Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OTT se cherche un joueur étoile

+6
CanucksGM
Jaypeez(ANA)
alainalesblues
JacketsGM
LEAFS GM
stephnet66
10 participants
AuteurMessage
stephnet66
4th liner
4th liner
stephnet66

OTT se cherche un joueur étoile Empty
MessageSujet: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:20

Ottawa est à la recherche d'un joueur étoile (moins de 30 ans et 80 OA et +) pour venir assister les jeunes. Les joueurs suivants pourraient être inclus dans un tel échange :

1er choix LA 2010 (s'enligne pour un top 10)
1er ANA 2010
Magnus Svensson
Louis Leblanc
Erik Karlsson (D)
Tomas Kudelka (D)

D'autres joueurs pourraient être mis sur le marché dépendamment du joueur offert.
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:28

Brad Richards 29 ans 80 ov et excellent leader en plus
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:17

pourquoi t'a echanger Spezza ou Heatley? lol
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:21

Probablement pcqu'il pensait se reprendre avec le repâchage!

Je trouve que les repêchages retombent dans les mêmes travers que lors des dernières saisons de l'ancienne AHSQ... de plus en plus faibles.[/img]
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:08

Avec Alex cette année on a décidé de le faire un peu plus faible pour suivre une certaine logique puisque par exemple, Scott Glennie a été repêché quoi 7ème en NHL donc il doit pas être si fort que sa Razz! L'an prochain je le ferai beaucoup plus profond et meilleur avec Taylor Hall.
https://ahsq.forumactif.org
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:41

pas grand chose a se mettre sous la dent
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:44

bin 7eme deriere tavares-hedman-duschene-kane...doit pas etre si pire que sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:26

Moi je trouve les draft NUL À CHIER !!! Sérieusement j'ai rarement vue ça, y'a quand même un boute, en plus ça prend 26 ans développé un jeune dans AHSQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:58

Bin c'est parce que les bons joueurs prennent pas leur retraite.

Si les joueurs dans la ligue sont ordinaires, le draft va être meilleur. Si tout le monde est bon, le draft va être mauvais. Il est genre configuré pour s'équilibrer selon le niveau de la ligue.

Je dis ça de même, vu que vous avez une règle de retraite. Et si vous modifiez le draft en plus pour le booster, c'est clair qu'il sera jamais boosté par lui-même.

Si vous voulez avoir des bons drafts, laissez les bons joueurs quitter, et ne boostez pas les gars dans le draft.
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:45

On le sait tout sa bruno Razz! Sauf que le draft génère rien pantoute à chaque année... faque on le modifie tlt !
https://ahsq.forumactif.org
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:04

faudrait 2-3 années de vache maigre pour que les trucs se ré-équilibre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:06

TexanPower a écrit:
faudrait 2-3 années de vache maigre pour que les trucs se ré-équilibre!

yep
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:20

Faut pas que le draft soit trop fort, parce que le calibre de la ligue est faible quand même, mais y'a quand même des limites... Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:12

C'est ça que j'dis Razz je comprend qu'il soit plus faible, mais y'a un esti d'boute à ce que le 6ieme pick overal valent rien (selon s'que jaypeez m'a dit) Tsé y'a un criss de boute Razz hahaha
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:46

ya aussi un nombre de potentiel limite dans le jeu, laisser les meilleurs joueurs partir a la retraite n'aarange pas tout
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

le problème c'est que: un, les gars créé dans les fichiers sont toujours genre full boosté, alors que pour le programe quand il a été concu, 74-75 oa s'était un pas pire joueur quand meme, alors que la, 77-78 c'est pas pire, 80 c'est bon, 82-83 c'est franchise. DOnc les joueurs sont comme tous un peu trop bien coté a la base, ce qui fait que les drafts ont tendance a etre a chier.

et deuxièmement, comme mon chéri brubru l'a dit, les retraites nuisent quand même, parceque les joueurs sauvé sont quasiment toujours tres bons, donc cest 10-15 tres bon joueurs la par année qu'on sauve fait juste rajouter a la pénurie de potentiel de bon joueur que le fichier de départ boosté a laissé.

ajouter a cela des drafts qu'on boost et tes ptites hausse de CON ici et là et on a tout les ingrédients pour un draft complement a chier a chaque année!
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:27

jlaisserais bien le draft comme sa pour 2 ans sa equilibrerais bien les chose... ou encore on descent lage pour les retraite.. au lieu detre 1 chance sur 5 a 36 ans (ou qqch demm) c 1 chance sur 5 a 34 ans.. donc a 39 ans c sur quio prend sa retraite...

mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:12

sa me surprend que J-P est pas laché encore un back to topic svp LOLLLL ou le de ottawa lui meme
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:18

Mais j'avoue qu'avec le talent de la ligue au début, avec peu de joueurs très fort, ca en prend juste un par saison quand même, parce que c'est pas si mal pareille, juste un peu plus fort au pire, mais pas trop, juste au début, pis arranger vous pour qu'un 1st valent au moins un 74-74, ou de quoi de même la, sinon mieux, mais pas rien... Razz
stephnet66
4th liner
4th liner
stephnet66

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:14

alainalesblues a écrit:
Probablement pcqu'il pensait se reprendre avec le repâchage!

Je trouve que les repêchages retombent dans les mêmes travers que lors des dernières saisons de l'ancienne AHSQ... de plus en plus faibles.[/img]

En effet, je pensais me reprendre dans les repêchages et ces derniers m'ont décu...

Aussi, je manquais énormément de profondeur, c'est pourquoi j'ai échangé Heatley et Spezza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTT se cherche un joueur étoile   OTT se cherche un joueur étoile Icon_minitime

OTT se cherche un joueur étoile
Page 1 sur 1