Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le hitting dans les repêchages

Aller en bas 
+8
J-s_Buffalo
Wayne_Gretzky
chamoo
dg_washington
JacketsGM
Jaypeez(ANA)
Drunken-Manager
alainalesblues
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2009

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:59

Voilà j'ai fait mon évaluation:

Très bon draft pour 10 joueurs environ, mais bcp moins profond que ceux des années précédentes contrairement à mes premières impressions.

Personnellement j'apporterais certaines corrections pour éviter les échanges de boost de constance. Plus quelques autres corrections mineures que je suggérerai au prez.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:08

Y a des joueurs qui vont avoir 90 en attaque genre 65 shoot, 95 playmaking et stick... c'est des joueurs pas complet. Faut que le draft soit modifié et que les joueurs soit plus fort que les années d'avant certes mais genre 88-75, pas 90-55. Des joueurs complet quoi. Pi baisser la cons des gardiens.. sa pas de sens. Faudrait quelqu'un qui a déjà fait un draft.

J-R ou Joe (NYR ou TOR Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:35

si tu veux revenir prez.. tu peux on ta pas tordu un bras pour lacher hen!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:07

yetait pas fini nonplus le draft! cetait un avant gout!et jaypee si tes pas content du draft ta juste a le faire toi meme ta laire a savoir pas mal comment faire tsé t le meilleur pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

Moi je fais pu rien Very Happy! Je disais sa comme sa prq Alex a dit scoutez le draft mais si yé pas fini ben scoutez-le pas.. sa sert à rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:53

Moi je suis correct avec P-A pour faire le draft. GO P-A GO!

Arrete de chialer Jaypee Razz
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

Ouais je suis un peu daccord...

Cest un peu facile chialer... sauf que la J-P, vu que tu n'a plus de pouvoir, par ton propre choix, tu dois accepter que ca se passe exactement comme tu le ferais

J'ai confiance en ce que nos gars font, puis je leur encourage a continuer leur bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:07

moi jtrouve que vs exagere pour jp.. y donne son opinion, p-e en chialant un peu, mais c un opinion.. c pas pcq y la la presidence qui doit devenir transparent dans ligue... dans son temps yaimais sa que le monde donne son opinion.. entk jespere...

toute facon jsuis dacord avec jp un peu.. le monde qui va avoir un 50 de shot avec 90 de play et stick c plate pomal...

toute facon un draft jai jamais parfait faut jsute essayer le lameliorer le plus possible mais si sa reste demm c demm pour tout le monde en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:12

Ouais, c'est vrai la... Razz


Messemble que c'est sa premiere fois presque qu'il chialle la... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:41

Voilà pourquoi j'ai laché la présidence. C'est toujours moi qui faisait tout. Une chance que y avais Chamoo pi J-R pour simmer mais le reste je me le tappais tout seul. M'a le faire le draft, m'a copier celui de la SAHL pi m'a le descendre au niveau de notre ligue. M'a faire sa cette semaine surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:38

moi je t'aime J-P, presque langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:11

si vous parler de petrov jel sais pas si vous parler de lui, mais jai fait des recherche et jai trouver quil ne lancais jamais au filet c'est pour sa quil na pas bcp de lancer...
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:05

je voulais juste dire que des joueurs avec hit faible = réaliste avec le hockey devenant de plus en plus moumoune dans la vrai vie

des scott stevens ca existe plus, et ca existera plus, pcque maintenant des que qqn se fait efleurer il pleure pour que ca maman vienne lui faire becki bobo et la lnh fait une regle afin que les fifure puisse continuer a jouer.

bientot en 2018, les mises en échec vont etre illégal, les patins vont avoir des lames arondis et les batons vont etre en mousse pour etre sur que y'aille zéro violence, zéro accident et zéro fun dans le hockey. on va etre pris a regarder 10 gars se flater le dos et se taper doucement les fesses pour attraper un bout de caoutchouc. le contact visuel va etre interdit pcque c'est de la violence psychologique et l'ambiance va etre semble a celle du bingo 3 étoiles de st-tite un mercredi de poule aux oeuf d'or.

ah zut, on va regarder du basket sur glace.

ceci dit, moi je continu a croire que modifier des drafts en cours de saisons, ça devrait etre un gros nonnon. ya déja eu des échanges de pick, bla bla bla, et c'est horriblement unfair vue que ça peut changer de tout a rien la valeur des dit pick. pis ceux qui disent que les gens ont juste a pas trader leur picks c'est vrai sauf que c'est une belle monaie d'échange pour les clubs avec un bon noyaud cherchant juste a atteindre la tite coche supérieure. anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:38

TexanPower a écrit:
je voulais juste dire que des joueurs avec hit faible = réaliste avec le hockey devenant de plus en plus moumoune dans la vrai vie

des scott stevens ca existe plus, et ca existera plus, pcque maintenant des que qqn se fait efleurer il pleure pour que ca maman vienne lui faire becki bobo et la lnh fait une regle afin que les fifure puisse continuer a jouer.

bientot en 2018, les mises en échec vont etre illégal, les patins vont avoir des lames arondis et les batons vont etre en mousse pour etre sur que y'aille zéro violence, zéro accident et zéro fun dans le hockey. on va etre pris a regarder 10 gars se flater le dos et se taper doucement les fesses pour attraper un bout de caoutchouc. le contact visuel va etre interdit pcque c'est de la violence psychologique et l'ambiance va etre semble a celle du bingo 3 étoiles de st-tite un mercredi de poule aux oeuf d'or.

ah zut, on va regarder du basket sur glace.

ceci dit, moi je continu a croire que modifier des drafts en cours de saisons, ça devrait etre un gros nonnon. ya déja eu des échanges de pick, bla bla bla, et c'est horriblement unfair vue que ça peut changer de tout a rien la valeur des dit pick. pis ceux qui disent que les gens ont juste a pas trader leur picks c'est vrai sauf que c'est une belle monaie d'échange pour les clubs avec un bon noyaud cherchant juste a atteindre la tite coche supérieure. anyway.

On regarde pas le même hockey ... Tout le monde peut blesser tout le monde a n'importe qule moment pu besoin d'attendre Stevens ... Mike Richards ... Guillaume Latendresse ... Anton Volchenkov...Dustin Brown... Daniel Carcillo... Ovechkin ... Phaneuf...Seabrook...Steve Downie...Zénon Zonopka...Chara...Iginla...Luke Schenn...Je peux continuer la j'y vais de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hitting dans les repêchages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hitting dans les repêchages   Le hitting dans les repêchages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hitting dans les repêchages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai de maitrise sur les repêchages de EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers: