Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Agent de joueur

Aller en bas 
+3
Jaypeez(ANA)
CanucksGM
dg_washington
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:30

Moi et LA on a eu lide d'instaurer des agent au joueur... cette idee vien dune autre ligue et sa amrche tres bien

je vous explique: presentement un joueur signe la ou le cash est en nombre... avec des agent, les joueurs aurait des condition et les salaire serait moin exagerer..

par exemple rob blake qui serait free agent sil ne prend pas sa retraite... si un club ne faisant meme pas parti des series lui offre le plus gros contract il signera... mais avec un agent il irait plutot vers un club qui a la chance de gagner la coupe stanley

c sur que largent est encore un facteur tres important voir le plus important mais la qualiter du club, les joueur etc sont egalement des elements en considerer

nous avons rien etablie encore puisque c'est seulement une proposition

moi et La on serait agent on choisirait a deux les equipe on evalurais ce ques le meilleur pour le joueur et on pourrais etablir des demande (encore blake apr exemple il demanderais un equipe competitive aspirant au grand honneur et où il arriverais pour seconder un def #1)

jai egalement penser a ce que le prez jette un coup doeil sur nos decision apres quon lui aille expliquer... afin deviter quon y aille dans nos propre interet (on est capable detre impartiale aha)

si vous avez des question poser la moi ou a dg LA .. dici la dites nous si vous etes interesser... si oui on en aprlera plus serieusement afin detablir les critere etc etc
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:31

en fait moi je suis d'accord sa apporterais plkus de realiste et les joueur moyen sortirais pas avec des contract de joueur de premier plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

Mais la gérance de la ligue deviendrait assez compliquer..et ça peut être mêlant pareille. Mais bon, j'suis pas contre l'idée non plus, si y'a moyen de gérer ça simplement et efficacement, j'vois pas d'objection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:56

Moi je pense que sa pourrait être assez simple. Nous avons qu'à créer un compte sur le forum sous le nom de "Agent" et puis à l'aide de ce compte nous pourrons créer un topic pour les joueurs important du free agency. Certain exigeront d'être #1 à leur position, d'autre à la recherche de la coupe stanley etc. On a qu'à le voir dans la ligue national cette année avec sundin qui à magasiné toute la saison, les 2 Niedermayer qui veulent allé signé ensemble dans une équipe canadienne.

On ne peut pas s'arrêter seulement à l'argent, ce n'est pas réaliste dutout. Deplus ce ne sera pas vraiment plus compliqué pour personne mis à part moi et dg washington. Le Dg n'aura qua faire parvenir à l'agent l'offre de contrat avec quelque ligne indicant le rôle et l'avenir du joueur au sein de l'équipe.

L'important sera simplement de rester impartial, pour ce faire nous setterons des critères et nous jugerons les offres à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:01

En passant c'est juste un offre parce que d'année en année je trouve que les offre d'agent libre on pas de bon sens ($$$$) et que les joueurs vont pas dans les bonnes équipes mais si sa vous interrèsse pas plus qui faut, on va laisser tombé parce que sa va être quand même complex pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:07

Vue de cette manière, j'y vois pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:25

pas contre l'idee, apres faut voir les critere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:03

Moi je suis pas daccord... au pire tant qua sa on rentre tout les offres et on laisse le joueur choisir où il va... On veut pouvoir aider les équipes plus faible depuis tjrs... En ayant un Blake supposons que moi je réussirais à signer à Rabais parce quil veut être dans une équipe pour la coupe je serais avantager... Sa l'irais à l'encontre de tout ce que l'on fait... Blake je pourrai pas le signer acause de ma masse salariale et sa va donc pouvoir aidé des clubs plus faible et augmenter la compétition
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:22

largent resterais un critere de premier plan... c sur que blake signerais pas avec un team qui peut aller a coupe pour 1 milions au lieun dun team de milieux de pleton comme moi pour 5-6 milions... pour lavoir faudrais quand meme que tu lui donne un salaire a sa jsute valeur...

il te choisirais entre toi et moi si on lui donne le meme salire par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:35

Bien jpense qu'on le fait déjà sa... A salaire égale on donne au team qui à le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:09

Je suis catégorique sur le changement du nombre d'année qu'on peut offrir aux UFA's : 2 ans et on ne le changera pas. C'est bien simple EHM fait en sorte que seul les 32 ans et plus avec un greed de 110 et + tombent UFA et il n'y a donc pas beaucoup de UFA faque on laisse sa 2 ans pour n'importe quel UFA surtout que les jeunes ont peut les resigner!

Je t'avais dit de venir marquer sa ici pour voir mais moi je suis pas très chaud à l'idée, on a déjà beaucoup plus de règle que les autres ligues, un moment donné trop c'est comme pas assez. On favorisait les clubs les plus faibles justement pour les aider à remonter donc je crois que celui qui offre le plus en terme de cash comme la règle en ce moment c'est très bien. Sa reste un jeu pi des UFA's il n'y en a quasiment pas. On a mis une limite de 10 millions de dollar en passant cette année donc sa devrait aider un peu pour les offres de fou qui étaient de 14 millions avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:18

c pas pour les vedette qui gagne 10 milions quon veut instaurer sa.. c pour un joueur de 3e trio qui devrait gagne max 2 milions qui va se ramaser avec 4 milions dans un club quia dlargent... c vrai que ya pas beaucoup de free agent par contre
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Au pire, on reste comme ca..?

On a du fun encore de même, si la ligue devient monotone, on essayera de l'amélioré? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:27

Je suis daccord avec J-P pour 2 ans max ou 1 ans avec un option
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

ouais comme jlui aie dit les annee sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48

dg_washington a écrit:
c pas pour les vedette qui gagne 10 milions quon veut instaurer sa.. c pour un joueur de 3e trio qui devrait gagne max 2 milions qui va se ramaser avec 4 milions dans un club quia dlargent... c vrai que ya pas beaucoup de free agent par contre

Qui aurait payer ryder 4 millions? Pourtant Boston l'ont fait. Streit a 4 millions egalement.

Les joueurs de la veritable NHL recoivent des offres en fonction du marche et notre marche est tres different de celui de la NHL. Donc il est evident qu'on ne reussira jamais a rendre realiste cet aspect du jeu puisque certaines variables (exemple le nombre réduit de joueurs disponibles, l'espace salariale) augmentent la valeur des joueurs. C'est un des défauts de EHM.

Je vous invite a revoir vos base d'économie lol. Plus l'offre est réduite et que la demande augmente, plus les agents économiques (nous en tant que DG) seront près a payer pour un bien. Sa l'explique pourquoi des gars de 3e trios et 2e recevront des offres qui ne correspondent pas a leur valeur véritable. Le prix correspond a la valeur du marche de notre ligue et non a leur valeur en tant que joueur.

Je crois que l'universite commence a me manquer lol... c'est rendu que j'applique des theories economiques en parlant d'EHM...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:13

Alex pouvait pas mieux expliquer cela que comme sa ahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:17

Voler pas l'idée de ma défunte ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:29

Kevus a écrit:
Voler pas l'idée de ma défunte ligue Razz

sa pas fonctionner non plus!
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

la ligue kia pas marcher ou lidée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:49

dg_washington a écrit:
la ligue kia pas marcher ou lidée!!

les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:41

L'agent était pas present Razz Mais l'idée a la base était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:00

avec 2 agent sa serait donc une bonne idee?
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:54

Bon Bon Alexander "ovechkin" Lebrun qui se prend pour un économiste après un an pas hâte de vois ca dans deux autres années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:18

dg_washington a écrit:
avec 2 agent sa serait donc une bonne idee?

non pcq les 2 pensent pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur   Agent de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur non-nhl!
» Joueur -20ans pro
» Changement de click de 1 joueur!
» Philly (un gros joueur la)
» Erreur avec un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser