Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 100 ans du candien de montréal

Aller en bas 
+2
Jaypeez(ANA)
Joe Tremblay(NYR)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:22

quel est votre plus beau moment en tant que partisan et si vous ne l'etes pas quel est votre meilleur souvenir du ch ?

Pour ma part j'ai assister au retrait du chandail de bob gainey et patrick roy au centre bell et WOWWW quel beau moment !!!!

aussi la remonté contre les rangers de ny a été asser solide.... surtout que je voulais quitter apres la 1er lol merci a ma blonde qui ma dit bin reste on sais jamais cheers a les femmes........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:49

Mon plus beau moment c'est l'an passé quand j'ai réussi à aller en série pour la première fois de ma vie contre les Bruins de Boston au 3ième match. Les Canadiens ont perdus, mais l'ambiance était incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:56

Moi s'est quand j'étais là live l'an passé quand O'Byrne a scoré dans son net oui oui Razz! Non sérieux j'y ai été quand Bob Gainey a vu son chandail être retiré et sérieux, j'ai versé quelques larmes. L'ambiance est tellement émotionnel, j'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:08

Moi c'est les retraits des chandails live de moore, cournoyer, gainey, robinson et roy mais j'ai manqué celui de Savard calin pcq j'étais à Toronto Sad aussi la coupe de 93 c'était vraiment spécial... j'étais un kid et Roy était un Dieu héhé c'est d'ailleurs pour à cause de lui que j'ai tjs joué goaler héhé... aussi ya le match en plein air à Edmonton pis la fermeture du forum aussi c'était vraiment incroyable... j'aurais voulu y assister mais mettons que dans ce temps là j'avais vraiment pas les finances pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:55

Le 7e match contre Boston en 2004. Le but de Zednik pour briser l'égalité 0-0 a carrément fait exploser la maison où j'étais. Il y a aussi Théo qui avait callé un blanchissage pour ce match-là. Very Happy

Un match random contre Washington auquel j'avais assisté. Koivu avait coupé une passe en prolongation pour partir en échappée et il avait compté le but gagnant. C'était hot, il était parti de sa ligne bleue, toute la foule se levait et criait en même temps qu'il avançait, il tire.....gros silence de mort pcq personne voit la rondelle, pis quand on la voit glisser tranquille dans le filet, le toit avait presque explosé.

Le retour de Saku en 2002 avait été vraiment spécial aussi. Je suivais pas mal moins le hockey à l'époque(je suis né dans la Formule 1 Very Happy ), mais j'avais vraiment le motton dans la gorge. Les séries qui ont suivis étaient vraiment spéciales également. Il y avait quelque chose d'incroyable dans cette équipe-là. Théo avec sa magie, Koivu qui jouait comme si le cancer avait été une grippe, Audette qui scorait malgré sa main tranchée, et tout ces joueurs de deuxième ordre qui, pour l'instant d'une série, étaient des super-vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:26

heybrun a écrit:
Le 7e match contre Boston en 2004. Le but de Zednik pour briser l'égalité 0-0 a carrément fait exploser la maison où j'étais. Il y a aussi Théo qui avait callé un blanchissage pour ce match-là. Very Happy

Un match random contre Washington auquel j'avais assisté. Koivu avait coupé une passe en prolongation pour partir en échappée et il avait compté le but gagnant. C'était hot, il était parti de sa ligne bleue, toute la foule se levait et criait en même temps qu'il avançait, il tire.....gros silence de mort pcq personne voit la rondelle, pis quand on la voit glisser tranquille dans le filet, le toit avait presque explosé.

Le retour de Saku en 2002 avait été vraiment spécial aussi. Je suivais pas mal moins le hockey à l'époque(je suis né dans la Formule 1 Very Happy ), mais j'avais vraiment le motton dans la gorge. Les séries qui ont suivis étaient vraiment spéciales également. Il y avait quelque chose d'incroyable dans cette équipe-là. Théo avec sa magie, Koivu qui jouait comme si le cancer avait été une grippe, Audette qui scorait malgré sa main tranchée, et tout ces joueurs de deuxième ordre qui, pour l'instant d'une série, étaient des super-vedettes.


En effet, ces moments on été incroyable à vivre, c'était totalement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:03

Le retour de Saku en 2002 avait été vraiment spécial aussi. Je suivais pas mal moins le hockey à l'époque(je suis né dans la Formule 1 ), mais j'avais vraiment le motton dans la gorge. Les séries qui ont suivis étaient vraiment spéciales également. Il y avait quelque chose d'incroyable dans cette équipe-là. Théo avec sa magie, Koivu qui jouait comme si le cancer avait été une grippe, Audette qui scorait malgré sa main tranchée, et tout ces joueurs de deuxième ordre qui, pour l'instant d'une série, étaient des super-vedettes.


Je doit dire que en effet c'était plus
que magnifique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:13

quand il ont sorti gerber en playoffs et que cam ward a pris la releve pour les éliminer
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:36

de loin le retour au jeu de koivu .. les bruno sont d vrai hein lol... comme jme souvien plus vriament de la coupe de 93..

jvais me souvenir toute ma vie du retour contre les rangers puisque jetais dans un cours a luniversité et ryder avait «presque» fait une tour du chapeau lors de sa saison de misere...

mais koivu c mon top 1 sans contredit.. si sa aurait pas ete de larbitre yaurais battu le record de richards pour la plus longue ovation.. bien que koivu ne se compare pas a richards mais etre suposer mourir au mois de novembre et jouer dans la nhl au mois de avril sa vaut la plus longue ovation de lhistoire tous sport confondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:49

retrait du chandail du king
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:42

joublias.. jetais au centre bell quand le chandail de boom boom a ete retirer le lendemin de sa mort... cetais vraiment qqch sa aussi.. sur que la game avait fini 1-0 contre nyr et que le seul but avait ete fait par.... ouvrez les paris..... Craig Rivet qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:52

J'ai assiste aux retraits des numeros de Gainey (contre CBS) et de Roy (Contre BOS) et c'etait vraiment des evennements tres speciaux.

Sauf que personellement, cette annee, j'ai l'immense chance de travailler pour le canadien et par ce fait, j'ai pu rencontrer bcp de gens populaires et de joueurs. La semaine qui vient de passer, qui marquait le centieme anniversaire du tricolore. Avec cette meme chance, j'ai pu serrer la main d'une legende qui etait de passage a montreal cette semaine... le seul... l'unique... Mr hockey lui meme Gordie Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:01

tes mon idole couzi
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:05

C'etait vraiment un sale coup de chance loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:55

tu oublie cousi l'unique peirre vidal hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:02

LOL ahhh ce pierre... bout en train, sac a blagues et bon vivant lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 ans du candien de montréal Empty
MessageSujet: Re: 100 ans du candien de montréal   100 ans du candien de montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 ans du candien de montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal
» MONTREAL
» montréal
» montréal
» Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Nouvelles LNH et CH-
Sauter vers: