Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Masse salariale et trio non-conforme!

Aller en bas 
+5
chamoo
J-s_Buffalo
TexanPower
Wild Med
Jaypeez(ANA)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:22

Clubs qui dépassent la masse :
Buffalo
Minnesota
Washington

Trios non-conformes :
Aucuns

VOUS AVEZ LA SIM DE MERCREDI POUR REMÉDIER AU PROBLÈME! MERCI SINON VENDREDI = SUSPENSION!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:31

ah tabarnak...j'avait pourtant releaser plein de joueur pour respecter la masse mais il semble que ces joueurs ont ete resigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:06

Je ne voudrais pas trop rabacher, mais ce serait une sacrée coïncidence que ces 3 teams aient été dans l'illégalité pour la dernière sim seulement.
Je pense qu'ils l'étaient déjà avant (à vérifier p-e).

Je ne comprends donc pas qu'ils ne soient pas pénalisés pour la prochaine sim.

Hé ouais facile sinon. Je fais 2 trios H&G jusqu'à ce que je sois pris. Pas grave j'aurai encore une sim pour faire les modifs...
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:26

en fait, buffalo la dépasse pour la premiere sim. probablement parceque deux joueurs ont été auto-signé a cause de blessure dans son farm

Washington c'est a cause de son trade avec NYI, c'est ça qui le met au dessus de la masse, alors c'est juste depuis la toute fin de la dernière sim aussi.

Pour minnesota, je crois que c'est istomin qui a été signé automatiquement apres avoir été release parcequ'il a pas assez de joueur dans son farm. sa fait deux sim par contre dans son cas.

la morale de l'histoire? arreter d'être fucking cheap pis d'avoir le nombre minimum de joueur dans votre farm niak niak niak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:31

TexanPower a écrit:
en fait, buffalo la dépasse pour la premiere sim. probablement parceque deux joueurs ont été auto-signé a cause de blessure dans son farm

Washington c'est a cause de son trade avec NYI, c'est ça qui le met au dessus de la masse, alors c'est juste depuis la toute fin de la dernière sim aussi.

Pour minnesota, je crois que c'est istomin qui a été signé automatiquement apres avoir été release parcequ'il a pas assez de joueur dans son farm. sa fait deux sim par contre dans son cas.

la morale de l'histoire? arreter d'être fucking cheap pis d'avoir le nombre minimum de joueur dans votre farm niak niak niak!

Ouin bah c ca, c du a une mauvaise gestion des DG respectifs... et qui dit fauite, dit sanction...
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:43

je voulais juste signifier que c'était pas intentionel. Dans le cas de washington et de buffalo, ils n'ont joué aucun match en étant au dessus de la masse, alors selon moi ils ne méritent pas encore de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:46

Je savais pas que Brian Burke avait pris la direction des Pingouins...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:32

On s'en sacre, on a toujours eu du temps pour baisser notre masse, si personne fait de check-up des masses au pire, c'est pas notre problème...

Pis en plus, je la pete de a peine 100 000 je pense... J'vois pas pourquoi faudrait je sois suspendu automatique pour ca, surtout que ca va être arranger pour la prochaine sim...


Le H&G, on s'entend que c'est un peu différant, et que c'est automatique pour les suspensions, je crois en tk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:50

J-s_Buffalo a écrit:
si personne fait de check-up des masses au pire, c'est pas notre problème...

Bonne remarque. Il serait sans doute opportun soit de confier la responsabilité au TC de controler les masses et la régularité des trios, soit de créer un nouveau commité qui s'occuperais de ca. Jveux dire, ya pas de raisons qu'en plus de faires les files, les simmers doivent faire la police, jpense que ca prendrait trop de temps. D'autres part, je comprend la remarque de Nick, si on fixe des regles, c'est pour que la ligue soit la plus réaliste possible. Si on respecte pas le reglement, c est la qualité de la ligue qui va en patir, et tout ceux qui s'y impliquent, thats it.

Je pense qu'il faut réfléchir la dessus rapidement. En ce qui me concerne, ya 1 semaine ou quoi, j'ai fait 3/4 sims, au dessus de la masse, et pas que d'un peu, genre 1 ou 2M... C'etait pas par mauvaise foie, mais parceque j'avais meme pas fait gaffe.

Un DG correct, dans la réalité comme dans EHM, se doit de composer la meilleure équipe possible sur le moment, mais aussi d'agir en sachant que les décisions qu'il prend aujourdui auront un impact sur l'avenir de son organisation... Je peux citer de nombreux exemples de gérants dans la ligue nationale qui ont été des caves et ont foutus des franchises dans le troubles ! Ces types en générale se retrouve au chômage..
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

J-s_Buffalo a écrit:
On s'en sacre, on a toujours eu du temps pour baisser notre masse, si personne fait de check-up des masses au pire, c'est pas notre problème...

Pis en plus, je la pete de a peine 100 000 je pense... J'vois pas pourquoi faudrait je sois suspendu automatique pour ca, surtout que ca va être arranger pour la prochaine sim...


Le H&G, on s'entend que c'est un peu différant, et que c'est automatique pour les suspensions, je crois en tk..


c'est drole que d'une ligue a un autre tu dise le contraire.. car tu es dans deux situation différente... celle de simple dg... et celle de meneur de ligue ;p comme c'est marant te voir te contredire !


Mise appart ca...je suis d'accord avec le dg des PENS... je vais etre illégal juss<qu'a temps que je me fasse pogner et j'aurai droit de me faire donner une journée de surplus.... pi si le monde dise.. jai pas toujours le temps de checker... bin laisser votre place a quelqu'un qui aura le temps de le faire


que tu pete de 10$ ou de 5 M... la regle c la regle...qui vole un oeuf vole un boeuf !...

JP tu devrai faire des verification surprise dans ce temps la.. comme la a place de leur donner 1 sim.. tu dis saction a tel tel tel et tel equipe pour tel raison et je te garantie que les DG tenteron pas de contourné les loi ;p laisse pas trop de lousse tu sais ques que ca fait haha
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:01

c koi la masse exact exact
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

58 millions..

a et aussi en lisant les reglement... on dirait que c'est seulement le 500K et + qui sont sanctionner... donc la masse max est de 58.5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

ehhh bonne question, mais anyway moi je m'en tiendrais à 58 millions, comme ça t'es sure de pas te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Les signatures automatiques font en qu'il faut laisser un peu de lousse aux dgs. De toute façon, on a toujours laisser l'opportunité aux DGS de corriger leur masse dans la sim qui suit leur avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Je pense que la chose a faire, c est de nommer les responsables de l'application du réglement niveau masse + trios.

Chaque sim, les personnes en charge etudie les données de chaques équipes, notes les irrégularités et décide des sanctions adéquates en appliquant strictement le reglement.

Un message informant les DGs est posté sur le forum, et un mail addressé au simmer pour qu'il procéde a l'application de ces sanctions.

Ca chaque simulation. Selon moi, c est le seul moyen de s'assurer de la bonne application des regles.
Si la direction de la ligue décide d'appliquer de tels meusures, il semble central de rédiger tres clairement regles et sanctions appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

Drunken-Manager a écrit:
Les signatures automatiques font en qu'il faut laisser un peu de lousse aux dgs. De toute façon, on a toujours laisser l'opportunité aux DGS de corriger leur masse dans la sim qui suit leur avertissement.

IMO, les signatures auto. c'est une mauvaise gestion du personnel. Celui qui gere correctement sa depth chart n'a pas ce genre de pbm. enfin peut etre que certains mecanismes m'échappent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:23

Mais j'avoue que le fait d'avoir un responsable pour ça pourrait aider, j'pourrais toujours m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:26

Marty_Panthers a écrit:
Drunken-Manager a écrit:
Les signatures automatiques font en qu'il faut laisser un peu de lousse aux dgs. De toute façon, on a toujours laisser l'opportunité aux DGS de corriger leur masse dans la sim qui suit leur avertissement.

IMO, les signatures auto. c'est une mauvaise gestion du personnel. Celui qui gere correctement sa depth chart n'a pas ce genre de pbm. enfin peut etre que certains mecanismes m'échappent...

Souvent c'est juste une question de position. Tu peux avoir 5 joueurs LW et 3 joueurs C suite à une blessure et le simulateur n'a pas toujours le temps de vérifier quel LW peut devenir centre lorsqu'un joueur se blesse.

Tu peux pas prévoir les signatures automatiques en milieux de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:31

Écoutez, j'ai rentré le trade de NYI et WSH a busté la masse puis Buffalo a eu autosign dans son farm car il est trop proche de la masse. Minnesota a eu des blessés aussi je crois. Étant donné que c'est juste de 500 000 et en dessous, je donne jusqu'à mercredi! Ensuite, vendredi si c'est pas réglé, que sa soit par 1000$ je donnerai une suspension. Marty t'a l'air mindé à défendre ton point, faque je te nomme responsable de regarder sa Razz! Moi je le regarde de temps en temps mais bon, j'ai bcp de chose à penser pour la ligue et à faire donc je regarderai pas sa à tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:36

C'est clair, ça viendrait long en sale, mais c'est bon d'avoir quelqu'un pour ça, si Marty peut le faire ça va être bien parfait, ça va être juste pour tout le monde. Gare à vos masse et vos tactics !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:40

Ah oui, j'ai oublié de dire, si Marty fait pas sa job, il aura suspension dans son club Razz!





**je blague**
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

HAhahaha...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:48

Honnetement, cest pas que ca me dérange, mais quelqun de plus familier avec les mécanismes d'EHM et les réglements de la ligue ce serait peut etre mieu.

Anyway je pense que ca doit pas etre la responsabiité d'une seule personne. Iano s'est proposé, yé un membre établis de la ligue, moi jveux bien en etre si ca dépanne, faudrait un volontaire ou 2 de plus.

Apres ca on s'arrange de savoir qui doit controller quoi, comment on fait parvenir l'info au simmer, et surtout qu'on s'accorde le fait qu'il faut un réglement précis et des sanctions déterminé.

Alex, ce qui est important c est de s'assurer qu'avant la sim, tout est en ordre. Au début on s'assure que tout le monde est dans la regle. Une fois que c est lancé, on controle la sim pour s'assurer que tout est ben respecté, si c est pas le cas, on s'addresse au DGs. Il a jusqua la sim suivante pour protester (cas de signature auto par ex). Auxquels cas les personnes responsables du reglement étudie le cas, et agissent en conséquence.

Si aucun protet n'est déposé, le simmer est informé qu'il doit appliqué la sanction. Et ainsi de suite, si la situation a été régularisé, pas de pbm, sinon, nouvelle sanction. Une personne qui se soustrait a la régle nuit au réalisme de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

T'a pas besoin d'être établis Marty pour sa. Tu regarde dans finance, tu tcheck si la masse est de 58 M et plus, tu regarde les lignes 1 par 1 voir si ya plus que 2 trap ou 1 hit. C'est relativement facile mais sa prend un ptit 15-20 minutes max.

De plus l'an prochain il y aura un nouveau réglement pour régler le problème :

Vous dépassez la masse que sa soit à cause d'un autosign dans le farm ou whatever = suspension automatique, pas de sim de lousse. Sa va ajouter du piquant et forcer les dg's à voir leurs affaires. Genre pas juste avoir 4 LW 4 C et 4 RW dans le farm. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

Allrite, m'enfin faut etre plusieurs a faire la job, genre une conférence chacun, ou 2 divisions chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale et trio non-conforme! Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale et trio non-conforme!   Masse salariale et trio non-conforme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale et trio non-conforme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salariale!
» Check-Up masse salariale
» Besoin de laisser de la masse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser