Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sim du 12 octobre 2009!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:04

Dernière sim pour signer vos joueurs! Envoyez le tout avant 18h, je la ferai en soirée dépendamment de mon horaire.

http://www.yousendit.com/download/Z01QS3dvNHZqV0JjR0E9PQ


Dernière édition par Jaypeez(ANA) le Lun 12 Oct - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:13

Je commence sa.. sa risque d'être long un peu donc online vers 22h30 max!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:57

http://www.yousendit.com/download/Z01QS3dvNHZqV0JjR0E9PQ

Grosse sim. Bon, j'ai vérifié chaques équipes pour pas vous perdiez vos joueurs pour rien. Bravo, on a recu des e-mails de la part de 25-26 équipes sur 30 je crois.. dont 2-3 absents là-dessus! J'ai signé des joueurs et des staffs pour quelques équipes que je croyais qu'ils avaient oublier de signer ou que je considérais important pour le club (les staffs entre autre.. un GM pi un Head Coach c'est important).

Voici la liste (de mémoire) des joueurs signés par moi qui avaient refusé leur première offre ou bien que le DG était absent :

Chicago :
Fahey et Nordqvist

Colombus :
Volchenkov, Samsonov, Peca, Mason

Floride :
Moen et Campoli

Los Angeles :
Ouellet et Schaefer + Staffs

Montréal :
Niedermayer, Hiller, Ferland, White, Lahti, Côté, Higgins, Upshall, Carle

Nashville :
Staffs surtout

New York R. :
O'brien (RFA), Arnason, Glen Sather

Tampa Bay :
Laperrière

Reste : Je m'en souviens pu tout mais y avait une couple de staffs dans quelques clubs qui me chicotaient (juste HC ou DG... Ass-C ou Scout je laissais faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:12

NOUVELLE SIM AVEC LES TRADES RENTRÉS ET 1 JOURNÉE DE SIMULÉ DE PRÉ-SAISON POUR AVOIR LE CALENDRIER!

http://www.yousendit.com/download/Z01QS3dvNHZqV0JjR0E9PQ

PROCHAINE SIM = JE RENTRE LES UFA'S + 1ère SIM DE PRÉ-SAISON DONC ENVOYEZ VOS TRIOS! VOUS AUREZ VOS UFA'S POUR LA 2ème SIM VENDREDI!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:17

AAAAARRRRK c'est koi ces UFA!!! Je suis dans la merde!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:01

Tu as fait n'importe quoi Jaypeez concernant Floride.

Moen et Campoli tombaient RFA au pire, tu n'avais aucun droit de les ressigner...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:50

Coup donc antonoff... c'est tu toi qui gère Floride prq sérieusement je me pose des questions. On dirait tu tcheck plus son team que lui. Moi j'ai regardé les emails pi j'ai rien vu disant de les laisser RFA car ils lui offraient juste l'offre qualificative (comme Nittimaki de WSH exemple), pi en plus, je les ai resigner pas cher les 2 pour 5 ans.. si Martin il veut chialer, qui vienne chialer pi on arrangera sa à mitaine.. sa me dérange aucunement m'a leur refoutre leur statut de 1 an avec leur salaire d'avant. Sérieusement là... tu pense que Campoli aurait signé moins cher? Moen aussi? 1 pi 2 millions.. pour 5 ans les 2... c'est des peanuts. J'ai fais sa pour être sur qu'il les perdre pas, j'avais pas pensé au statut de RFA... s'il veut gossé avec sa, qui vienne le dire mais laisse le gérer son team un peu si tu veux qu'il apprenne.

Il avait offert ceci et les 2 ont refusés :
Chris campoli - 1.7 M + 1 666 600 bonus (3 ans)
Travis moen - 900 000 + 866 600 bonus + TO (2 ans)

Donc j'ai donné 100 000 de plus à Moen pi il l'a pour 3 ans de plus que ce qu'il avait offert. De plus j'ai donné 300 000 de plus à Campoli pour 2 ans de plus que ce qu'il avait offert. Y aurait pu sauver quoi, 100 000 avec Campoli? Tk, moi je sais pas mais messemble jvois pas gros de différence. Tk, Martin tu te prononceras.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

Jaypeez(ANA) a écrit:
Coup donc antonoff... c'est tu toi qui gère Floride prq sérieusement je me pose des questions. On dirait tu tcheck plus son team que lui. Moi j'ai regardé les emails pi j'ai rien vu disant de les laisser RFA car ils lui offraient juste l'offre qualificative (comme Nittimaki de WSH exemple), pi en plus, je les ai resigner pas cher les 2 pour 5 ans.. si Martin il veut chialer, qui vienne chialer pi on arrangera sa à mitaine.. sa me dérange aucunement m'a leur refoutre leur statut de 1 an avec leur salaire d'avant. Sérieusement là... tu pense que Campoli aurait signé moins cher? Moen aussi? 1 pi 2 millions.. pour 5 ans les 2... c'est des peanuts. J'ai fais sa pour être sur qu'il les perdre pas, j'avais pas pensé au statut de RFA... s'il veut gossé avec sa, qui vienne le dire mais laisse le gérer son team un peu si tu veux qu'il apprenne.

Il avait offert ceci et les 2 ont refusés :
Chris campoli - 1.7 M + 1 666 600 bonus (3 ans)
Travis moen - 900 000 + 866 600 bonus + TO (2 ans)

Donc j'ai donné 100 000 de plus à Moen pi il l'a pour 3 ans de plus que ce qu'il avait offert. De plus j'ai donné 300 000 de plus à Campoli pour 2 ans de plus que ce qu'il avait offert. Y aurait pu sauver quoi, 100 000 avec Campoli? Tk, moi je sais pas mais messemble jvois pas gros de différence. Tk, Martin tu te prononceras.

On est colocataires Wink
Et c plutot toi qui s'occupe de son team que moi...
Qu'est ce qui te fait croire qu'il ne les voulait pas RFA afin d'en retirer éventuellement des choix au repechage?
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:24

haha jaime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:31

Prq personne voudrait perdre Campoli pour des choix de PIT! Pi s'il aurait voulu les garder RFA... yaurait offert le 100 ou 200 000 minimum pour juste les garder RFA... pas 900 000 pour Moen pi 1,7 pour Campoli (quand yont accepté pou 1 et 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:31

Je pense que ca partait d'un bon sentiment, m'enfin je pense que c'est pas ta job de resigner mes joueurs.

Je te trouve gonfler Jaypeez. Certes, j'ai pas eu trop de temps pour checker les masses salariales ainsi que les trios, mais en ce qui concerne mon equipe, ca me regarde. Je répond a toute les propositions de transactions, et vu que je n'avais plus de 1er choix au repechage, je me suis pas impliqué dans la draft cette année.
Mais si tu as tout de meme une remarque a me faire quand a mon implication, envoie moi un MP, mais t'en prendre a moi, sur la place publique, juste pour répondre a quelqun qui fait une remarque (plutot fondé d'ailleurs) qui va a ton encontre, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:05

C'est ma job en tant que président de voir à ce que personne perdre des joueurs pour rien lors des UFA'S. On a toujours fait un checkup pi ma continuer d'en faire 1. J'ai pas penser des laisser RFA's mais sa change tu vraiment dequoi qui soient signer présentement? Je pense pas, un simple merci aurait pu suffir. Tk, tu viendra m'en parler quand t'aura gérer une ligue marty. Pour l'instant va lire tes MP's. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:12

On gages tu que si Jaypeez avait rien retoucher ca aurait chialer pour autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim du 12 octobre 2009! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 12 octobre 2009!   Sim du 12 octobre 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim du 12 octobre 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Gamefile des simulations-
Sauter vers: