Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 11 agents libres

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

11 agents libres Empty
MessageSujet: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:22

avec les 11 agent libre du canadiens la face du tricolore changera certainement...

koivu a minnesota avec son frere?
kovalev capitaine?
komisarek vaut un gros contract?
tanguay voudra-t-il rester avec martin?
LECAVALIER sen vien?

jaimerais bien garder koivu mais jcroit quil quitera.. kovalev restera p-e jen aie aucune idee.. komi jle veut encore mais sa derneire saison va p-e nous aider a lavoir un peu moin que quon lavait penser en debut danner... tanguay a deja dit quil voulais quitter montreal pusiquil jouait pas asser.. jespere quil a changer de decision..

oui lecavalier sen vien héhéhé hope so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:25

Tanguay veut discuter de contract faque d'après moi c'est sa priorité # 1... Ya dit qui a été déçu parce que ya pas été utilisé autant qu'on lui avait promis mais ya jamais dit qui voulais pas resigner acause de sa... C'est notre priorité # 1 pour moi Tanguay, après sa Komi bien tout dépend a combien, a 4,5m ok mais pas plus...

koivu quite pour Minessota ou Anaheim

Lecavalier c'est trop beau pour être vrai...

Les Sedin s'en viennent, sa serait trop beau sa aussi!

Sinon on va rien avoir comme d'habitude apart p-e Beauchemin et Laperrière pour remplacer Kostopolos
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:28

beauchemin sa serait bien.. mais pk koivu sa serait anahein???
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:28

on signe les sedins et on les echange toute suite contre lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

dg_washington a écrit:
on signe les sedins et on les echange toute suite contre lecavalier

Non on échange Plekanec et ses amigos contre Lecavalier et on garde les Sedin! 82 points par saison chaqu'un environ... 1 point par match, on a pas vu sa souvant a MTL dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

On verra bien à l'été, faudrait pas parler trop vite, mais pour Lecavalier, être le DG de Tampa c'est pas avec MTL que j'échangerais, messemble que pour Lecavalier tu peux avoir de quoi de SOLIDE, donc y'a rien de solide à MTL..Y'a aussi Dany Heatley qui veut être échanger, faut paso ublier ça !!!

Mais j'aime pas Montréal bin bin, alors fuck MTL, et souhaitons leur aucun gros joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:17

comment ont peu ne pas aimer les canadien en tant que quebecois... faut partisant de hockey... ahah.. jcroit ps que ottawa echange heatley a une equipe de leur division...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:18

HurricanesGM a écrit:
On verra bien à l'été, faudrait pas parler trop vite, mais pour Lecavalier, être le DG de Tampa c'est pas avec MTL que j'échangerais, messemble que pour Lecavalier tu peux avoir de quoi de SOLIDE, donc y'a rien de solide à MTL..Y'a aussi Dany Heatley qui veut être échanger, faut paso ublier ça !!!

Mais j'aime pas Montréal bin bin, alors fuck MTL, et souhaitons leur aucun gros joueurs !

Heatley vs Lecavalier? Et après échanger Spezza aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

Hahahahhaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

Moi je serais bien content d'avoir lappy à montréal... pour ce qui est de 82pts par saison des sedins... à montréal on oubli sa. À mtl les joueurs ne font pas de point... pis sa date pas d'hier, souvenez-vous de Marc Recchi c'était une vrai machine à point avant d'arrivé ici... et on la donné contre un joueur qui c'est mit à compté 50buts par saison...

Les bons joueurs n'on pas de temps de glace ici, comment voulez-vous qui fasse des points, parlez-en à Alex Tanguay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:37

Moi je suis pas trop sur de Beauchemin a MTL... D'après moi y fite bien avec Anaheim avec les gros def qui ont mais apart de sa je sais pas si y serait dominant avec une deffensive a chier... J'ai hâte de voir... Mais bon on sentend que les Sedin sont fiable deffensivement aussi et qu'ils serait sur le premier power play et premier trio et aurait leur tout de temps en temps sur le PK... Jpense bien qui aurait plus de temps de glace que Kovalev et Tanguay bien yétait tout seul faque tu peux pas le faire joué 23 minutes a lui tout seul.. Les joueurs qui joue gros du temps ont tjrs quelqu'un dautre avec eux qui a gros du temps... Par exemple Lecavalier a St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:40

C'est toujours très dure à dire, faut pas oublier que les 29 autres équipes sont interessé à Lecavalier, Heatley et compagnie c'est certain. Il ne faut pas oublier la popularité de Montréal auprès des joueurs, même si certain disent le contraire, influence la décision des joueurs. Mais j'avoue qu'aller chercher Beauchemin n'est p-e pas la solution, il devrait visé plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:52

HurricanesGM a écrit:
C'est toujours très dure à dire, faut pas oublier que les 29 autres équipes sont interessé à Lecavalier, Heatley et compagnie c'est certain. Il ne faut pas oublier la popularité de Montréal auprès des joueurs, même si certain disent le contraire, influence la décision des joueurs. Mais j'avoue qu'aller chercher Beauchemin n'est p-e pas la solution, il devrait visé plus haut !

Bouwmeester a performer là où yavais personne donc avec Markov y devrait être malade... Beauchemin a rien prouver sans Niedermayer ou Pronger

Pis y'ont beau les vouloir les gros joueurs les 29 autres club mais on s'entend qui peuvent pas tout acause de la masse salariale... Peut-être qu'un jour Montréal va enfin pouvoir profiter de cette masse salarial et avoir de bon joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:18

Bouwmeester est tellement fort, j'ai hate de voir qu'est-ce qui va se passer pendant le OFF-SEASON et avant le DRAFT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:45

Bouwmeester sa lui a prit du temps se developper mais maintenant c'est un def dominant et si la chance se présente on doit pas le laissé passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:58

Mets-en, yé vraiment solide !
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:16

un qui mas decu qui avait fait team canada très jeunes est eric brewer par contre... il avait autant davenir que bouwmeester.. il a meme ete echanger contre pronger rien de moin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 agents libres Empty
MessageSujet: Re: 11 agents libres   11 agents libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs libres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Nouvelles LNH et CH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser