Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins Empty
MessageSujet: Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins   Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:11

Ok j'ai pas trouvé de section pour mettre sa donc je le met ici... J'ai faite une histoire avec les noms de joueurs de Pittsburgh.

Après leur game du 2 juin, les joueurs des Pingouins de Pittsburgh sont parti avec leur chars (Gonchar Gone + Char) et sont allés au Mcdo s’acheter des Mc Fleury (Fleury). Les joueurs avaient très faim donc ils ont donc décidé d’aller chez leur gardien vedette et son cook Gille (Cooke et Gill) va leur faire à mangé. En partant le char, y’ont staller (Staal) une couple de fois. En chemin, il on vu le chien fido dans l’clos (Fedotenko). En arrivant à destination, Fleury dit garons (Garon) notre auto ici. Dans une autre auto, Kennedy (Kennedy) c’est fait tué et un des joueurs vedette c’est faite mal à kouenne (Malkin) en essayant de sauvé son ami. Un Guay lui a donné un rain (Guerin) pour lui sauver la vie mais sans succès. Il a ensuite tenté le tout pour le tout en lui lavant les oreilles avec un kutips (Kunitz) mais sans succès. Lorsque l’auto qui avait Kennedy dedans est arrivé Marc-André Fleury leur à dit yétait le temps (Letang) que vous arriviez) et dit à Malkin de faire attention avec ses grandes bottes ( Talbot). Mon Cook nous fait à manger (Cooke). Pis ya à déjà qui ont commencé à mangé (Eaton -> Eat on) parce que Satan à trop tenté Adam et il a commencé à manger sans vous attendre. Gille, mon cook, secou du riz (Scuderi) Basmati (Bylsma) pour vous. Mais y nous manque justement de l’eau leur dit Fleury. Est-ce que un de vous peut aller en chercher. Malkin répond qu’il va y aller. Fleury lui dit tu peux couper à travers le champ (Cross by -> Crosby) et aller chercher de l’eau du puis (Dupuis). Ta le choix, prendre cette eau la ou prendre (Orpik) l’eau de la toilette qu’il a bouché (Boucher) avec son # 2. La soirée à fini que tout le monde c’est ramassé à l’hopital parce que Malkin à été prendre l’eau des toilettes qui était bouché (Boucher).
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins   Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:29

ee comment dire....c'est vraiment mauvais et t'avais vraiment du temps a perdre :O !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeu de mot avec les noms des joueurs de Pingouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de soutien (3e et 4e trios) avec du leadership
» Noms dans le prochain draft!
» Joueurs de profondeur pas cher
» SIGNER VOS JOUEURS ET STAFFS AUSSI!
» Joueurs qui prennent leur retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Prédictions des matchs du CH dans la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser