| 100 ans du candien de montréal | |
|
+2Jaypeez(ANA) Joe Tremblay(NYR) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 100 ans du candien de montréal Ven 4 Déc - 21:22 | |
| quel est votre plus beau moment en tant que partisan et si vous ne l'etes pas quel est votre meilleur souvenir du ch ? Pour ma part j'ai assister au retrait du chandail de bob gainey et patrick roy au centre bell et WOWWW quel beau moment !!!! aussi la remonté contre les rangers de ny a été asser solide.... surtout que je voulais quitter apres la 1er lol merci a ma blonde qui ma dit bin reste on sais jamais a les femmes........ |
|
| |
Joe Tremblay(NYR) Membre du Trade Comité
Messages : 188 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 37 Localisation : Alma
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Ven 4 Déc - 21:49 | |
| Mon plus beau moment c'est l'an passé quand j'ai réussi à aller en série pour la première fois de ma vie contre les Bruins de Boston au 3ième match. Les Canadiens ont perdus, mais l'ambiance était incroyable! | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Ven 4 Déc - 22:56 | |
| Moi s'est quand j'étais là live l'an passé quand O'Byrne a scoré dans son net oui oui ! Non sérieux j'y ai été quand Bob Gainey a vu son chandail être retiré et sérieux, j'ai versé quelques larmes. L'ambiance est tellement émotionnel, j'en reviens toujours pas. | |
|
| |
LEAFS GM Membre du Trade Comité
Messages : 319 Date d'inscription : 02/04/2009 Localisation : Home of 24 cups
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Ven 4 Déc - 23:08 | |
| Moi c'est les retraits des chandails live de moore, cournoyer, gainey, robinson et roy mais j'ai manqué celui de Savard calin pcq j'étais à Toronto aussi la coupe de 93 c'était vraiment spécial... j'étais un kid et Roy était un Dieu héhé c'est d'ailleurs pour à cause de lui que j'ai tjs joué goaler héhé... aussi ya le match en plein air à Edmonton pis la fermeture du forum aussi c'était vraiment incroyable... j'aurais voulu y assister mais mettons que dans ce temps là j'avais vraiment pas les finances pour lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Sam 5 Déc - 4:55 | |
| Le 7e match contre Boston en 2004. Le but de Zednik pour briser l'égalité 0-0 a carrément fait exploser la maison où j'étais. Il y a aussi Théo qui avait callé un blanchissage pour ce match-là. Un match random contre Washington auquel j'avais assisté. Koivu avait coupé une passe en prolongation pour partir en échappée et il avait compté le but gagnant. C'était hot, il était parti de sa ligne bleue, toute la foule se levait et criait en même temps qu'il avançait, il tire.....gros silence de mort pcq personne voit la rondelle, pis quand on la voit glisser tranquille dans le filet, le toit avait presque explosé. Le retour de Saku en 2002 avait été vraiment spécial aussi. Je suivais pas mal moins le hockey à l'époque(je suis né dans la Formule 1 ), mais j'avais vraiment le motton dans la gorge. Les séries qui ont suivis étaient vraiment spéciales également. Il y avait quelque chose d'incroyable dans cette équipe-là. Théo avec sa magie, Koivu qui jouait comme si le cancer avait été une grippe, Audette qui scorait malgré sa main tranchée, et tout ces joueurs de deuxième ordre qui, pour l'instant d'une série, étaient des super-vedettes. |
|
| |
Joe Tremblay(NYR) Membre du Trade Comité
Messages : 188 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 37 Localisation : Alma
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Sam 5 Déc - 12:26 | |
| - heybrun a écrit:
- Le 7e match contre Boston en 2004. Le but de Zednik pour briser l'égalité 0-0 a carrément fait exploser la maison où j'étais. Il y a aussi Théo qui avait callé un blanchissage pour ce match-là.
Un match random contre Washington auquel j'avais assisté. Koivu avait coupé une passe en prolongation pour partir en échappée et il avait compté le but gagnant. C'était hot, il était parti de sa ligne bleue, toute la foule se levait et criait en même temps qu'il avançait, il tire.....gros silence de mort pcq personne voit la rondelle, pis quand on la voit glisser tranquille dans le filet, le toit avait presque explosé.
Le retour de Saku en 2002 avait été vraiment spécial aussi. Je suivais pas mal moins le hockey à l'époque(je suis né dans la Formule 1 ), mais j'avais vraiment le motton dans la gorge. Les séries qui ont suivis étaient vraiment spéciales également. Il y avait quelque chose d'incroyable dans cette équipe-là. Théo avec sa magie, Koivu qui jouait comme si le cancer avait été une grippe, Audette qui scorait malgré sa main tranchée, et tout ces joueurs de deuxième ordre qui, pour l'instant d'une série, étaient des super-vedettes. En effet, ces moments on été incroyable à vivre, c'était totalement fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Sam 5 Déc - 13:03 | |
| Le retour de Saku en 2002 avait été vraiment spécial aussi. Je suivais pas mal moins le hockey à l'époque(je suis né dans la Formule 1 ), mais j'avais vraiment le motton dans la gorge. Les séries qui ont suivis étaient vraiment spéciales également. Il y avait quelque chose d'incroyable dans cette équipe-là. Théo avec sa magie, Koivu qui jouait comme si le cancer avait été une grippe, Audette qui scorait malgré sa main tranchée, et tout ces joueurs de deuxième ordre qui, pour l'instant d'une série, étaient des super-vedettes.
Je doit dire que en effet c'était plus que magnifique !!!!!!!! |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Sam 5 Déc - 13:13 | |
| quand il ont sorti gerber en playoffs et que cam ward a pris la releve pour les éliminer | |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Sam 5 Déc - 13:36 | |
| de loin le retour au jeu de koivu .. les bruno sont d vrai hein lol... comme jme souvien plus vriament de la coupe de 93..
jvais me souvenir toute ma vie du retour contre les rangers puisque jetais dans un cours a luniversité et ryder avait «presque» fait une tour du chapeau lors de sa saison de misere...
mais koivu c mon top 1 sans contredit.. si sa aurait pas ete de larbitre yaurais battu le record de richards pour la plus longue ovation.. bien que koivu ne se compare pas a richards mais etre suposer mourir au mois de novembre et jouer dans la nhl au mois de avril sa vaut la plus longue ovation de lhistoire tous sport confondu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Dim 6 Déc - 13:49 | |
| retrait du chandail du king |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Dim 6 Déc - 22:42 | |
| joublias.. jetais au centre bell quand le chandail de boom boom a ete retirer le lendemin de sa mort... cetais vraiment qqch sa aussi.. sur que la game avait fini 1-0 contre nyr et que le seul but avait ete fait par.... ouvrez les paris..... Craig Rivet qui d'autre | |
|
| |
JacketsGM Vice-Président
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Dim 6 Déc - 22:52 | |
| J'ai assiste aux retraits des numeros de Gainey (contre CBS) et de Roy (Contre BOS) et c'etait vraiment des evennements tres speciaux.
Sauf que personellement, cette annee, j'ai l'immense chance de travailler pour le canadien et par ce fait, j'ai pu rencontrer bcp de gens populaires et de joueurs. La semaine qui vient de passer, qui marquait le centieme anniversaire du tricolore. Avec cette meme chance, j'ai pu serrer la main d'une legende qui etait de passage a montreal cette semaine... le seul... l'unique... Mr hockey lui meme Gordie Howe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Dim 6 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
JacketsGM Vice-Président
| Sujet: Re: 100 ans du candien de montréal Lun 7 Déc - 4:05 | |
| C'etait vraiment un sale coup de chance loll | |
|
| |