Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Protes CBS-NYR

+5
J-s_Buffalo
LEAFS GM
Wild Med
Drunken-Manager
JacketsGM
9 participants
AuteurMessage
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:08

On emet un protes ici

J'ai comme Appuis Alex (BOS) et Arnaud (CHI) qui viendront donner leur point de vue.

Pour ma part...

Je suis assez outre puisque moi meme jai donne plus pour avoir Penner (et un 3e de EDM si jme souviens bien)

Je juge que cet echange est tres equitable.. et comme Joe dit, c'est p-e juste un PF, zherdev quant a lui joue pas sur le PK.. comme Penner peut le faire... il prend pas des faceoffs... (nomme moi 1 autre centre avec 99 de faceoff qui arrive proche de penner)

Pour ses utilites et ses talents qui lui font exceller en tant que PF.. une rarete qui merite sa valeur, je crois que cet echange est equitable.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:32

Bon, c'est un cas plutôt délicat mais voici mon raisonnement:

La valeur de Penner est particulièrement élevé étant donné la valeur pour ce type de joueur donc on ne peut se fiez sur une simple analyse comparative entre les joueurs échangés. D'autres éléments viennent influencé tel que le prix que sont prêt à payer les DGs.

Certains joueurs se vendent à rabais et d'autres sont surpayés d'un point de vu comparatif mais il faut prendre en considération la demande pour ce joueur.

Ensuite, ceci est le point critique de mon appui à cette échange. La ligue possède un noyau impressionnant de DGs compétents donc il est grand temps que le TC commence à laissez une marge de manœuvre considérable à ces derniers. L'ingérence du TC dans la gestion des équipes engendre la frustration de certains de nos meilleurs DGs.

Dans la mesure ou les DGs sont prêt à payer le gros prix pour un joueur, cela démontre la volonté de payé d'un DG et qui plus est la valeur réel du joueur. Autrement dit, la valeur du joueur correspond à la volonté de donner du DG. C'est un raisonnement tout à fait différent d'une comparaison statistique et qui suppose que les DGs sont rationnels.

Le TC devra intervenir lorsqu'un échange correspond aux critères suivant:

Critère prioritaire

1. L'échange est illogique

Critère secondaire

2. L'échange est inéquitable

Dans le cas échéant, l'échange est tout à fait logique et répond à la demande de marché pour le joueur. L'échange est sans aucun doute inéquitable d'un point de vue statistique, mais il répond aux besoins des deux équipes respectives suite à une entente entre deux GMs compétent.
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:35

Je vien m'en mêler parce que ca me tente...

C'est drole, des fois le TC juge les Power Forward comme étant des dieux et d'autre fois il refuse le trade en disant que sa valeur monte pas autant parce que c'est un PF.

Penner est un excellent PF, rapide, Faceoff Parfait, bon hitting, bon strenght. assez rapide, penalty correct

Il est superieur a Zherdev en terme de Valeur...C'est peut-etre vrai que NYR paye peut-etre un peu trop pour l'avoir mais reussir a mettre la main sur un joueur comme ca est presque impossible!

rappelez-vous de ce trade:

À Anaheim :
Thomas Vanek : 91-75-83, 93 pot, 81 cons, 26 ans

À Caroline :
Bobby Ryan : 83-75-77, 84 pot, 80 cons, 23 ans
Robyn Regehr : 66-83-77, 86 pot, 80 cons, 30 ans

Penner Owns Ryan!!!

Cousi a un autre appuie même s'il me l'a pas demander
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:40

Wild Med a écrit:

C'est drole, des fois le TC juge les Power Forward comme étant des dieux et d'autre fois il refuse le trade en disant que sa valeur monte pas autant parce que c'est un PF.

Excellent point apporté par Med. On peut pas dire que le TC soit un exemple de constance et apporte souvent des jugements contradictoires.

J'ai dis à maintes reprises et je continue de dire que dans le doute laissez les DGs gérer leur équipe et subir les conséquences (positives ou négatives) de leurs échanges.

C'est d'ailleurs une des raisons de mon intervention dans cette échange.
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:45

Va falloir décider la... la ligue veut-elle un TC oui on non? ... si la réponse est non, parfait on laisse les DG faire les trades qu'ils veulent et je suggère qu'on fonctionne par protestation dans le cas ou il y a vraiment un DG qui se fait avoir de façon incroyable (surtout pour protéger les nouveaux peu familier encore avec EHM) et tout les DG sont libre d'envoyer un PM au prez qui usera de sa discrétion pour refuser un deal qui pratiquement détruirait une des équipes.

Si on garde le TC, les membres votent selon leurs analyse du trade, de la la nécessité d'expliquer sa décision, pour qu'ensuite on ai un résultat approuvé ou non, comme ça se fait en ce moment. Chacun à sa façon de voir les choses, et pour ce qui est de ce deal là en particulier, le DG de CBS a bien beau dire qu'il a payer plus pour obtenir Penner (selon lui) mais moi personnellement si j'avais été membre du TC quand le deal c'est produit, je l'aurais refusé pour les mêmes raisons. Asteur à savoir si on doit laisser les DG payer ce qu'ils veulent pour un joueur parce qu'ils savent ce qu'ils font ben là ça revient à la première option de fonctionner sans TC. Parce que moi personellement quand je juge un trade j'y vais pas juste avec les skills des joueurs dans le cas des gros joueurs, j'y vais aussi avec l'apport des joueurs à l'équipe.

Ici justement c'est pour ça que j'ai refuser le deal, ya personne ici qui va venir me dire que Penner à lui tout seul va produire plus que Zherdev et Pominville combinés. Oui Penner est un power forward et tout le monde capote sur ce genre de joueur d'accord... oui Penner est un excellent joueur avec plusieurs atouts comme il a été mentionné le fait qu'il joue centre, son incroyable rating de faceoffs, etc. Aucun de ces points ont été remis en question ici, mais encore une fois Zherdev + Pominville va toujours apporté bcp plus à n'importe quelle équipe que juste Penner aussi bon soit-il.

Personnellement si la majorité des DG sont d'accord avec ce trade la moi je dis parfait ça me dérange aucunement, j'ai mon opinion et ma façon d'évaluer les joueurs... mais si ya un DG qui accepte volontaire et en toute connaissance de cause de se faire avoir carrément j'ai rien contre... les chiffres sont la, c'est pas comme quand on trade un joueur contre un pick mettons la ya un certain degré de hasard pcq on sait pas ou va être le pick quel joueur va être drafté ou whatever, mais dans ce cas-ci on connait tout so comme je l'ai dit, j'ai aucun problème pour que ce deal soit accepté si la majorité de la ligue est aussi d'accord. EHM ça reste un jeu pis on va pas commencer à se crier après pis s'insulter à cause de divergences d'opinions sur des joueurs lol À date ça reste quand même civilisé mais on sait jamais, ça pourrait dégénérer so on va faire en sorte de pas se rendre la justement.
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:57

C'est clair que deux joueur vont produire plus qu'un seul!!!

Deux Grabovski vont produire plus qu'un Kovalchuk donc ils vallent plus? tu ne peux pas juger en regardant uniquement les statistiques.
Penner devrait en general avoir un excellent hits given et take away contrairement a Zherdev et Pominville.

Faut pas oublier que Penner est plus defensif...
Invité
Invité

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:01

Moi je trouvais que c'était fair comme trade. Penner il n'y en a pas bcq dans la ligue... même qu'il n'y en a pas d'autre. Des zherdev tout le monde en possède et des pominville on n'en parle même pas.
Invité
Invité

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:25

Selon moi, les PF sont des denrées rares.. ça se paye
Invité
Invité

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:26

Wild Med a écrit:
Je vien m'en mêler parce que ca me tente...

Penner est un excellent PF, rapide, Faceoff Parfait, bon hitting, bon strenght. assez rapide, penalty correct

Il est superieur a Zherdev en terme de Valeur...C'est peut-etre vrai que NYR paye peut-etre un peu trop pour l'avoir mais reussir a mettre la main sur un joueur comme ca est presque impossible!

rappelez-vous de ce trade:

À Anaheim :
Thomas Vanek : 91-75-83, 93 pot, 81 cons, 26 ans

À Caroline :
Bobby Ryan : 83-75-77, 84 pot, 80 cons, 23 ans
Robyn Regehr : 66-83-77, 86 pot, 80 cons, 30 ans

Penner Owns Ryan!!!

Cousi a un autre appuie même s'il me l'a pas demander

Dans ce deal, j'ai acquis 2 joueurs rares.. un PF et un excellent défenseur
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:34

Wild Med a écrit:
C'est clair que deux joueur vont produire plus qu'un seul!!!

Deux Grabovski vont produire plus qu'un Kovalchuk donc ils vallent plus? tu ne peux pas juger en regardant uniquement les statistiques.
Penner devrait en general avoir un excellent hits given et take away contrairement a Zherdev et Pominville.

Faut pas oublier que Penner est plus defensif...

Je suis d'accord mais Kovalchuk pis Penner la ça se compare pas non plus... etk moi je dis JP c'est le prez, il a voté contre, donc si il veut l'accepter j'ai aucun problème avec ça mais moi c'est clair que je change pas ma position. Depuis le début, il y a une constance dans mes jugements et je pense que c'est ce que les DG attendent des membres du TC. Comme je l'ai dit le premier deal de CBS pour obtenir Penner je l'aurais pas plus accepter à ce moment là... Mais regarder, si tout le monde accepte le fait que pour un power forward faut autant surpayer d'accord c'est clair on va accepter ce deal la mais ça va être pareil à partir de maintenant à chaque fois qu'un power forward va être impliqué dans un échange...
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:01

Ca dépend la, faut payer beaucoup, mais quand c'est une machine, des fois faut surpayer...

Mais tsé, ca sert a rien de refusé, il vont refaire une version, avec un gars de 76-70 de plus pis ca va passer, c'est mineur quand même, même si Pominville est bon quand même, Zherdev aussi..

Espérons que ca nuisent pas mal à NYR au pire...Razz
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:20

C'est moi tha boss! Et il va toujours y avoir un TC. Nous avons mis en place des règles qui permettent au DG de donner leur opinion sur la décision du TC et nous allons revoté le trade comme il se doit!
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:45

ouais mais si sa été refuser c que ya 2 autre dg que JP qui ont voté NON ... c qui eux first , pis Penner ye fou raide ce gars la jdonnerait mon club en entier pour lavoir
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:50

Merci de ton commentaire simon, le revote est enclenché!
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:20

avantage colombus sans aucun doute !!!!!! mais la question que le tc doit se poser c'est selon moi.... pour un joueur du calibre de penner cela vaut-il la peine de payer autant ??? si le dg de ny pense que oui dans se cas je croit que c'est a ses risque....MAIS le probleme je crois que pat a trop payer depuis le début quand il a été cherhcher penner donc si sont trade avec penner du début a passer je vois pas pk le tc refuserait celui ci...

Masi bon ont vous laisse faire votre job chère menbre du tc...

personellement j'ai essayer de l'avoir penner mais je voulais pas surpayer le prix... donc j'espere que vos intérets personnelle vienne pas jouer en ligne de compte dans ce trade (je remets aucunement votre intégriter je veux seulement faire réfléchir si c'est le cas )
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:57

Pour ma part ( tout en étant civilisé et suivre la parade ) je n'aurai pas fais ce trade, pour la simple et bonne raison qu'a New York on ne marque deja pas beaucoup de but et que les 2 meilleurs attaquant ( Zherdev 85 of et Pomminville 80 of ) s'en vont...

Je sais pas qui appart Drury et peut etre Prucha pourrait la mettre dedans et dominer sur un avantage numérique.. c'est la seul raison qui m'aurait mis dans le doute..

Et si c,est 3 non contre 0 oui... et qu'on a un quantité incroyable de DG compétant... j'imagine que certain de ces DGs sont dans le TC et qu'ils ont jugé avec leur compétence de DG parce que évidement il y a un gros avantage CBS... surtout si on compare au premier depart de Penner..

Mais comme j'hais analyser les trades des autres équipes....je vous laisse en debattre ;p
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:13

boumboumGMmtl a écrit:
avantage colombus sans aucun doute !!!!!! mais la question que le tc doit se poser c'est selon moi.... pour un joueur du calibre de penner cela vaut-il la peine de payer autant ??? si le dg de ny pense que oui dans se cas je croit que c'est a ses risque....MAIS le probleme je crois que pat a trop payer depuis le début quand il a été cherhcher penner donc si sont trade avec penner du début a passer je vois pas pk le tc refuserait celui ci...

Masi bon ont vous laisse faire votre job chère menbre du tc...

personellement j'ai essayer de l'avoir penner mais je voulais pas surpayer le prix... donc j'espere que vos intérets personnelle vienne pas jouer en ligne de compte dans ce trade (je remets aucunement votre intégriter je veux seulement faire réfléchir si c'est le cas )

moi aussi j'ai essayer de l'avoir mais jamais j'aurais trader Carter et Bouchard contre... je vais pas moi-même faire un deal que je n'accepterais pas en tant que membre du TC entre 2 autres DG comme c'est le cas ici avec NYR...
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:15

Moi aussi je trouvais ca équitable comme trade, on semble dévaluer Penner dans le jugement et on semble donner beaucoup de valeur a des pominville qui se retrouve en 2-3 exemplaires dans chaque club...de plus Zherdev a mon avis est plus facile a trouver dans la ligue même si il est bon, qu'un joueur du type Penner... on a qu'aregarder a chicago par exemple ... des Savard, Brière, Elias etc en voila des Zherdev... j'aimerais bien que quelqu'un me sorte une liste de joueurs aussi complet que Penner pour le fun... cette rareté se paye et Rangers donnait ce que ca prenait pour obtenir ce type de joueurs.
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:42

les pf ont une valeur bcp tropp grande... c sa c de notre faute.. on paie pour les avoir et la personne qui le recoit veut encore plus en le reechangeant(c le cas ici)

cependant c vrai quil valent vraiment bcp c eux qui font gagner des cope stanley (duck ya 2 ans)... jcroit tout simplement que dans ehm les power forward sont trop fort mais bon on peu rien y changer.. alors si on en veut on paie

exemple.. ruutu vs semin... jsute pcq ruutu etait power foward i sont presque egal... jai eu un def en plus tout simplement

bref tout sa pour dire que le trade est fair etant donner que nyr est pres a payer ce prix la et si sa aurait pas ete lui yen aurais eu un autre... genre moi

c cher payer mais sa vaut la peine a long terme
Contenu sponsorisé

Protes CBS-NYR Empty
MessageSujet: Re: Protes CBS-NYR   Protes CBS-NYR Icon_minitime

Protes CBS-NYR
Page 1 sur 1