Salut, j’ai décidé de faire un peu comme l’ancien DG d’Edmonton et de vous transmettre mes nouvelles à travers le Edmonton Post.
Après une vingtaine de match joué, le DG est fier des résultats de son équipe. Malgré les deux petites phases de trois défaites, l’équipe a bien joué dans l’ensemble et est fier de prendre la troisième position de la ligue a égalité avec les Sabres de Buffalo derrière de 2 et 1 points respectivement des Ducks et des Flames.
Le directeur général Paquin commente ses nouvelles acquisitions :
On a beaucoup bougé durant l’été, mais je reste convaincu qu’il faut être prêt à tous pour satisfaire nos fans. On se doit de leur offrir une équipe compétitive année après année. Il est hors de question de rater les séries une deuxième année consécutive! Dans l’ensemble je suis très heureux des joueurs que nous sommes allés chercher. Notre capitaine Paul Kariya se donne à fond match après match. Même s’il est encore tôt, il s’est joint à nous pour gagner la coupe et il essaie de motiver tout le monde dans l’équipe.
On est aussi très content de notre noyau de jeunes qui sont là et qui fournissent du bon hockey match après match. Des gars comme Hedman, Pacioretty, Cogliano et Brassard forment notre relève et ils seront la pour longtemps.
Lorsque l’on lui demande s’il a finit de bouger, M. Paquin répond qu’il est toujours prêt à améliorer son club. J’ai prévenu les joueurs qu’ils doivent se défoncer match après match. S’ils jouent de leur mieux, tout ira bien, mais je ne tôlerai aucun relâchement de leur part.