| Équipes libres! | |
|
+3Drunken-Manager Halak Jaypeez(ANA) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Équipes libres! Sam 1 Mai - 0:12 | |
| Sa nous prend des nouveaux dg's! Parlez-en à vos amis!!!
5 club de l'est disponible lol!
Caroline Floride
Montréal New Jersey Philadelphie Tampa Bay | |
|
| |
Halak Rookie
Messages : 3 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Équipes libres! Sam 22 Mai - 22:02 | |
| Je voudrais savoir comment pourrais-je devenir un DG car je ne trouve pas un endroit poule devenir merci de me repondre | |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Équipes libres! Sam 22 Mai - 22:23 | |
| - Halak a écrit:
- Je voudrais savoir comment pourrais-je devenir un DG car je ne trouve pas un endroit poule devenir merci de me repondre
J'aimerais juste savoir où tu as entendus parler de notre ligue et si tu as de l'expérience avec EHM. Il y a des postes de libre donc si tu es suffisamment motivé pour t'impliquer dans la ligue nous sommes intéressé par ta candidature. | |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 0:39 | |
| Ahahah... Ca me surprendrais tellement pas que ca soit Péo.. Il écrit bien quand il parle, sauf qu'il a fait exprès pour faire une faute de frappe (poule--pour) pour qu'on ait pas vraiment de doûte... Faut se méfier... Check ca Jay-Peez... Surtout qui se présente comme Halak la.. Ca pourrait très bien être lui... Mais sinon, bienvenue Halak... (si tu ne comprend rien, oublie ca.. C'est que je me trompe.. Jay-Peez va surement comprendre la.. Et peut-être même Chamoo.. ) Et si tu comprend rien, c'est parfait et je suis bien content de voir un nouveau DG parmis nous! (sauf que ca m'inquiète.. ) | |
|
| |
ppnoir 3rd liner
Messages : 141 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 37 Localisation : Saint Constant
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 2:43 | |
| TU parles du DG de Van et Ott?
Sinon bienvenue Halak! | |
|
| |
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 12:08 | |
| Bah, c'est pour pas que le gars le prenne mal si c'était vraiment pas Péo... Mais je suis presque convaincu que c'est lui, c'est son genre... Surtout avec la faute de frappe évidente qu'il a laissé, il est pas fou ce péo.. . Et oui EDM, je parle du prez de l'autre ligue qui dirigeait 2 clubs... Mais bon, ca se peut très bien que ca ne soit pas lui, et dans ce cas, c'est une très bonne nouvelle pour la ligue | |
|
| |
Halak Rookie
Messages : 3 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 14:12 | |
| POur répondre a vos questionnement je sais pas c'est qui ce Péo et pour la question d'ou j'ai trouvé votre ligue c,est parce que j'ai rechercher pour une ligue comme celle ci sur google et je suis tombé sur la votre , et pour la question motivation sa fait longtemps que je cherche une ligue qui marche bien qui possede des équipes libres donc celle ci est parfaite a mes yeux :p merci d'avance de m'envoyer de nouvelle | |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 18:38 | |
| Tant mieux.. Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 21:27 | |
| - Halak a écrit:
- POur répondre a vos questionnement je sais pas c'est qui ce Péo et pour la question d'ou j'ai trouvé votre ligue c,est parce que j'ai rechercher pour une ligue comme celle ci sur google et je suis tombé sur la votre , et pour la question motivation sa fait longtemps que je cherche une ligue qui marche bien qui possede des équipes libres donc celle ci est parfaite a mes yeux :p
merci d'avance de m'envoyer de nouvelle On aurait d'abord besoin de quelques informations de base a ton sujet: - Email - Expérience EHM (Pour savoir si on doit te former ou si tu as déjà participé à des ligues auparavant) - Équipe de ton choix | |
|
| |
Halak Rookie
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 23 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes libres! Lun 31 Mai - 12:13 | |
| Quelqu'un sait s'il y a un DG en Caroline? | |
|
| |
CanucksGM 2nd liner
Messages : 281 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 41 Localisation : Tours, France
| Sujet: Re: Équipes libres! Lun 31 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: Équipes libres! Sam 12 Juin - 13:03 | |
| LA a un dg finalement ... c dg_peletier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 13 Juin - 0:44 | |
| Apparement mais je le vois pas souvent | |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 13 Juin - 8:50 | |
| c un ami de qqun... faudrais lui reparler un peu | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 13 Juin - 11:33 | |
| C'Est pas Jari Pelletier.. l'ami de P-A? Tk... y a jamais participé! | |
|
| |
dg_washington 1st liner
| Sujet: Re: Équipes libres! Dim 13 Juin - 13:56 | |
| c sur que leter c plus dur davoir la participation de tlm jpense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipes libres! | |
| |
|
| |
| Équipes libres! | |
|