Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Empty
MessageSujet: SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE)   SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:20

Il y avait des rumeurs qui circulait, mais maintenant, c'est confirmé.

Bin oui, Alexander Ovechkin s'en vient à San Jose! Après une victoire méritée de la coupe, voilà qu'on se paye un superbe joueur étoile.

Cela va comme suit:
De Détroit:
Alexander Ovechkin 93-80-84, 93/89, 24 ans
Brad Stuart, 72-79-75, 78/77, 32 ans

De San Jose:
Milan Michalek, 81-81-78, 85/76, 26 ans
Nick Petrecki, 66-82-75, 87/75, 21 ans
Joni Pitkanen, 80-78-79, 88/84, 26 ans

Faut-tu vraiment que je justifie que je veux Ovechkin? Ça coûte cher, je paye pour, mais j'ai le meilleur joueur de la ligue, point. Brad Stuart est pour combler un peu la brèche en défensive, vu que je donne 2 défenseurs de haut niveau.

Échanger 2 def comme ça va me permettre de faire jouer plus souvent Vlasic, qui a un moral de cul pcq je peux pas le faire jouer assez.

Faque c'est ça, Pascal va venir confirmer.

PS: Pis la masse, tout est calculé, moi j'arrive à 57 010 000 millions environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE)   SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:29

Bon voilà! Je ne pensais pas devoir en venir à échanger le meilleur joueur de la ligue un jour, mais force est d'admettre que un excellent joueur n'est pas gage de réussite pour toute une équipe.

Certes, Ovy c'est Ovy, mais pour faire son acquisition j'avais du sacrifier beaucoup de profondeur, et mon équipe ne s'en est finalement jamais remise. Du coups, je me vois forcé de l'échanger aujourd'hui pour tenter d'aller rechercher cette profondeur et bâtir autour. Bruno s'est montré intéressé, et comme son équipe avait, de son côté, beaucoup de profondeur, il se trouvait à être le partenaire de danse idéal.

Je vais me cherche un 2-way parmi les meilleurs de la ligue en Michalek. Si je fais de la projection, je pourrai compter, éventuellement, sur un excellent trio défensif et robuste (Sheppard - Caron - Michalek). Je vais également chercher deux défenseurs de premier plan : Pitkanen, qui est un défenseur offensif qui viendra jouer le rôle joué jadis par Lidstrom (qui a laissé un trou que je n'avais toujours par réussi à combler), puis Petrecki, un jeune défenseur robuste déjà bien développé, qui fera partie de l'élite à sa position (un excellent joueur de grind en perspective).

Ça me coute de laisser partir Stuart également, qui était un bon défenseur (tout le monde sait que j'aurais préféré me départir de Rafalski... Razz), mais bon, sa perte ne devrait pas trop se faire ressentir avec l'arrivée de Pitkanen et Petrecki.

Voilà!
(Aie aie aie!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE)   SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:41

Deal Done! Ovechkin change d'adresse pour une 2ème fois! 3 oui 0 non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE)   SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SJ - DET (DANS LA SIM DU 17 NOVEMBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: