Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

À part le fait qu'on a un team de nain à l'attaque, êtes vous satisfait du travail de Bob Gainey?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

Moi je vois plusieurs points positifs sérieusement. Quand est-ce qu'on a eu une 1st line aussi bien balancé. Je veux dire, on a deux ailiers qui ont connu dernièrement ou ont déjà connu des saisons de 40 buts plus un centre playmaker qui peut faire 60 passes. Sont p-e petit, mais Gionta et Cammalleri joue gros et travaille fort justement prq qui sont petit. Ils vont se donner à 100% j'en suis sur. C'est sur qu'on se grossit pas mais qui dit que Bob ira pas chercher des gros joueurs pour une 2ème ligne plus grosse. Je pense pas que Plekanec est dans les plans non plus. Dans sa conférence de presse, Gainey a dit qu'il manque un défenseur et il reste environ 5 millions à dépenser. Pour l'instant, je vois les Hamrlik - Spacek et Gorges - Gill (O'byrne 7ème avec Weber). D'un autre côté, Gomez et Gionta se connaisse et puis Cammalleri a avoué vouloir jouer avec un playmaker comme Gomez, je crois que sa va faire toute un premier trio quand même. Deuxièmement, je crois que la chimie n'étais juste pas là l'an passé avec des joueurs de nationalité trop différente. On a maintenant un trio nord-américain, ce qui constitue un gros plus car les européens, c'est pas trop bon en avoir et constituer ses top 2 lines par juste 1 nord-américain (tanguay). C'est dommage pour Tanguay mais c'est vrai qu'un ailier playmaker, c'est pas sa le best (comme dans EHM héhé). Anyway, Laraque est toujours là, il va avoir plus de gueule a peté cette année c'est tout. On prend une nouvelle direction, on verra les résultats au mois d'octobre! J'espère que Markov va se pratiquer à patiner parce que d'après moi, sa va être dur de suivre cette ligne là parce que le skating là-dessus = wow pareil là pi Gionta et Cammalleri vont 10x plus au net que tout nos joueurs de l'an passé! Petite ligne certe, mais qui peut s'avérer très destructrice. Autre point positif, nos joueurs de 1er trio ont tous 30 ans et moins désormais et Gomez et Gionta ont 4 coupes stanley ensemble. Moi je suis emballé... même si j'aurais aimé garder Tanguay vu qu'il est québécois. Si vous regardez sa :

Cammalleri (shooter) - Gomez (playmaker) - Gionta (shooter)
A.Kostitsyn (shooter) - Plekanec (playmaker) - S.Kostitsyn (playmaker)

3 - 3... c'est bien balancé!

Cammalleri - Gomez - Gionta
A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Pacioretty
Stewart - Metropolit - Laraque
Chipchura

Markov - ?
Hamrlik - Spacek
Gorges - Gill
O'byrn - Weber

Price
Halak

Sa semble pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:26

bien content du travail de bob....
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:38

LA COUPE À MONTRÉAL!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:15

Toi c'est ton Heatley qui fait chier ton club Razz! Même pas foutu d'aller à EDM, il veut encore faire chier les sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:40

kovalev au lieu de sergei k sur la 2e... pas encore sur mais jcroit bien.. mais c vria quun autre def fera pas de tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:50

Si Kostitsyn peut être Régulier on va avoir un conteur de 40 buts (Cammalleri) sur le premier trio, un conteur de 35 buts sur le 2eme (Kostitsyn)

Pour Gionta je lui laisse une chance de se démontrer mais je suis vraiment pas certain un contract a long terme pour un gars qui a eu une bonne saison... Mais bon Espéront qu'il va en connaitre d'autre saison comme sa bonne saison avec Gomez... Sa pourrait être un conteur de 30 but sur notre premier trio aussi...

Dans lfond on a échanger les 15 millions de passeur pour un peu plus de scoreur... J'aime pas notre 2eme trio par exemple.... Messemble qui manque un bon centre (Je suis pas certain avec Plekanec... On va voir) ou Un bon ailier droit...

Pour la deffensive bien je suis satisfait

Markov-Subban
Spacek-Hamrlik
Gill-Gorges

Je signerais p-e Marc-André Bergeron pour complété notre deffensive... Hamrlik pourrait aller joué ailleur s'il continue a joué comme un pied...

En gros on saméliore mais on ai pas un club de premier plan... On va être 5eme environ dans l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:08

Une chose est sur, il faudra pas compter sur l'intimidation pour espérer faire peur à l'autre équipe avec nos schtroumfs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:45

jpense pas que subban soit pret cette annee deja.. hamrlik a connu une saison difficile lan dernier mais etait lun de nos meilleur lanner davant kan il etait pas la on perdait... je sais pas si sa va revenir comme sa je lespere bien sinon sa serait la fin de la carriere de hamrlik apres son contract qui reste 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:49

Qu'est-ce qui te fait dire que Subban est pas pret? Moi je dis que c'est le contraire et que c'est le temps pour lui de venir... Yé plus pret que Weber... Au championnat du monde Junior yétait tellement dominant et les joueurs dominant comme sa pour team Canada font toute le saut direct chez les pro... Pense a Jeff Carter, Mike Richards, Ryan Getzlaf, Correy Perry.... On doit pas le laissé poiroté dans les mineurs...

Apart de sa, je crois que Cammelleri va être le volle des ufa... le gars vient d'avoir 27 ans et ya fait 39 buts... 6millions c'est pas trop chère...

Les joueurs que Bob a signer on pas la réputation de joueur blesser donc c'est excellant
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

subban stun def et un def fait tres rarement le saut direct dans la ligue national.. apart les luke schenn de ce monde.. mais pk stun choix de 2e ronde seulement quand meme.. 1 ans dans les mineur fera du bien mais jai tres hate de le voir se pointer dans la nhl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Empty
MessageSujet: Re: Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill   Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammalleri-Gomez-Gionta-Spacek-Gill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Nouvelles LNH et CH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser