Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 raison la plus conne pour la police?

Aller en bas 
+5
LEAFS GM
chamoo
dg_washington
Arnies
TexanPower
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

raison la plus conne pour la police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:46

J'ai pas de néon de marde.. ni rien d'extravaguant sur le char lol... meme que j'ai shooter le FMIC noir pour pas qui paraisse... fek tlm veux sessayer pi tout le mon est decu... mes les porsche carrera le sont ;p


c'est une 1997.. les plus beaux modele la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:54

HurricanesGM a écrit:
Fuck les Chevrolet cavalier 95 la, c'est l'best avoir un char qui marche, au pire tu pogne des tickets, mais au moins tu trippe à chauffer ton char...Pis criss que c'est trippant avoir un char qui marche haha Razz désolé j'aime bin ça moi !

Écoute, chu assez découragé quand je vois mon char, j'essayais de me remonter le moral!

Tsé:
-Il a déjà été accidenté. (mais yé tout réparé aux frais du zouf qui m'a rentré dedans, ya juste la tank à prestone qui est pas 100% stable)
-C'est mon 3e moteur malgré le 125 000 kilo de ma voiture.
-Ma transmission gèle l'hiver, ça lui prends 5 minutes embarquer sur le Drive(pu jamais jamais jamais d'automatique), elle va probablement lâcher un moment donné, je sais pas quand.
-Le chauffage a tendance a sentir un peu l'essence(mais pas trop, et pas tout le temps, faque jle toffe encore)
-La serrure de ma valise marche pu
-La clutch pour ouvrir ma valise(à côté de mon siège), le cap est partie, est toute rouillée, sur le bord de casser et parfois elle laisse ma valise jammée ouverte l'hiver.
-Faque chu pogné pour ouvrir ma valise de l'intérieur.
-J'ai le bumper du devant décrissé, il tient avec des tie-wraps
-Mes portes gèlent l'hiver, j'ai déjà été pogné l'hiver passé à ouvrir ma porte avec un tournevis et un marteau(il faisait -40 aussi, mais tsé, normalement, c'est le char qui part pas, pas la porte qui est collée)

Mais j'ai l'air climatisé, vitre et portes électriques! Pis j'ai des mags Chevrolet!

En même temps, jle raconte, pis je trouve ça comique. Ça fait de quoi d'amusant à raconter aux monde. D'ailleurs, ma dernière fréquentation trouvait ça cool, surtout le bumper défoncé, ça montrait qu'il avait du vécu, un peu comme des cicatrices de guerrier.

C'est une leçon de vie ça les boys! Si tu veux fourrer pis que t'es trop paumé pour avoir la classe, t'es mieux d'être amusant! afro
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

raison la plus conne pour la police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:32

heybrun a écrit:
C'est une leçon de vie ça les boys! Si tu veux fourrer pis que t'es trop paumé pour avoir la classe, t'es mieux d'être amusant! afro

Chris devrait prendre des notes... lui qui est en manque d'affection et on peut pas dire que la classe soit son meilleur atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison la plus conne pour la police? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison la plus conne pour la police?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Tampa Bay
» pour Tampa
» Nominations pour le TC!
» RW pour Washington
» pour la sim de vendredi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser