Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'emmerde les fafan du CH !!!!

Aller en bas 
+2
JacketsGM
CanucksGM
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:32

LES partisans non scuser les FAFAN comme j'aime bien les apeller qui ont applaudit kovalev hier qaund il a scorer contre nous mérite tous de déménager dans les plus bas fond de l'antartique pour allé applaudire les petit phoque sur la banquise !!!! CALISSSSSSSS applaudire le gars pcq il a eu une étoile pis que le monde l'aime OK... mais l'applaudire quand il vien faire mal a TON CLUB sa aucun sens je voulais tuer en sortant du centre bell!!!!!!!!!!!! c/$$%""!!! de tabr%%?$//$ de cib%?$/" 6 match de jouer sa hue a pus finir mais sa applaudie l'adversaire ... bon voila c'étais ma fustration de la fin de semaine !!!!


GO HABS GO même si il sot pitoyable en ce début de saison mais une saison ça la 82 match (avis au fafan)
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:50

grosse frustration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:18

t'a quand meme raison, je l'aime bien aussi.... mais en meme temps, jpense que ca passe un mechant message a Bob...
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

comme disait Jean Perron... on peut pas empêcher un cœur d'aimer!

non mais c'est tu fif pareil ce proverbe la lol
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:32

Comme je disais a un autre gars...

C'est pas 1 def qui fait l'equipe... les deboires defensifs dus a un denomme Gill, selon moi, viennent du stress ou de qqch de genre... sans compter qu'il joue pas de son cote habituel....

A l'attaque.... la possession de rondelle est le probleme... Au contraire de bien de gens, je ne crois pas qu'il s'agit du choix de joueurs... mais plutot du style de jeu...

Pour le premier et le deuxieme trio c'est pas si pire... on peut remarquer des entrees de zones correctes... mais ils semblent avoir de la difficulte a garder la possession de la rondelle. On dirait presque qu'il ont de la misere a savoir ou ils vont se situer, comment bouger leur "cycle" , ou tout simplement d'accomplir leur strategie d'attaque, et ce, surtout pour le trio numero 1.

Les trios 3 et 4 selon moi devrait opter non pas pour un style "Behind the net" mais plutot un "crash the net". Avec un 4e trio quand meme gros (si je parle de laraque, chipchura et stewart, je m'attends pas a grand chose en partant) Pour un trio offensif du genre Latendresse-Lapierre-Moen, ca s'appliquerait a merveille... puisque Latendresse a appris a demenager son gabarit pour frapper... Lapierre a, de toute evidence, pas peur d'aller dans les coins et Moen a pas peur de grand chose non plus. Il faut dire que garder des trios stables, ce que Carbonneau a pas vraiment fait non plus, pourrait causer plus de tord que de bien a Martin.

Quand on regarde le travail que Atlanta effectue avec beaucoup moins de profondeur (venez pas dire que Kovalchuk fait la difference... il est vraiment fort mais 1 joueur fait pas le club au complet...) venez pas me dire que avec les 2 premiers trios qu'on a, les 2 premieres paires de defenseurs et le gardien qu'on a, qu'on ne pourrait pas viser plus haut.

Nous avons meme pas 10 matchs sous la cravate et ca chiale deja... Faudrait commencer par laisser la chimie s'instaurer avant de crier au scandale....
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:43

le CH suck.... pi en calvere..
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:06

lol. tout d'abbord, Atlanta a une bien meilleur profondeur que le CH.
l'an passé:
Kovalchuk 91 points
Kozlov 76 points
White 73 points
Antropov 59 points
Little 51 points
Armstrong 40 points
Peverley 35 points en 39 match

Cammalleri 82 points
Gionta 60 points
Gomez 58 points
Kostitsyn 41 points
Plekanec 39 points
Lapierre 28 points
Latendresse 26 points

À la défensive, sans markov, la défensive des thrashers est plus profonde que celle du CH, avec kubina, hainsey, bogosian et enstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:43

pis sa rapport avec quoi dans le sujet ici ????
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

Que on s'entend, ou presque pour dire que ATL va être dans les derniers normalement, mais l'affaire, c'est que sur papier, ils sont meilleurs que le CH, eux qui selon la plupart des fans, feront les séries... Bien hâte de voir...


En attendant, grosse victoire des Sénateurs!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:55

CH FOR THE CUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:03

y gagnerai meme pas la coupe dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'emmerde les fafan du CH !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'emmerde les fafan du CH !!!!   j'emmerde les fafan du CH !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'emmerde les fafan du CH !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers: