Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!

2 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Empty
MessageSujet: Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!   Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:20

Grosse nouvelle dans le monde du hockey aux États-Unis. 1 an après avoir gagné la coupe stanley, les Ducks ont annoncé qu'ils congédiaient le directeur général Brian Burke ainsi que le coach des gardiens Francois Allaire. On chuchoterait que les 2 ont négocié avec les Maples Leafs de Toronto et que le président Tremblay n'a pas du tout aimé cela et il a procédé au congédiement. Pour les remplacer, le président a engagé le directeur général Mike O'connell ainsi que le coach des gardiens de but Jacques Cloutier. O'connell ayant agit comme DG des Bruins de Boston dans le passé et Cloutier comme coach des gardiens de but au Colorado. Les 2 hommes d'expérience viendront apporté loyauté et leadership au sein de notre formation. Le nouvellement DG O'Connell serait déjà au travail pour solidifier sa formation. Dossier à suivre....

Dernière édition par Jaypeez(ANA) le Mer 14 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues

MessageSujet: Re: Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!   Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:45

C'est-tu effrayant des traites de même Evil or Very Mad

Le président a des couilles. Dehors les infidèles ! Mad

Quel homme ce Jaypee Very Happy
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!   Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:01

Je te rend l'appareil Alain Razz! Je suis à l'origine de ton 27ème post Very Happy!
https://ahsq.forumactif.org
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues

MessageSujet: Re: Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!   Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:50

Jaypeez(ANA) a écrit:
Je te rend l'appareil Alain Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_razz! Je suis à l'origine de ton 27ème post Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_biggrin!

Et même de mon 28e.Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_smile

C'est vrai que j'écris moins souventRemue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!   Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:00

alainalesblues a écrit:
Jaypeez(ANA) a écrit:
Je te rend l'appareil Alain Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_razz! Je suis à l'origine de ton 27ème post Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_biggrin!

Et même de mon 28e.Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_smile

C'est vrai que j'écris moins souventRemue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_rolleyes

Me semble que 30, ça ferait un beau chiffre rond. Tu trouves pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!   Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks! Icon_minitime

Remue ménage au 2ème étage chez les Ducks!
Page 1 sur 1