Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wsh-nyi protes

3 participants
AuteurMessage
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

je proteste... killorn sera un excelent playmaker jai juste pas de palce pour lui...

on peut pas se fier au atres ligue pour savoir si qqun se developpera ou non la pluaprt des joueurs sont different dune ligue a une autres...

son overal sera pas trop pire.. il sera lent mais aura bcp dendurance (90) un bon ptit faceoff de 75..

.. pour ce qui est de hunter il est un joueur de 3e trio alors jvoit pas pk il vaut bcp plus que killorn.. il me sera utile au centre de ma grind mais sinon il est un joueur corect sans plus...

quand je suis aller chercher killorn personne a chialer qui allait pas se developper etc etc.. jai donner gustafsson et jai recu letang killorn et first qui est devenu kugryshev.. gustafsson est loin devant hunter et a 10 ans de moins, letang c un simple 6e def et le first etait loin jai eu un gars qui va jouer sur mon 4e trio

dans mon cas jaime meiux hunter en raison de mes besoin mais les 2 joueur s'équivalent c certain a mon avis

Dernière édition par dg_washington le Jeu 30 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:23

T'a besoin de 2 appuis. Des gens qui ne sont pas dans le TC.
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:17

J'appuis, je ne vois pas pourquoi killorn se développerait pas, sa constence me semble bonne. Je crois que les 2 équipes mettent la mains sur des joueurs de même valeur aux aptitudes très différentes qui combleront des lacune dans chacune des équipes.

va falloir que quelqu'un m'explique pourquoi il aurait de la misère à se développé...
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:40

jappuie moi aussi chaques équipes va chercher se que ils ont besoin et killhorn je ne voit pas pourquoi il ne se developpera pas.... c'est comme Kronwall a Buffalo il ces developper
Invité
Invité

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:01

j'appuie.. comme mentionné précédemment, rien n'indique, en fait, que Kilhorn ne se développera pas comme il est sensé... Certes, ce ne sera pas un joueur exceptionnel, mais à mon avis sa valeur n'est pas bien moindre que celle de Hunter.

Et ce qui est le plus important, c'est que les deux parties semblent y trouver leur compte et ont donné leur consentement de l'échange suivant leurs motivations personnelles et leurs besoins respectifs.
Invité
Invité

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:14

J'appuie mes collègues dans le même sens.
Killorn a tout le temps pour se développer...
Invité
Invité

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

J'appuie le protes. Kilhorn est un projet qui peut tres bien devenir un playmaker de bon calibre si le DG qui l'acquiert en prend soin.
Contenu sponsorisé

wsh-nyi protes Empty
MessageSujet: Re: wsh-nyi protes   wsh-nyi protes Icon_minitime

wsh-nyi protes
Page 1 sur 1