Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?

Aller en bas 
+4
Arnies
Jaypeez(ANA)
Wild Med
Drunken-Manager
8 participants

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?
Jaroslav Halak
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap5%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tomas Plekanec
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap29%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Glen Metropolit
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap19%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Mike Cammalleri
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap14%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Scott Gomez
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap5%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Brian Gionta
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap10%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Travis Moen
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap10%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_lcap10%Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:10

Faites votre choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:15

Personnellement c'est pas mal serré entre Cammalleri et Gionta mais j'ai opter pour Cammalleri car je suis encore sur le buzz de son tour du chapeau!

Sinon mentions plus qu'honorable a Glen Metropolit qui fait vraiment du bon travail avec 6pts en 5 games.

Mentions poubelle a Andrei Kostitsyn qui était un de mes joueurs préférés l'an passé mais qui a de la misère a retrouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 4:43

Cammalleri m'impressionne pas...Je m'attendait a ce qu'il performe comme ça quand ils l'ont signé.

Plekanec, est devenu un joueur clé dans l'équipe et c'est lui qui m'impressionne le plus.

En passant Andrei Kostitsyn semble se replacer lentement, il a toujours connu un debut de saison decevant...il va revenir en force. Jeff Carter etait decevant il y a environ 2 saisons...maintenant c un top dans la ligue. Meme chose pour Semin...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:25

Moi j'opte pour Metropopo, il a gagné sa place sur le PP et quand il est dans le lineup on gagne Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:03

Métropolit sans aucun doute ...les autres sont sensés performer en général selon leur étiquette attribuer a part Halak (qui a part Rangers où il a accordé 4 buts a pas affronter de gros clubs !) et Moen qui m'impressionne grandement lui aussi, mais il est moins talentueux que métropolit je trouve alors je donne la palme a glen...
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:52

Moi j'y vais avec Moen... Je me dis que Cammalleri, Gionta, Gomez, Plekanec et Halak on savaient déjà qu'ils étaient très bons... Metropolit pour ceux qui s'en souviennent lorsqu'il jouait avec Boston était aussi excellent, c'est sur qu'il m'impresionne quand même mais je savais qu'il était capable de joueur de cette façon.

Par contre Moen je dois l'avouer je ne le conaissais pas vraiment... ayant jouer dans l'ouest c'est sur qu'on le voyait moins souvent... mais quand on l'a signé on nous a dit qu'il était meilleur que Kostopoulous, je trouvais cela difficile à croire pcq Kosto pareil avait été très bon avec Lapierre et Latendresse l'an dernier mais finalement il faut bien l'admettre Moen est de beaucoup supérieur coté talent de joueur de hockey. Il me rappelle un peu Martin Lapointe lors de ces belles années avec Detroit, un joueur de 3e trio robuste capable de scorer 20 buts et très fiable en défense.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:34

je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'option.. Aucun c'est vraiment tout des joueurs de merde qui devrait meme pas jouer sur un 2e trio d'un club de AHL ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:16

Parce que le CH joue pour plus de 500 et tu es un hater plain and simple !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:17

Donc tu as voté autres lol
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:44

moi jsuis aller avec plekanec qui sait reveiller de sa saison de misere lan dernier...

camaleri gionta et compagnie jouent bien mais on savait quil allait etre bon tandis que plekanec tlm, moi le premier, voulais qui decalise mais y joue tres bien stanner
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:18

Arnies a écrit:
Parce que le CH joue pour plus de 500 et tu es un hater plain and simple !

6-5.. avec une seul victoire en temps réglo et ce contre les Islanders .. mertitent vraiment un sondage sur qui nous surprends...

je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:39

ca pas rapport ac la performance du club ca ! on parle ici d'un joueur individuel ...lequel des joueurs (a été le meilleur !) parmis ceux qui ont été clés pour sauver le club, qui se retrouve, malgré des parties hasardeuses, en haut de 500, ... ceux qui balance le club en compensant pour les performances plus qu'ordinaire des Latendresses, Laracque, Gill, Kostitsyn, Price etc.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:02

y jouent toute comme des mardes pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:28

ok la t vraiment hater ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

Le CH suck fait longtemps qu'on le sait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:05

Moi je viens de chier le sondage, je me suis rendu compte qu'on pouvait cocher partout, et jlai fait et j'ai envoyé mon vote.

Je m'attendais à ce que ça plante mais non, j'ai envoyé environ 7 votes. Very Happy

Mais sinon, moi je vote pour le gland metropolitain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36

glen sans aucun doute aussi un joueur que tout le monde voulait voir partir avant meme qu'il est joué en surprant plusque un, il remplace bégin sans aucun doute et est pas mal plus complet même si bégin est et reste un de mais joueur préférer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:06

Anze Kopitar sans doute, y'avait pas de bons choix dans ceux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:26

Moi j'ai repondu Gionta et j'explique ce qui motive mon choix:

Il est le plus petit de la ligue.. mais il a le meilleur defaut qu'un gars peut posseder sur la glace... Il deteste perdre.

Sa fougue... ses deuxiemes, troisiemes, quatriemes efforts meme qui viennent porter fruits. Il a pas peur de personne.. ce qui fait de lui une peste dans les coins, il a un tir assez malade merci, puis il connait bien la game avec sa coupe gagnee.

Un adversaire redoutable, et une arme efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:20

c'est vrai pat mais il TJR JOUER COMME SA donc ya pas rien de surprenant la dedans... tk c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?   Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur du CH vous a le plus impressionné depuis le début de la saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu de match en debut de saison
» Quel est le cours le plus plate que vous ayez eu? ou le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: NHL :: Nouvelles LNH et CH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser