Je sais pas si c'est moi qui est encore sur des relents de bières, mais il me semble que l'échange que j'avais fait avec Nashville et qui avait été entré la semaine dernière et fucked up (dans le sens ou Filppula et Goncharov sont de retour dans mon équipe). Est-ce que ce serait possible de vérifier?
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 17:23
C'est vraiment weird... pourtant sa dit dans ehm que le trade a été rentré le 13... pi là on est le 18... jpourrais tjr les réechanger en début de prochaine sim?
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 17:30
J'EXIGE QU'ON RECOMMENCE LA SIM! J'aurais pu gagner mes 2 matches au lieu d'un seul si les bons joueurs avaient été dans mon équipe!!!
Pouhahahaha.... je blague évidemment...! Même si ça semble être la mode d'effectuer ce genre de demande, pas de trouble pour moi si c'est entré seulement à la prochaine sim
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 17:57
M'a le changer en DÉBUT DE SIM.. donc envoie t trios en conséquence!
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 17:58
dacodac
DG Nashville 4th liner
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 18:51
La sim n'a pas été faite avec le bon fichier l'échange avec detroit avait été fait lors de la dernière sim de vendredi et mes trios ont étés faits en conséquence C'est probablement la sim de Mercredi qui a été prise ou bien ce n'est pas la bonne sim qui est sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 19:38
heu... je pense comprendre pourquoi... J'ai reçu un de vos 2 trio qui fonctionnais pas parce qui avait des joueurs qui étaient pas dans vos club donc j'ai faite l'échange en passent quelle n'avait pas été faite...
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 19:41
la sim c'est la bonne là ou quoi ?
chamoo Vice-Président
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 19:44
sim de marde.....
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 19:48
1 victoire
DG Nashville 4th liner
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 19:50
La sim n'est pas bonne c'est sûr je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je prend la sim de Vendredi les trades sont rentrés donc mes trios sont sensés marcher C'est vraiment bizarre comme simulation
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 20:16
M'a la refaire!
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 20:48
Finalement Détroit et Nashville sont d'accord pour réentrer le trade en début de prochaine sim au lieu qu'on la recommence. Merci les amis!
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 21:18
Pas de trouble... p-e juste s'assurer qu'il n'y ait pas de baisse de consistensy et de moral dû à 3 échanges en l'espace d'une semaine pour les mêmes joueurs
Pis désolé Med, je crois que c'est moi qui a pas envoyé le bon fichier de lignes! Ou encore il y a eu un bug quand je les ai sauvés... anyway... jcrois pas que c'est ça qui va changer grand chose à ma saison de marde de toute façon
chamoo Vice-Président
Sujet: Re: 7 dec Lun 7 Déc - 23:49
pour une fois que ca m'aurais pas deranger la refaire avec 2 defaite lollll
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Mar 8 Déc - 0:47
2 victoire a mtl premier de la ligue avec encore quelque point d'Avance
Invité Invité
Sujet: Re: 7 dec Mar 8 Déc - 16:51
Red Wings de Détroit a écrit:
Pis désolé Med, je crois que c'est moi qui a pas envoyé le bon fichier de lignes! Ou encore il y a eu un bug quand je les ai sauvés... anyway... jcrois pas que c'est ça qui va changer grand chose à ma saison de marde de toute façon
Bien ça l'aurait été à moi de chequer le trade comme il faut... Mais moi je fesais sa en croyant que le trade n'avait pas été rentré et je voulais pas te pénalisé... Désoler, je prend la faute sur mes épaules
TexanPower 2nd liner
Sujet: Re: 7 dec Mar 8 Déc - 17:05
nashville m'a battu a cause de ca! j'exige mes deux points plus 20 points boni pour m'avoir causer un mal psychologique intense !
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
Sujet: Re: 7 dec Mar 8 Déc - 17:38
Le retour de Chris!? fait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le forum vieille branche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 7 dec
7 dec
Page 1 sur 1