genre 17h45 max le dernier (arnaud) je crois. Mais bon, tout cette discussion sert pas à grand chose donc continuons les séries pi envoient tes lignes pour la sim de demain! J'espère t'a pas d'objection à ce que je la fasse la sim là.
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:43

Criss, si je l'ai envoyé a cette heure, c'est que j'était pas encore en retard...... Pas plus compliqué que ca, si il avait été 19h01, j'allais le voir direct sur MSN, mais je me suis dit qu'il allait faire un dernier check-up, qu'il allait penser que ceux sur MSN avait peut-être envoyer leur e-mail mais pas tout le monde... Mais bon... C'est une erreur, et tout ce que j'ai à faire, c'est de fermer ma gueule, parce que ca sert à rien, vous avez laissez ca comme ca... Y reste plus rien qu'a espérer que je gagne le 7e match, même si vous espérer tous le contraire, que la crosse se concrétise... Mais bon..

Et si tu pouvais faire la sim dimanche, ca changerais pas grand chose, pis demain, j'ai pas vraiment le temps d'envoyer ca, pis la tu vas me dire bla bla bla envoie les tout de suite, mais j'men va me coucher, tk, j'va essayer de les envoyer vers 20h demain....
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:48

Ouais tu me prédis, le temps ta écris ce message t'aurais pu envoyer tes trios Razz! Faque demain 22h max!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:33

Esti que tu comprends rien jaypeez et que ceux qui ont riposter sont tous des raté et c'est vrai. QUAND MÊME QUE TU DIRA 1H AVANT, LE SIMULATEUR DOIT FAIRE SON DERNIER UPDATE À 19H PAS À 18H55.

Que le gars envoie ses affaires 5 minutes ou 36 heures avant, comme monsieur boston le cool qui fait pas les séries avec Boston, ça aucune importance. Moi je dis toujours dans NSHL, vos trios avant 17h, sim vers 18h, mon dernier update je le fais à 18h, c'est pas trop compliquer messemble. Et vous refusez de le comprendre même si c'est vrai.

Pis les chacal cool comme Boston, Tazavs et les autres qui ont traiter J-S de gars qui prends pas ses responsabilité, et qui sont même pas capable de gérer leur club comme il faut pour gagner, ils auraient du se la fermer. Un gars qui fait pas les séries une fois avec boston en deux ans et l'autre qui a fait le trade le plus cave que j'ai jamais vue, ont vraiment acune raison de dire des affaires demême.

voila, alors maintenant, ouvrez vous les yeux. J'envoie pas chier chris, ni Jaypeez, ni chamoo, mais crime J-S a raison la dedans, et tout ce que vous avez fait c'est lui dire des insultes pas fort ! Un simple désolé J-S on peut pas vraiment, ou un on va faire un sondage (comme J-P aime tant en faire) pour savoir si les gens serait d'accord de reprendre, aurait été pas mal mieux qu'une poignée de marde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sim du 23 septembre 2009!   Sim du 23 septembre 2009! - Page 2 Icon_minitime

Sim du 23 septembre 2009!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant