Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une règle sur le ballotage?

Aller en bas 
+2
taz_avs
Jaypeez(ANA)
6 participants

Pour ou contre cette règle?
Oui
Pour ou contre une règle sur le ballotage? Vote_lcap74%Pour ou contre une règle sur le ballotage? Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non
Pour ou contre une règle sur le ballotage? Vote_lcap26%Pour ou contre une règle sur le ballotage? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:50

Seriez-vous d'accord pour qu'un joueur qui est barré dans EHM et qui est descendu en farm durant la saison soit mis au ballotage automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
taz_avs
3rd liner
3rd liner
taz_avs


Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 42
Localisation : joué les tours (france)

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:06

alors oui c'est pour dire pour et non et contre c'est ça ???

moi je suis pour en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:32

Oui = Pour
Non = Contre

Habituellement le oui = positif, non = négatif Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:59

Si ça peut empêcher un pauvre simmeur d'avoir du trouble, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:16

c'est surtout la logique la tu vera jamais un gars nhl etre descendu farm pis pas passer par le ballotage qaund il va etre remonté..... alors sans aucun doute oui !!!! mais faut spécifier que si l'ordi le descent automatiquement un joueur cela compte tu ??? pcq sa mais arrivé avec lang .... il a été descendu dans mon farm et c'est pas moi qui l'avait fait .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

Moi je suis contre depuis le debut de la AHSQ qu'on fonctionne sans ballotage. C'est juste un peu plus de niaisage pour tout le monde de faire attention a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:29

HurricanesGM a écrit:
Si ça peut empêcher un pauvre simmeur d'avoir du trouble, pourquoi pas !

lol.. c plus de job avec la regle.. tu dois etre trop stupide pour comprendre...

si il faut les mettre au ballotage.. faut que je vienne le marquer sur le forum.. fek c mieux qu'on sen sak...
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:41

moi perso j'ai tjs fait comme si la règle était en vigueur... de la l'importance de gérer son personnel pis de donner des clauses TW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:03

chamoo a écrit:
HurricanesGM a écrit:
Si ça peut empêcher un pauvre simmeur d'avoir du trouble, pourquoi pas !

lol.. c plus de job avec la regle.. tu dois etre trop stupide pour comprendre...

si il faut les mettre au ballotage.. faut que je vienne le marquer sur le forum.. fek c mieux qu'on sen sak...

eille le cass, c'est toi le cave, j'ai pas dis si ça peut enlèver une tache au simmeur trop vache, j'ai dis si ça peut enlever du trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:25

LEAFS GM a écrit:
moi perso j'ai tjs fait comme si la règle était en vigueur... de la l'importance de gérer son personnel pis de donner des clauses TW

Tu peux avoir un two-way contract et que ton gars doivent passé par le ballotage quand même... cest jsute quil va couté moins chere quand il va etre dans le farm...

Pis moi je suis pour qu'on installe la règle... sa va p-e plus bouger coté ballotage
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

HurricanesGM a écrit:
chamoo a écrit:
HurricanesGM a écrit:
Si ça peut empêcher un pauvre simmeur d'avoir du trouble, pourquoi pas !

lol.. c plus de job avec la regle.. tu dois etre trop stupide pour comprendre...

si il faut les mettre au ballotage.. faut que je vienne le marquer sur le forum.. fek c mieux qu'on sen sak...

eille le cass, c'est toi le cave, j'ai pas dis si ça peut enlèver une tache au simmeur trop vache, j'ai dis si ça peut enlever du trouble !

moi je te dis que t'es stupide parce que sa enleve aucun trouble...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

CHamoo est loin d'être stupide, voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:36

S.v.p, revenez au topic du sondage, si sa continue m'a sévir, m'a suspendre le meilleur OV à tous ceux qui manque de respect à qqun point. Donc on revient au topic s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:49

moi je dis faut partir le sondage sur qui a la plus grosse entre CAR et CGY lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

Ni un ni l'autre... yont tous les deux des micropénis, c'est-à-dire moins de 4 cm en érection (source = courrier de louise deschatelets). Continuez à voter merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

moi louise ma déja dis que .. ceux qui riait du penis des autres.. entre autre dire que le penis de leur confrere était vraiment petit.. c'est que reellement c'est eux qui ont un petit penis...

depuis ce temps je m'abstiens sur les jokes de pénis envers les autre gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:24

Héhé, et si jamais c'est vrai, c'est chien en tabarnak LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

Une nouvelle règle sera adopté dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50

ya kan meme 11 dg ki vienne pas souvent faut croire lol ....
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:30

ou qui se donnent juste pas la peine... pcq dans les 24 dernières heures ya 28 des 30 dg qui sont venu sur le forum selon les stats du Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

LEAFS GM a écrit:
ou qui se donnent juste pas la peine... pcq dans les 24 dernières heures ya 28 des 30 dg qui sont venu sur le forum selon les stats du Razz

c vrai.. loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une règle sur le ballotage? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une règle sur le ballotage?   Pour ou contre une règle sur le ballotage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une règle sur le ballotage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage?
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser