Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: F*ck Komisarek!! Jeu 1 Oct - 23:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Ven 2 Oct - 13:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Ven 2 Oct - 18:13 | |
| Sérieusement, j'ai trouver qu'il en mettait pas mal, appart donner des coup de jaunisse je l'ai pas vue faire grand chose ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Ven 2 Oct - 18:31 | |
| bin d'accord pis juste comme sa FUCK BEAUCHEMIN aussi j'étais le premier a etre en criss pcq il a ete a toronto a place de montreal pis c'est un quebecquois MAIS il étais sur la glace pour les 4 buts du ch hier hahahaha FAC reste avec ton club de tapette |
|
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Ven 2 Oct - 18:35 | |
| C'est dommage que Toronto ait pas gagner le match, ils les ont dominés... Encore une victoire chanceuse.. C'était le premier match, les Leafs vont se reprendre.. En passant, good luck MTL dans ta série, j'espère que tu vas passer et moi aussi.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Ven 2 Oct - 20:42 | |
| MERCI je doute fort mais bon on verra et je croit pas avoir le club pour me rendre en final pis pour ce qui est du ch il on été chanceux mais le club avec le plus de caractere sa été le ch gagné un mach d'ouverture a l'étranger quand tu te fait dominer tout la game faut quand meme le faire !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Sam 3 Oct - 9:54 | |
| Good job quand même vieux, BUF était fort |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Sam 3 Oct - 12:13 | |
| C'est plus facile de joué à coté de Markov, Pronger et Nidermayer... Pauvre eux |
|
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! Sam 3 Oct - 16:19 | |
| - HurricanesGM a écrit:
- Good job quand même vieux, BUF était fort
Phi était fort, moi j'ai battu NYR.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F*ck Komisarek!! | |
| |
|