Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Merci bon dieu!!!

Aller en bas 
+2
JacketsGM
Jaypeez(ANA)
6 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:34

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/285448.html

Hal Gill pourrait être absent quelques semaines!!! Merci mon dieu Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

ouinn mais carle sra pas meilleur défensivement que gill la .. y fait 2-3 erreurs par match oui ... mais y fait des ptites choses que carle sra pas capable de faire , en plus y va jouer avec bergeron sa va etre une vrai passoire ste duo la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:19

une passoire....si ya des pâtes ca va etre correct HAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:09

Je m'ennuie deja de Gill... Carle a fait des jeux de jambon... sans compter Bergeron qui a contribue a 2 buts de ATL....

Pis pour ceux qui me parlent de Price qui fait pas la job... Il a ete coupable sur le but de Popovic seul selon moi.

Deboires defensifs... jme peux pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:38

l'effort y etait .mais les erreures defensifs nous ont couter le match..price peux pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:28

comme j'ai dit, 80% des buts comptes par les Thrashers, il pouvait rien faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:28

c pas des jokes les Islanders nous ont passés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:19

Ouais, c'était vraiment sensationel ce soir sans Gill. 4 buts de gars direct dans l'enclave dans la face de Price. Exactement l'endroit où Gill excelle, devant le filet à protéger son gardien.

Tk, je souhaite de tout coeur que Martin sépare Carle et Bergeron. Deux gars "risky" dans leur zone qui aiment se porter en attaque. Ça va être cute le moment où les deux vont attaquer sans se rendre compte que l'autre le couvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:38

deboire defensif du CH..

une chance que yen a eu du coté des trashers aussi sinon vous auriez bin perdu 5 a 1 lol

les 2 but de gionta.... lui de camalleri ;o

a la limite lui de plekanec ou le def a tellement pas jouer sa position a la ligne bleu !! anyway jvous en accord un la!

p.s. Perveley rock... y rock tellement qui vous donne la chance d'esperer gagné mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

chamoo a écrit:
deboire defensif du CH..

une chance que yen a eu du coté des trashers aussi sinon vous auriez bin perdu 5 a 1 lol

les 2 but de gionta.... lui de camalleri ;o

a la limite lui de plekanec ou le def a tellement pas jouer sa position a la ligne bleu !! anyway jvous en accord un la!

p.s. Perveley rock... y rock tellement qui vous donne la chance d'esperer gagné mouahaha

T'es un partisan de Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:27

ouais c des haters ... ya du monde au québec qui aime bien se démarquer en affirmant et en maintenant qu'il déteste le CH et en tentant par tous les moyens de rabaisser le club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:02

je suis pas un partisans des Leafs et loin de la lol...

je rebaisse pas le CH... je dis juste la vérité ;o

on s'el cachera pas ce que jai dis plus haut est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

chamoo a écrit:
je suis pas un partisans des Leafs et loin de la lol...

je rebaisse pas le CH... je dis juste la vérité ;o

on s'el cachera pas ce que jai dis plus haut est vrai

Je sais pas, t'as la même attitude que les partisans des Leafs. Ça m'a mêlé. confused

Et si tu considère que ce que tu dit est vrai, je suis content pour toi. Moi j'ai tendance à me méfier des gens qui pensent connaître la vérité. La prochaine chose que tu sais après sur eux, c'est qu'ils sont gourous d'une secte et enculent des enfants pour recevoir des marlocks et devenir immortel. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:16

LOLLLLLL! C'est tout à fait le profil de Chamoo sa Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:34

heybrun a écrit:
chamoo a écrit:
je suis pas un partisans des Leafs et loin de la lol...

je rebaisse pas le CH... je dis juste la vérité ;o

on s'el cachera pas ce que jai dis plus haut est vrai

Je sais pas, t'as la même attitude que les partisans des Leafs. Ça m'a mêlé. confused

Et si tu considère que ce que tu dit est vrai, je suis content pour toi. Moi j'ai tendance à me méfier des gens qui pensent connaître la vérité. La prochaine chose que tu sais après sur eux, c'est qu'ils sont gourous d'une secte et enculent des enfants pour recevoir des marlocks et devenir immortel. affraid

je detient pas la vérité sacrament tu la vu comme moé que MTL a scorer a cause qui se sont fait donner le puck 3 fois...

pi qui jouent comme des gros caca.. vous pouvez pas dire le contraire

donc oui je detient la vérité sur ce sujet la!
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:00

ahah..

pour ce qui est de gill... vous lavez p-e entendu comme moi de la aprt de martin mais il c faite scorer jsute 1 fois en d-play en compagnie de goerges sur un total de 18 but ce qui veut dire que lautre duo 17 fois..

tu dit que le ch a scorer a cause quil c fait donner la puck.. jaimerais te rapler le premier but datlanta.. et aussi te dire que le hockey c un jeu derreur et c 80% du temps a cause dune erreur quia un but.. des fois c pas lier directement a 100% mais c kan meme relié..

donc ta vertié absolue garde la pour toi on lsait que les hockey c un jeu derreur.. et c le resultat qui compte.. un but stun but
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:17

dg_washington a écrit:
ahah..

pour ce qui est de gill... vous lavez p-e entendu comme moi de la aprt de martin mais il c faite scorer jsute 1 fois en d-play en compagnie de goerges sur un total de 18 but ce qui veut dire que lautre duo 17 fois..

tu dit que le ch a scorer a cause quil c fait donner la puck.. jaimerais te rapler le premier but datlanta.. et aussi te dire que le hockey c un jeu derreur et c 80% du temps a cause dune erreur quia un but.. des fois c pas lier directement a 100% mais c kan meme relié..

donc ta vertié absolue garde la pour toi on lsait que les hockey c un jeu derreur.. et c le resultat qui compte.. un but stun but


loll moi j'ai pas commencer a écrire ici pour parler de gill....donc tu commence dans le moins..... j'ai jamais dis non plus que Atlanta n'avais jamais profité des erreur du canadien.. ce que je dis c'Est.. regarder donc des 2 bords... AH BLA BLA ON SE FAIT SCORER DES BUT DE MARDE... mais vous en scorer autant.... donc tu es a -2

j'ai jamais dis non plus que vous saviez pas que le hockey étais un jeu d'erreur...-3!! et si c'est le résultat qui compte... pourquoi vous vous plaignez alors hahaa..... -4!!


je pense que c'est pas les haters du CH qui sont les pires... c'est le lovers qui pense qu'il on un club de dieu... quand la moitié on de la misere a mettre un pied devant l'autre...et je parle pas juste des joueurs du CH ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:29

ahah .. taurais pu eviter de perdre ton temps avec ste post la.. resonnement niveau primaire..
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:38

Battez-vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:30

dg_washington a écrit:
ahah .. taurais pu eviter de perdre ton temps avec ste post la.. resonnement niveau primaire..


je pense que j'ai jamais vu un gars de contre dire 2 fois en 2 post back to back Razz en plus de ne plus savoir quoi dire... tu as surement perdu ton temps toi aussi a y répondre...

et en plus... j'en avais du temps de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:53

sti que c oisifs comme discussion surtout quand on sais pertinemment que cette ligue la est une ligue de parité... 5 clubs vraiment fort...20 moyens et 5 vraiment faibles... et pratiquement à chaque soir c un résultat différent même si t'as les mêmes affrontements qui peuvent se répéter ...ya pas de constance, dans deux semaines c le canadiens qui va aller chercher une victoire 5-4 et qui va faire une erreur de moins que l'adversaire, mais toi évidemment tu ne soulèveras jamais ce point lorsque ca l'arrivera... tu vas proprement impliquer notre amie la chance... c pour ca je te traitais de hater et aussi parce que tu te dissocies en tout temps de cette équipe qui est la fierté d'un peuple et que au moins 3-4 millions idolâtre et ce seulement au québec !
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:57

Ouais vous etes tellement plus brillant les fan de montreal... et encore plus si vous habité cette ville huppée!!

J'en ai rien a foutre.. le CH c pas ma fierté et pas pentoute......
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

Chacun ses goûts là!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:58

arnies aime pas le mien faut croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:47

assume ton statut de Hater alors Mon chamoo, moi m'a assumer celui de fan du CH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci bon dieu!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci bon dieu!!!   Merci bon dieu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci bon dieu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: