Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vous êtes ben mieux de participer!

Aller en bas 
+6
dg_washington
LEAFS GM
Arnies
Wild Med
TexanPower
Jaypeez(ANA)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:04

Et oui chers amis, nous avons un membre sur la liste d'attente, il se présentera sous peu. Donc participez messieurs. Pas juste dans vos envois de trios mais également sur le site car sinon, cet homme de grand calibre prendra votre place Razz (je blague, je menace personne). Sérieux, il participera sur le site en attendant. Il se nomme Bruno, un ancien Président de la LHPSQ je crois! Donc en attendant que quelqu'un quitte la ligue, il sera un observateur Razz!

**sérieux ATL - OTT - NYI - COL - VAN - SJ et quelques autres, votre participation côté lignes est très bonne, mais une couple de post sur le site par semaine serait cool Razz!**
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

aaaa à ce sujet, mettons que je veux pas changé mes lignes, est-ce que je devrais envoyé un msg? car dans le momment si rien change j'envoi rien
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

Bah c'est sur qu'un email disant je change rien, c'est pas grand chose mais sa prouve ta participation exemplaire en loadant toute les sims et jte met un beau petit OK dans mon fichier de participation de plus Razz (fichier se trouvant dans le file à toutes les sims et qui me permet de voir qui participe, et qui participe pas)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:16

Je vous observe et je vous voie! Twisted Evil

Nan, je voulais embarquer juste pour revenir faire le party avec certains vieux copains. Il semble que y en as pas mal ici.

Wher' are my motherfuckin brotha, bro? afro
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:16

si tu me met une étoile au lieu d'un X j'accepte!

ps omg bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


courrez! courrez vite vite vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

apres une dizaine de tentative, ya finalement quelqu'un qui a reussi a te convaincre de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:30

ah non, pas notre ti-Brun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:31

Mehdi a un autre prospect également!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:34

Jaypeez(ANA) a écrit:
Bah c'est sur qu'un email disant je change rien, c'est pas grand chose mais sa prouve ta participation exemplaire en loadant toute les sims et jte met un beau petit OK dans mon fichier de participation de plus Razz (fichier se trouvant dans le file à toutes les sims et qui me permet de voir qui participe, et qui participe pas)!

et on a droit à une récompense si notre ligne est pleine de ''OK''? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:36

Non, mais t'a le droit a une récompense si t'amène des DG's!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:42

Monsieur Auclair !
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

Le retour de Brun!
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:02

un 2e bruno dans la ligue prochainement... le niveau commence a monter considérablement
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Y avait baisser avec ton arrivée Bruno Razz! Jte gneise!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

au moin sa va revenir egal
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:16

Le niveau monte, ca va être tough pour Les Hawks de se rendre dans le carré d'as pour la 3e saison de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:59

heybrun a écrit:
Je vous observe et je vous voie! Twisted Evil

Nan, je voulais embarquer juste pour revenir faire le party avec certains vieux copains. Il semble que y en as pas mal ici.

Wher' are my motherfuckin brotha, bro? afro

Brun is back haha. Le gars qui disait qui reviendrait jamais a ehm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:07

Mr auclair ya défrosté du froid glacial de chicout lol, il cest rendu compte que les ligues sim sa lui manquais..
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:34

je vote également pour HeyBrun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Jaypeez(ANA) a écrit:
Bah c'est sur qu'un email disant je change rien, c'est pas grand chose mais sa prouve ta participation exemplaire en loadant toute les sims et jte met un beau petit OK dans mon fichier de participation de plus Razz (fichier se trouvant dans le file à toutes les sims et qui me permet de voir qui participe, et qui participe pas)!


La participation exemplaire on s'en fou...Si j'ai rien j'envoie rien, c'est complètement inutile quand tu y pense. Et puis ça me passe par dessus la tête que les autres voit, ah le DG Hurricanes envoie ses lignes CHAQUE SIMS. Tant que le club est dans le haut du classement c'est bin beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:15

envoi les pas tes lignes Iano, ma juste avoir à te matcher ca comme un grand pour te ramasser hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:22

Les canes sucks anyway!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:39

De toute façon, iano c'est un cas désespéré alors sa sert a rien qu'il fasse ses lignes Very Happy

Il y pas une semaine il savait même pas que les vieux joueurs baissaient de stats et de potentiel Very Happy

P.S C'est des jokes ian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:48

j'écris ce message pour prouvé que je participe même en disant n'importe quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:54

Je m'ennuyais de vous les copains, c'est pour ça!

EHM est vieux et dépassé, et j'aurais pas embarqué dans une ligue d'inconnus. C'est juste parce que ça va être comique avec vous.

J'ai peut-être pas d'équipe, mais je veux signaler, surtout à monsieur Généreux qui ridiculise Chicoutimi, que je peux distribuer des cartons rouges!

Tenez monsieur Généreux.

Vous êtes ben mieux de participer! Carton_rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes ben mieux de participer! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes ben mieux de participer!   Vous êtes ben mieux de participer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes ben mieux de participer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous de bon fermier?
» Êtes-vous fan de Billy Talent?
» Lorsque vous postez un échange!
» Toune qui vous fait tripper!
» Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: