Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ballotage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Ballotage Empty
MessageSujet: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:24

pourquoi erreur de chamoo?

quand tu demote un joueur sa dis qui faut qui passe par le ballotage....jvois pas est ou l'erreur de chamoo?

justement si ya pas de reglement pour sa.. on suis ce que EHM nous dis... donc on peut dire que c,est plus erreur de jaypee cheers


c'est apres le deadline que sa change rien demote des gens.. pas avant
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

ben c'est ce que je croyais et j'attendais de pas demote des joueurs je voulais pas perdre, sauf que semaine passé JP m'a dit clairement que que ça avait pas rapport et que les joueurs allaient pas au ballotage pour ça dans la AHSQ Sad
si faut jles perdes tant pis, ma pas faire un drame avec ça, mais ca serait sympatique que tout les simmeurs soient sur la meme longueure d'onde et qu'on induisent pas les plus impressionables d'entre nous en erreur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

chamoo a écrit:
pourquoi erreur de chamoo?

quand tu demote un joueur sa dis qui faut qui passe par le ballotage....jvois pas est ou l'erreur de chamoo?

justement si ya pas de reglement pour sa.. on suis ce que EHM nous dis... donc on peut dire que c,est plus erreur de jaypee cheers


c'est apres le deadline que sa change rien demote des gens.. pas avant

On a tjrs fonctionner comme sa... donc c'est ton erreur cheers C'est comme sa depuis la saison 1 et je pense pas que c'est parti pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

On suit pas tjr EHM Razz! On a jamais eu de réglement clair pour sa. Sa pourrait être instauré l'an prochain cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:34

Y fallais bien un Chat Mou pour quon introduise un reglement pour sa! Mais cest une bonne idée de l'écrire dans les reglements
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:19

Justement med.. je suis pas la depuis la saison 1... et si vous me laviez clairement dis a moi.. au lieu de le dire au DG bien j'orais pas fait...... l'erreur comme vous dite

mais je comprends pas pourquoi c'est aujourdhui que ca arrive.. quand depuis le debut de la saison je fonctionne comme cela loll ;p

meme certain DG croyais que si tu demotais un joueur il passait par le ballotage... et je m'inclus la dedans... avoir su !

et oui vaut mieux plus de reglement que moins.. sinon on va les contourner et c'est la que le chiare va pogner... et moi je suis bon pour contourner.. fek aussi bon pour faire pogner le chiare lolll
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:36

perso je croyais c'était comme ça jusqua ce que JP me dise le contraire avant. des trucs comme ça, si pour vous c'est du acquis, ça devrait etre clairement établis devant les plus nouveaux pcque des fois on est obliger de juger de truc a notre best guest, et ça semble pas toujours exact. je suis 100% d'accord a ce que ca devienne dit dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:51

Ouais c'est pour sa qu'on a dit qui avait eu erreur, la vous le savez faque cest correct... On va le mettre pour la prochaine saison dans les reglements
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:06

chouette tes tellement hot mon med avec toute tes reponse que j'ai envie de te licher le front!

cela dit, holmqvist est quand meme sur la liste des dispo pour pas cher s'il t'interesse encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:58

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Ballotage   Ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage?
» Question sur le ballotage
» Ordre de ballotage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser