Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Gomez

Aller en bas 
+5
Arnies
dg_washington
Drunken-Manager
J-s_Buffalo
JacketsGM
9 participants
AuteurMessage
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Gomez Empty
MessageSujet: Gomez   Gomez Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:56

Chris Higgins, Pavel Valentenko, Ryan Mcdo, Doug Janik

VS

Scott Gomez, Tom Pyatt, Micheal Busto


Qu'en pensez-vous?

Moi je suis tres satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

Plusieurs joueurs des Sabres dans la AHSQ, ca rehausse leur valeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

J'aime vraiment pas l'idée de perdre Mcdonagh puisqu'il est un bel espoir en défense. On peut pas en dire autant de David Fischer.

Gomez commande un salaire de 8 millions par année. Ce qui est énorme pour un joueur qui fait en moyenne 65 points par saison.

Bref, je ne m'emballe pas trop avec cette échange mais dans l'ensemble c'est fair.
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

moi jaime pas trop... mcdonagh sera top 10 de la ligue a def un jour selon plusieurs... gomez c pas un tres bon premier centre en plus quil n'est pas gros.. jcroit quon est aller chercher un autre 2e centre.. avec sa on oublie lecavalier puisque mcdonagh et higgins aurais ete de la monaie dechange et que le salaire de gomez est trop gros..

mais dun coter jaime bienx gomez depuis plusieurs annee alors c bien mais jaurais preferer garder mcdonagh
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

Tu parles de koi kand tu dis que Mcdo sera top 10(je sais pas d'où ca vient), ya de la misère a se démarquer dans la NCAA et son développement est beaucoup plus lent que prévu, aussi lent même que David Fischer.

Gomez est un bon centre, un bon setter pour des marqueurs tel que des joueurs convoités par le ch comme Havlat ou Gaborik,de plus il mesure seulement 5'11" oui, mais il fait 200 livres, tu tasses pas ca comme un saku ou un plekanec ... Bref on perd une déception Higgins et un prospect qui représente rien de certain pour l'instant, pour obtenir un excellent centre très rapide, vu qu'on a pas été capable d'aggripé Lecavalier, je trouve le move très correcte.

pis il fait 7,35 M$ sur le cap, mais ca j'avoue c déja pas mal trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:28

Moi je suis sur qu'il va connaitre une meilleure saison que l'an passé avec les Rangers. Il coute p-e cher mais on s'en fou sérieux, il était temps d'avoir un bon joueur de centre. Mcdonagh a pas avancé beaucoup dans son développement l'an passé. C'est pas en jouant 30 games dans les universités que tu progresse. En plus au championnat mondial junior, il était pas mal invisible (vu que je m'étais fais opéré en décembre, j'ai regardé pas mal toute les games et laissez-moi vous dire qu'il était pas trop dominant comparé à Subban). Faque dans l'ensemble, on donne pas grand chose prq même si Mcdonagh devient bon... sa va prendre 4-5-6 ans vu qui joue dans universités américaines et que les defs américains prennent gros de temps à se développer (regarder Komisarek). Faque le temps que Gomez finisse son contrat, on va commencer à voir Mcdonagh! Anyway, Weber et Subban s'en viennent Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:00

Arreter que Mcdo stune super vedette! le gars a pas donné un coup de patin dans la nhl ni dans la ligue américaine... Tout le monde chialais quand Balej a été échanger pour Kovalev pis yé ou ste know where là? Jpourrais même pas dire... Faut pas capoter pour une recrue que personne a vue joué quasiement... C'est une bonne échange mais y'a 2 chose qui font un gros ??? dans l'échange

1. On aide les Rangers a signer un gros joueur demain, p-e Komisarek ou p-e Les Sedin...
2. Gomez a un gros contract

Mais bon c'est un bon joueur pour rempalcer Koivu comme 2eme centre et Plekanec dans un échange pour un deff genre Regehr et on signe les Sedin et Tanguay et on ai en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:14

balej au derniere nouvelle est a vancouvert:P
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:57

les rangers vont tenter de signer hossa a gros prix sinon ils vont tout faire pour aller chercher heatley...

pour les habs la mcdo devrait être bon mais yé long à développer on le dit def offensif... on a deja markov, weber qui devrait jouer cette saison et subban qui est un bel espoir so on peut pas non plus avoir 4 def offensifs... higgins ya un certain potentiel mais je pense qu'on l'avait surévlauer depuis le début... jle vois comme un genre de kunitz p-e 20-25 buts 50-60 points s'il joue sur un 2e trio avec des bon joueurs...

Gomez c'est un excellent joueur srieux c'est un genre de Zetterberg mais en attaque c'est un playmaker plus qu'un scoreur... si on re-signe Kovy je prédits 55 passes à Gomez pis 30-35 buts pour Kovy Smile


Dernière édition par LEAFS GM le Mer 1 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:24

j'ai rien contre gomez mais d'un dude qui regarde les matchs des rangers, semblerait que son jeu défensif en a énormément perdu a new york vs au new jersey, et que l'an passé il avait souvent tendance a perdre le puck quand c'est pas le temps. point positif: ya été habitué de jouer dans un club ou l'attaque fait dure, donc dans les grande periode léthargiques de la 2e ligne et de kovy, il va sans doute reussir a se démarder hahaha

Sauf qu'objectivement, il peut pas etre pire que higgins. gom, kov et tang, plek et les deux kos, lap, lat et un autre dude sur la third, ça donne des lignes d'attaques qui peuvent faire des choses, bien quelle soit tous bien diférente l'une de l'autre.
mcdonagh va selon moi devenir tres bon, mais de la a dire top 10, pas vraiment. plus genre top 30-40 selon moi. valentenko alait quand a lui devenir un solide défenseur #5-6, peut-etre meme #4, alors on donne quand meme de bon espoirs a la défense. sauf que dans le moment on peu se permettre de se dénantir quelque peu à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:35

Oublier pas que Valentenko.. yé signé en russie. Stun putin de russe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:59

Bien dit JP ! UN russe de la KHL hehe
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:03

exact pour valentenko spour sa que jmen sac un peu.. le def quon a eu le remplace tres bien.. c sur que mcdo est lent a se developper mais c normal pour un americain.. dans 3-4 ans quand hamrlik va avoir fini son contract il va pomal etre pret pour la ligue national ou vrm pas loin et plusieurs joueur qui ont jouer avec lui ou contre lui disent que c un prochain top 10 defenseur de la ligue .. un style markov ... markov restera pas a montreal indifiniment.. kan mcdo aurait ete pret markov sera pas ters loin de partir...

mais bon c sur que gomez sa nous fait du bien a lattaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:52

Ca a l'air que Koivu, Tanguay, Schneider ne reviendront pas.

J'vois bien Havlat et Ohlund s'entendre avec le CH. Et pe meme Neil aussi
Larose serait une bonne acquisition aussi

Concernant Beauchemin, je ne vois pas Gainey lui faire une offre, à moins que le plan Ohlund tombe à l'eau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:49

ohlund à Tampa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

Spacek finalement et non Beauchemin.
Une excellente acquisition, une valeur sure c certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:59

Selon moi c'est une bonne transaction pour Montréal !! Scott Gomez est un bon centre, pas une super vedette mais un très bon centre. J'peux vous dire, ça va motivé les joueurs à travailler, parce qu'il patine en sale, si y'a une couple de putter à Montréal (Oups y'en a pas) ça va être assez solide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomez Empty
MessageSujet: Re: Gomez   Gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Nouvelles LNH et CH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser