Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Latendresse Out

Aller en bas 
+2
Wild Med
chamoo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:08

Latendresse vs Benoit Pouliot

Ouin... je l'avais pas vu venir celle là.. je crois que cet échange va en ravir plusieur, et en faire sacrer plusieurs autre compte tenus de l'avis partagé sur Latendresse (autant aimé que détesté)...

On verra avec le temps ce qui sortira gagnant de cet échange. Pouliot était un excellent espoir, mais il a grandement déçu et n'a jamais vraiment éclos. On souhaite surement le relancer ici : il est plus rapide que Latendresse, tout en étant aussi gros et aussi fort... il jouera peut-être sur l'un des deux premiers trios, en espérant que ça fonctionne!

Je suis un peu déçu de voir Latendresse quitté, j'ai toujours cru qu'il allait finir par débloqué, mais ^ca ne serait p-e jamais arrivé... Je lui souhaite du succès à Minnesota. J'ai bien hâte de voir Pouliot cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:24

je prefere pouliot ... et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:29

Je sais pas, en fait je ne l'ai jamais vu jouer... Tout ce que je sais c'est qu'il a été repêché 4eme OA dans une année ou le draft était possiblement un des plus relevés... Alors c'est clair qu'il a un potentiel énorme et qu'il n'est probablement encore trop tard pour qu'il connaisse du succès.

J'ai entendu dire qu'il était souvent blessé, et qu'il ne fournissait pas toujours un grand effort (de ce côté là ça ne changera pas grand chose à mon avis), et qu'il tarde donc à se développer comme on le prévoyait. Cela dit, ce type de joueur prend souvent un peu plus de temps à éclore... donc on ne sait jamais... comme je disais, j'ai hâte de le voir jouer et, pour l'instant, je ne suis pas déçu de l'échange d'un point de vue logique.

Mais comme j'aimais bien Latendresse, ça m'attriste tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

au bout du compte... ca ne peut pas etre pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:43

c'est ça que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

WOOOOOO IL EST PARTI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:20

qu'il aille se pogner le cul au Minesota!

pis en bonus ça nous débarasse d'une des cruches de star épidémie
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:23

Comme le dit mon confrère de Détroit, cette transaction semble bonne pour les deux équipes présentement. Ce sont deux jeunes joueurs qui avaient visiblement besoin d'un changement. Je ne connais pas Pouilot non plus, mais si il a été repêché au 4ième rang, sa veut surement dire quelque chose. On verra bien, mais si on veut que Pouliot éclore, faudra lui donner une vrai chance de se faire valoire.

De plus, on a appris aujourd'hui que Sergei K. a été rappelé de Hamilton. J'ai hâte de voir dans quel rôle Jacques Martin lui confira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:24

d'accord a 100 % avec détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:47

C'est un échange de low con.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:49

Latendresse s'en allait a hamilton et le canadien en avait ras le bol de sa paresse et de ses jambes coulées dans le béton et de son blabla... aussi ben échanger un gars qui risque de stagner jusqua la fin de sa carrière, en allant chercher un projet, qui est à la base un flop (vu son 4e rang OA en 2005) qui a un potentiel de se développer encore vu qu'il n'est pas encore hors d'age et d'essayer de le relancer dans l'organisation, un problème pour un problème ! Changer d'air, ca change le mal de place et si Pouliot débloque ce que les recruteurs on vu en 2005 risque de nous être fort utile vs un Guillaume qui n'avait plus la tete au hockey et se sentait mal aimer dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:41

Tender a un talent unidimentionnel c'est à dire être gros pis se fouttre les 2 pieds devant le filet mais s'il n'est pas capable de le faire il est inutile. A un certain moment donné j'ai commencer à analyser le jeu de Tender en détail à chacun de ses présence et il était tjrs en retard sur tout le jeu, que ça soit les mises en échec ou les replis défensif ou se mettre devant le filet.

Seul le futur pourra nous dire si c'est une bonne échange mais si on prend pas de risque on va rien avoir... En tk il peut pas être pire que Latendresse cette saison qui jouait autant que Gorges Laraque...

En entrevue Pouliot reconnait qui a souvant manqué d'effort au travail et il semble vouloir corriger cette lacune là et on parle de lui comme un joueur avec un bon coup de patin donc il devrait être bon dans un style comme Martin utilise...
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

le canadien voulais pu lantendresse c officiel.. 5 min par match a fin y peu ben pas ben jouer..

latendresse est genre le 5e avec le plus de pts de son draft pi ya ete drafter en 2e ronde.. ya genre 3-4 but de moins que andrei k en carriere.. jcomprend pas que les partisant le detestait... comme si y fallais qui soit une machine..

ya ete drafter 2e ronde stai sur qui allais pas toute peter.. c sur que son rendement laissait a desirer cette annee mais jcroit que martin lui a pas laisser une veritable chance
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:04

mais comme le canadien voulais rien savoir aussi ben lechanger toute facon... pouliot qui a jouer bcp moin de bon match que latendresse pourra debloquer mais y se fait tard ya 23 ans..

dans 1 ans ou deux on va soit dire que gainey stun genie pcq pouliot a enfin attend son niveau de 4e pick.. ou dire que gainey stune marde davoir echanger latendresse contre un gars qui c jamais developper...

toute facon on va chialer a qqpart.. jespere que latendresse va toute peter ahahah dans la mesure de son talent on sentend
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:32

Latendresse est tellement overrated...Minnesota c'est pas montreal, si il joue comme une merde, ils vont vite le realiser et soit pas surpris de le voir au ballotage dans 2-3 saisons.

et pour la comparaison a Andrei K...depuis que Andrei est regulier dans la nhl (plus de 25 match)

il a 51 buts depuis 2007-2008

latendresse en a 32 dans la meme periode et si on lui ajoute une autre saison il en a 48.

donc le comparer a Andrei K en terme de but...pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:31

latendresse va avoir une saison de aummkoin 20 25 but au minessota sans probleme

mais a montreal je croit que sa amrchait plus pour lui trop populaire trop médiatiser il étais meilleur a dieu merci lol

mais je continue a dire que on aurai du lui laisser une VRAI CHANCE mais bon seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:04

Si Latendresse fait 25 buts à minnesota je te paye un mètre de bière au 3 Brasseurs Jay... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

C'EST enregistré lol
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

ouin la saison est deja avancer .. mais lan prochain chu pret a prendre un pari du genre aussi loll

jsuis conscient que tender a plus de match que andrei k de jouer mais jvoulais pas les comparer trop trop je suis 100% dacord que andrei est meilleur.. stai jsute pour dire que lentendresse est pas aussi pire que certain le disent..

toute facon si on chiale sur ses stats on peut pas etre content du trade en chekan les stats de pouliot aussi..

mais bon c sur que yavais pas davenir a mtl fac aussi ben lenvoyer ailleur pour son bien... esperons maintenant que pouliot debloque comme il etait suposer et que sa soit le pire vol de gainey héhé
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:07

si on prenait le pari la saison prochaine yaurait une conséquence lui aussi lol ... la c juste moi qui y perdrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse Out Empty
MessageSujet: Re: Latendresse Out   Latendresse Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Nouvelles LNH et CH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser