Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 raison la plus conne pour la police?

Aller en bas 
+5
LEAFS GM
chamoo
dg_washington
Arnies
TexanPower
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:43

je me demandais, quel est la raison la plus conne pour avoir été arreter ou pour laquelle la police est venu chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:06

Pas che nous, mais dans le west island, a kirkland me suis fait arrêter a moment donné parce que je conduisais a 4h du mat dans la ville ... pour aucune raison ... a ce qui parait ya un couvre feu dans la ville qu'ils avaient dit ... je l'ai ai envoyer chier pis ils m'ont plugger un ticket de ceinture ya un des deux jambons qui dis qu'ils s'étaient rappelés que au débu.t de mon interception j'étais pas attaché lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:41

hmmm on c faite coller par des doubles 2-3 fois pour des niaiseries (ici a sorel-tracy ya des doubles partout c grave). Pis un autre fois juste pasque y trouvais pas sa normal de voir le char a moi pis mon chum toujours dans des parkings un peu partout a des heures pas trop trop raisonnable, asti de bonne raison pour nous fouiller les 2 fois.

Hmmm pis une fois parker sul bord du fleuve encore des doubles qui sont venus cogner dans notre fenetre de char paske yon trouver une bouteille troué a coté du char , bonne raison pour venir nous fouiller encore une fois pis me donné une ticket de pisse vu qui mavais vu pissé ds le coin 15 minute avant pis pour avoir une bière ouverte entre mes jambes au moment qui cognait dans fenetre ... pis sa tomber javais 1g de hash sur moi , jmen suis tiré avec 1000 piace d'amende pour stasti de niaiserie la.
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:03

lucky men.. c quoi des doubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:45

policier en civil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

fouille complete du char car il disait que c'étais un char voler (c'était le char de ma belle mere) en gros sa durer 1 heure , 3 char de cops pour qu'a la fin il me dise........désoler on avait mal entré le numéro de serie je voulais le TUER.....
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

parce que je roulais trop lentement.... esti d'homo si je roule vite tu me colle pour mon muffler pas légal ( dapres le policier ) pi si je fais exipres pour pas rouler vite et suivre les limites... je suis hors la loi.. tabarnak brancher vous


c'est comme chauffer saoul c'est un crime... pi marcher saoul sur le trotoir c'est un crime... caliss c quoi le probleme... enlever la biere de sur le marché debor... c pas la boire quié un crime c la vendre dans ce cas la.. esti !
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:10

c'est simple... ta juste à avoir une muffler normal pis pas chauffer ou marcher saoul lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:11

Cool Me suis jamais fait pogner par la police Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:14

moi jme suis faite arreter a une couplede reprise pcq jai un honda civic hatcback monter pi parchez nous,les c ops sont rasisent des civic...y voient un civic monter y larrete meme si jroule a limite!piy dise que mes muffler sont pas legal pcq jnai 2...mais jai des beaux papier dla SAAQ que jsort achaque fois qui marrete!Pî c'est lefun voir leur face decu de pas avoir fait un bon coups!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:22

Hey P-A, c'est pas juste dans ton coin perdu qui arrête les civics... partout au QC aussi parce que généralement ceux qui conduise sa c'est des ptits chilleux qui se pensent cool pi qui veulent faire leur hot en écoutant du gros beat pour impressioner des ptites plottes. Généralement ce sont ces autos là qu'on retrouve dans les gros accidents également prq les ptits cons ils font de la vitesse ou du carsurfing. Voilà mon opinion des propriétaires de civics montés!

**Si j'étais une police, je t'arrêterais à chaque fois pi je chercherais tous les moyens possible de te coller un ticket pour n'importe quel raison. Surtout genre pour portage de casquette sur le côté ou pour portage de chandail fifty cent nigga shit.**
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:29

j'etait dans un parking d'appart entrain d'embrasser mon ex proche d'un bar assez packed a Laval.(on faisait pas de bruit, on etait juste saoul et chaud lol ) Et la police est venu parce qu'un con les a appeler et Yes I got a TICKET pour 75$ woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:44

Jaypeez(ANA) a écrit:
Cool Me suis jamais fait pogner par la police Cool

Un président Exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:48

Jaypeez(ANA) a écrit:
Cool Me suis jamais fait pogner par la police Cool


Trop fils à maman, Jaypeez est le genre à rouler 40 d'une zone de 50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:06

Non iano, je roule tlt 10-20 au-dessus de la limite genre 60 dans une zone de 50, sa me gosse assez ceux qui roule en pépé... c'est juste qu'à date j'ai été lucky.

Exemple : L'hiver, je veux tourner à gauche sur une rue à une intersection vraiment achanlandée à st-jean sauf que je slide sur la glace. Sauf que sté, j'aurais pu resté où j'étais pi attendre ma lumière verte sauf que j'ai décidé de continuer. Failli frapper une van, faque j'ai breaker pi j'ai continuer mon chemin après drette devant une police qui faisait du radar là (le poste de police est drette à côté). Pi j'ai ralenti pensant qui allait m'arrêter vu j'ai passé sa rouge mais non, il m'a laissé continuer. Devait être trop lâche pour sortir de son char pi se gelé le cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:56

Hahaha Razz je sais j'niaise Razz mais moi j'me suis fait caper une fois, j'roulais 117 dans une zone de 90, j'vois pas le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

LEAFS GM a écrit:
c'est simple... ta juste à avoir une muffler normal pis pas chauffer ou marcher saoul lol

mon muffler est normal.... c juste que quand tu spool a 2500rpm ak 400 force... un peu normal sa mene un peu de train lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Caliss t'a quoi comme bagnole à 400 forces, le mien en a à peine 110 lolll
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

eclipse gsx big 16g front mouth injecteur 780 DSMlink etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:51

J'temmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

ouin... sauf que plus souvent qu'autrement sa me coute des pieces de char Razz... plus sa va vite... plus ca coute cher loll Razz mais plus tu peux envoyer chier le monde mouahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:23

Soyez poli avec les polices.

La seule fois je me suis fait arrêté, je roulais 120 km/h sur l'autoroute 15 à 2h du matin dans la voie de droite. Mais bon, vu que j'étais poli, je sentais pas l'alcool et que j'avais un dossier clean, j'ai juste eu un avertissement. Wink

Mais le truc, achetez-vous un char noname(dans mon cas, un Cavalier Chevrolet 95 avec le bumper brisé), et vous allez avoir la paix. Tsé, avoir une auto montée avec les néons, les mags et tout, c'est comme se pointer au tournoi de bingo de Ste-Thérèse habillé en Armani avec les Oakley et la Rolex. Tu flash en sacrament dans le troupeau de l'Aubainerie, pis tout ce que tu fait semble amplifié.

Tk, moi ça marche, j'ai un dossier propre propre. J'ai même la paix avec les autres conducteurs, pcq quand ils voient mon bumper tout décalissé, ils se disent que je sais pas chauffer, et ils veulent pas abimer leur voiture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:15

t'a pas tord Razz

je me suis fait souvent collé en ontario par l'OPP pcq je roulais genre 125-130 sur la 401en revenant de Toronto le soir pis labas c 120 pas 1 km de plus... mais comme j'étais poli pis en plus je disais que je voulais juste rentrer au QC au plus criss lol ils m'ont laissé aller 2 fois avec un avertissement... pis la même chose en revenant de NY héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:06

Fuck les Chevrolet cavalier 95 la, c'est l'best avoir un char qui marche, au pire tu pogne des tickets, mais au moins tu trippe à chauffer ton char...Pis criss que c'est trippant avoir un char qui marche haha Razz désolé j'aime bin ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:06

Quelle année l'éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison la plus conne pour la police? Empty
MessageSujet: Re: raison la plus conne pour la police?   raison la plus conne pour la police? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison la plus conne pour la police?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Tampa
» RW pour Washington
» Nominations pour le TC!
» pour la sim de vendredi ???
» Pour Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers: