- HurricanesGM a écrit:
- Fuck les Chevrolet cavalier 95 la, c'est l'best avoir un char qui marche, au pire tu pogne des tickets, mais au moins tu trippe à chauffer ton char...Pis criss que c'est trippant avoir un char qui marche haha désolé j'aime bin ça moi !
Écoute, chu assez découragé quand je vois mon char, j'essayais de me remonter le moral!
Tsé:
-Il a déjà été accidenté. (mais yé tout réparé aux frais du zouf qui m'a rentré dedans, ya juste la tank à prestone qui est pas 100% stable)
-C'est mon 3e moteur malgré le 125 000 kilo de ma voiture.
-Ma transmission gèle l'hiver, ça lui prends 5 minutes embarquer sur le Drive(pu jamais jamais jamais d'automatique), elle va probablement lâcher un moment donné, je sais pas quand.
-Le chauffage a tendance a sentir un peu l'essence(mais pas trop, et pas tout le temps, faque jle toffe encore)
-La serrure de ma valise marche pu
-La clutch pour ouvrir ma valise(à côté de mon siège), le cap est partie, est toute rouillée, sur le bord de casser et parfois elle laisse ma valise jammée ouverte l'hiver.
-Faque chu pogné pour ouvrir ma valise de l'intérieur.
-J'ai le bumper du devant décrissé, il tient avec des tie-wraps
-Mes portes gèlent l'hiver, j'ai déjà été pogné l'hiver passé à ouvrir ma porte avec un tournevis et un marteau(il faisait -40 aussi, mais tsé, normalement, c'est le char qui part pas, pas la porte qui est collée)
Mais j'ai l'air climatisé, vitre et portes électriques! Pis j'ai des mags Chevrolet!
En même temps, jle raconte, pis je trouve ça comique. Ça fait de quoi d'amusant à raconter aux monde. D'ailleurs, ma dernière fréquentation trouvait ça cool, surtout le bumper défoncé, ça montrait qu'il avait du vécu, un peu comme des cicatrices de guerrier.
C'est une leçon de vie ça les boys! Si tu veux fourrer pis que t'es trop paumé pour avoir la classe, t'es mieux d'être amusant!