Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Masse salariale et trio non-conforme!

Aller en bas 
+5
chamoo
J-s_Buffalo
TexanPower
Wild Med
Jaypeez(ANA)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:19

Mon cher Marty, nous te faisons Vérificateur général de la AHSQ. Il t'appartient donc de vérifier la conformité des finances de chacune des équipes et quand bon te semble.

Non seulement tu es un dg établis de notre ligue mais tu possède maintenant un titre!

P.S. Au Québec nous avons réellement un poste de Vérificateur général qui est d'une grande importance. Donc soit fier de ton titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:50

Jaypeez(ANA) a écrit:
Écoutez, j'ai rentré le trade de NYI et WSH a busté la masse puis Buffalo a eu autosign dans son farm car il est trop proche de la masse. Minnesota a eu des blessés aussi je crois. Étant donné que c'est juste de 500 000 et en dessous, je donne jusqu'à mercredi! Ensuite, vendredi si c'est pas réglé, que sa soit par 1000$ je donnerai une suspension. Marty t'a l'air mindé à défendre ton point, faque je te nomme responsable de regarder sa Razz! Moi je le regarde de temps en temps mais bon, j'ai bcp de chose à penser pour la ligue et à faire donc je regarderai pas sa à tous les jours!

Premièrement, me semblait qu'on refusait les trades si un team dépassait sa masse en raison du trade!?!

Deuxièmement les auto signatures c purement une erreur de gestion du DG et une sanction devrait suivre. Moi j'ai pas ce pb là car je fais attention à ca. Comme l'a souligné Marty, c au DG de faire attention à sa depth chart pour éviter ce pb...
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:38

en accord avec mon compatriote francais
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:13

DICTATURE!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:34

selon les regles je devrait avoir une suspension si je depasse de plus de 500k...je depassait de 300k en raison du auto-sign qui est survenu a la suite d'une blessure d'un joueur farm. donc techniquement aucune suspension?

mais bon si ca te permet de mieux dormir la nuit, lachez-vous lousse et donner moi une suspension...faites juste me dire c'est quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:19

suspension ou pas perso je m'en tape je joue pas les sommets de la ligue (pour le moment) si t as eu un autosign en farm c'est aussi du a une mauvaise gestion du farm
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:49

Y a pas de suspension, on clarifiera la règle l'an prochain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:49

CanucksGM a écrit:
suspension ou pas perso je m'en tape je joue pas les sommets de la ligue (pour le moment) si t as eu un autosign en farm c'est aussi du a une mauvaise gestion du farm


Pas nécéssairement, je trouverais ça con de mettre une suspension pour autosign, si y'a un blesser pendant la simulation, tu es dans la merde..Alors j'crois pas que l'on devrait instaurer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:59

Ouais mais iano, J-S est flush dans le farm genre 4 LW - 4 C - 4 RW je crois, c'est normal si y a un blessé. Autosign fait partie de la masse. Il devrait échangé un gros salaire de son pro pour pouvoir avoir 6-6-6. C'est sa que les autres veulent dire. Joue avec le feu et tu te brûle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:56

Ouais c'est sure, mais tsé, pas de la à mettre une suspension directement la première fois ça arrive, si ça arrive régulièrement la je dis pas. Mais, veut veut pas, quand c'est rendu que signer un BS de farm de mets au dessus du cap, c'Est que t'es flush en sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:34

meme lan prochain si une situation comme la mienne arrive ya pas de suspension a avoir... jai jouer aucun match en haut de la masse vu que le trade se fait en fin de sim... que je release qqun en meme temps que le trade se fasse ou que jle fasse entre 2 sim sa revien au meme je joue pas de match...

par contre pour ce qui est des signature automatique jcroit que sa devrait etre une suspension car comme certain disent c le probleme du dg en question sil a pas asser de joueur pour contrer une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:03

ouais regarder moi mon farm ya 1000 healthy scratch dedans lol jamais de trouble pour les auto sign !
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:20

HurricanesGM a écrit:
Ouais c'est sure, mais tsé, pas de la à mettre une suspension directement la première fois ça arrive, si ça arrive régulièrement la je dis pas.

c'est nimporte quoi quessé tu vien de dire la...

tu roule 160 sur lautoroute... la SQ t'arrete... vous rouliez 160 monsieur.. bin la mesieu lagent c'est la premiere fois que sa arrive.. si sa arrive regulierement la je dis pas....

en disant sa.. ca veut dire que tout le monde a partir de maintenant pourrait depassé la masse au moins une fois quand ca va leur tenter.. ou de négliger une des regles... les regles sont la ce n'est pas pour rien!

c'est marquer 500k et plus suspension... donc si t'es 100k.. pas de suspension.. si t'es 500.1k suspension c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01

Bingo!

chamoo a écrit:
HurricanesGM a écrit:
Ouais c'est sure, mais tsé, pas de la à mettre une suspension directement la première fois ça arrive, si ça arrive régulièrement la je dis pas.

c'est nimporte quoi quessé tu vien de dire la...

tu roule 160 sur lautoroute... la SQ t'arrete... vous rouliez 160 monsieur.. bin la mesieu lagent c'est la premiere fois que sa arrive.. si sa arrive regulierement la je dis pas....

en disant sa.. ca veut dire que tout le monde a partir de maintenant pourrait depassé la masse au moins une fois quand ca va leur tenter.. ou de négliger une des regles... les regles sont la ce n'est pas pour rien!

c'est marquer 500k et plus suspension... donc si t'es 100k.. pas de suspension.. si t'es 500.1k suspension c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:48

bien d'accord moi aussi si tu dépasse tu dépasse point final....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:33

Caliss que t'es cave Chamoo, si le simulateur était trop vache pour changer un Left Wing farm en centre (J'sais pas si tu l'fais) c'est pas notre problème, c'est juste dans ces cas la que je dis pas de suspension, pas quand le gars dépasse la masse pour une autre raison..
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:37

Un peu de respect s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

Non, mais il me prend pour un enfant, voir que j'dirais une stupidité pareille !! Non mais tsé, c'est vrai preille Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:05

mais cqui veut dire c de pas garder jsute 4 centre... garde en au moin 5 a chaque position pour pas que sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:44

Sérieux, c'est tellement du niaisage, on s'en caliss de ca, on a 24hrs au pire pour baisser la masse, sim pas sim, mais y'a toujours bin des limites là... Laissez nous le temps de la baisser, on sait comment la baisser tu suite après le trade... Le trade accepté, pis m'a te dire comment j'va la baisser, signe moi un criss de BS dans le farm, j'va te dire comment la baisser...


Mais de toute manière, des situations comme ca, ca debrait pu arriver trop souvent pareille, c'est juste que ca adonne comme ca, après avoir fait plusieurs trop de joueurs contre pas assez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:59

HurricanesGM a écrit:
Caliss que t'es cave Chamoo, si le simulateur était trop vache pour changer un Left Wing farm en centre (J'sais pas si tu l'fais) c'est pas notre problème, c'est juste dans ces cas la que je dis pas de suspension, pas quand le gars dépasse la masse pour une autre raison..


bin justement oui c'est votre probleme .. pas le probleme du simulateur vache comme tu dis...

si ta 7 lw .. 7 c .. 8 rw.. 3 goal..9def... sam surprendrai que tu sois dans marde.. et si t'es brillant tu les signe tous TW.. et ta aucun probleme de masse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale et trio non-conforme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masse salariale!
» Check-Up masse salariale
» Besoin de laisser de la masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers: