| ca va un peu vite | |
|
+4J-s_Buffalo CanucksGM Jaypeez(ANA) TexanPower 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TexanPower 2nd liner
| Sujet: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 3:38 | |
| salut. euh je voulais juste dire que je trouve que les trucs vont un peu vite.
UFA + 8 jours de pre saison meme sim, les 2 dernières rondes des séries + le draft en dedans d'une semaine, etc...
c'est p-e juste moi mais messemble que l'entre saison se déroule vraiment vraiment vite, et j'aimerais avoir l'opinion des gens parceque ça va un peu trop vite pour moi, vue que j'ai pas vraiment de temps libre avec les exam de mi-session et tout. | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 10:42 | |
| Sa va vite prq le monde sont tanné et veulent recommencer une saison ! Sa toujours été 3 sims des 8 jours de présaison donc sa sa changera pas. Cependant, j'aurais pu faire les UFA's dans une sim à part. | |
|
| |
CanucksGM 2nd liner
Messages : 281 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 41 Localisation : Tours, France
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 11:01 | |
| c'est vrai que ca va vite, en meme temps jsuis pressé de botter des culs imberbes cette saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 12:08 | |
| bien les UFA yavait pas grand chose de spéciale de toute façon... Quand le meilleur joueur c'est Chris Philips c'est qui a pas grand chose!...
Apart sa effectivement moi j,ai décrocher depuis un boute donc cest bien que sa recommence vite |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 12:08 | |
| On peut pas revenir en arrière anyway, se commentaire là serait pour l'an prochain au pire ! | |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 12:10 | |
| Ouais, yé tard un peu pour dire ca.. C'Est comprenable avec les examens pis toutes que t'as pas eu le temps de t'occuper de cela gros... Mais au moins, la saison recommence vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 12:13 | |
| On gneise pas avec la puck ! | |
|
| |
Arnies Membre du Trade Comité
Messages : 570 Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : South shore
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 13:15 | |
| d'accord avec le moins de procrastinage possible ! | |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 15:12 | |
| eh c'est correct je voulais pas revenir en arrière, juste voir si j'étais le seul de cet avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 15:26 | |
| On va en tenir compte pour l'an prochain mon chris. Les commentaires de ce genre sont toujours constructifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 15:55 | |
| Je suis d'accord avec Chris, c'est vrai que ça as roulé pas mal. J'ai même pas eu le temps de célébrer ma coupe que faut déjà que je fasse mes lignes pour la saison. |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 16:48 | |
| justement.. on est 29 a se foutre de ta coupe..alors celebre dans ton coin et laisse nous avoir hate de recommencer la saison haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 17:03 | |
| Les Ducks vont la reprendre cette coupe! | |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: ca va un peu vite Jeu 15 Oct - 22:14 | |
| On veut pas que les membres de la ligues décrochent. En réalité le draft a duré tout le temps des éliminatoires. Puis la course au UFA peut très bien se faire durant la pré-saison.
C'est mon avis personnel mais je suis persuadé qu'on peut toutefois trouvé un juste milieu entre notre approche peut-être trop hative et une lenteur qui tend à diminuer la motivation des membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Ven 16 Oct - 0:14 | |
| hahahaha fort le commentaire a chamoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Ven 16 Oct - 7:30 | |
| ouin c bin vrai on sest caliss bin raide de ton asti de coupe de marde |
|
| |
alainalesblues 3rd liner
| Sujet: Re: ca va un peu vite Ven 16 Oct - 12:07 | |
| - PensGM a écrit:
- ouin c bin vrai on sest caliss bin raide de ton asti de coupe de marde
Eh bien Tonof, tu prends l'accent québécois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 0:55 | |
| J'étais juste d'accord avec Chris sur le fait que ça roule vite l'entre-saison, surtout qu'il y en as(genre moi) qui sont en milieu de la session universitaire. Vous êtes pas obligé de faire dérailler le sujet et commencer à parler de ma coupe. C'est incroyable la jalousie... |
|
| |
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 14:43 | |
| C'était une blague Bruno ! Chamoo il fait tlt sa pute vulgaire pour se penser hot mais dans le fond, c'est un ptit chaton à l'intérieur lol! | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 17:54 | |
| ouin j'ai pourtant mis haha a fin pour pas vexer personne... mais bon le prochain coup j'en mettrai pas et ce sera encore plus vulgaire.... tabarnak!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 17:56 | |
| - alainalesblues a écrit:
- PensGM a écrit:
- ouin c bin vrai on sest caliss bin raide de ton asti de coupe de marde
Eh bien Tonof, tu prends l'accent québécois Ouin j'écoute bien trop Martin McGuire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 18:17 | |
| c'est deja paspire martin mcguire , si tu te met a trop écouter Ron Fournier sa risque detre pas mal pire hahah
En passant chu davis que la off-season est trop rapide aussi et vive san jose pour avoir battu la puissante machine des flyers sa prend toute un club !! |
|
| |
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 19:23 | |
| À la ron : po pire po pire pire po pire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca va un peu vite Sam 17 Oct - 23:12 | |
| - chamoo a écrit:
- ouin j'ai pourtant mis haha a fin pour pas vexer personne... mais bon le prochain coup j'en mettrai pas et ce sera encore plus vulgaire.... tabarnak!!
Bah, je te comprends d'être jaloux mon cher. Dans ta signature, t'es pris pour mettre Kiprusoff alors que moi, je peux mettre une coupe Stanley. C'est certain que ça doit être frustrant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va un peu vite | |
| |
|
| |
| ca va un peu vite | |
|