Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J-S et Ian

Aller en bas 
+4
TexanPower
Arnies
taz_avs
Drunken-Manager
8 participants
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

J-S et Ian Empty
MessageSujet: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:58

Faites preuves d'un peu plus de respect, certains d'entre nous dont moi sommes dans la AHSQ depuis longtemps et jamais nous avons toléré que nos membres se traitent de ratés ou d'incompétents.

Ceci dit, si mon post sur l'immaturité vous a offusqué je m'en excuse. Mon point était plus de dire que des commentaires comme "osti de tabarnack" et "vous êtes des ratés" on pas leur place sur le forum. C'est ce que j'entendais par immaturité.

J'ai vraiment pas apprécié de me faire traiter de rater et d'incompétent alors soyez un peu plus indulgent la prochaine fois. J'ai prouver à de nombreuses reprises mes compétences pour monter une équipe depuis l'ancienne AHSQ.

Donc, jamais je mettrais en doute vos compétences et encore moins sur le forum et allez-y molo sur les sacres et les insultes.

Sur ce, bonne chance à toi J-S et profite de tes vacances comme moi Ian



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:15

Tu le méritais ton char de marde, alors prend en le blâme, t'a pas à nous traiter d'immature et de pas organiser, quand tu sais même pas toi même organiser ton club.

Et puis TexanPower, c'st pas à toi que je m'adressais la dedans, c'est normal que tu fasse des erreurs, ce sont les autres, comme Boston Mr. Cool qui avait pas rapport la dedans, et qui ont fait manger un char à J-S que je vise, et l'autre Tav avz qui s'en mêle et qui est pas encore capable d'écrire.

voila, alors envoie nous pas chier à l'avenir, parce que tu vas en manger toute une encore crois-moi Razz

Bonne fin d'soirée
Revenir en haut Aller en bas
taz_avs
3rd liner
3rd liner
taz_avs


Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 42
Localisation : joué les tours (france)

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:37

j'ai beau relire mon post je vois pas ou j'ai mal écris mais bon ça doit être le décalage france québec je suppose.


enfin vu qu'une perche m'est tendue je vais la prendre.


voila je trouve que pour une ligue simulée (ou le but est de se distraire entre passionné de hockey entre autre), plusieurs gm's n'hésitent pas à se tirer franchement dans les pattes pour des broutilles et de plus c'est souvent les mêmes qui reviennent à la charge, je vais comparer avec la fhl puisque c'est l'autre ligue ou je joue et je trouve qu'il y'a un meilleur respect des simmeurs dans celle-çi. je m'explique, exemple, une erreur dans la sim en ahsq tout de suite le simmeur se prend une pluie dans la tronche alors qu'en fhl ben tout simplement on préviens le simmeur pour éviter qu'il refasse cet erreur et puis on passe à autre chose.

après, j'avoue que je n'avais rien à voir dans le post sur la sim des séries mais mon message avait pour but de détendre un peu l'atmosphère de ce post devenu chaud bouillant.

et venir me reprocher de parler dans un post qui ne me concerne pas me fais bien rire vu le nombre de post ou c'est le cas pour la personne qui me pointe du doigt.

jay m'avait dis de ne pas hésiter à m'exprimer sur le forum vu que je le faisait pas assez mais vu les réactions que déclenche un tout petit post de rien du tout et bien je ne posterais plus (ou quand cela sera vraiment obligatoire) vu que sur le forum c'est plus une guerre de clans qu'un lieu d'échange constructif.

voila désolé pour ceux à qui ça ne plaira pas.


++++
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:11

HurricanesGM a écrit:
Tu le méritais ton char de marde, alors prend en le blâme, t'a pas à nous traiter d'immature et de pas organiser, quand tu sais même pas toi même organiser ton club.

Et puis TexanPower, c'st pas à toi que je m'adressais la dedans, c'est normal que tu fasse des erreurs, ce sont les autres, comme Boston Mr. Cool qui avait pas rapport la dedans, et qui ont fait manger un char à J-S que je vise, et l'autre Tav avz qui s'en mêle et qui est pas encore capable d'écrire.

voila, alors envoie nous pas chier à l'avenir, parce que tu vas en manger toute une encore crois-moi Razz

Bonne fin d'soirée

C'était vraiment nécessaire ca ? anyways Alex a gagner la coupe ya une couple de saisons, quand il m'a battu en finale avec un club qu'il avait pris 3 ans à reconstruire ... Lâché l'os d'un côté comme de l'autre, faites la paix la, ca assez durée votre conflit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:43

j'ai toujours dit depuis ldébut que stait cave chialer contre ceux qui font les sims pis c pourquoi j'ai arreter de simmer. Jai tjrs envoyer chier ceux qui fesais ça pis jva continuer a les envoyer chier pasque faut etre cave chialer contre un gars qui est pas payer une asti de cenne pour prendre de son temps pis faire les criss de simulation qui des fois peuvent prendre 45 minute quand sa va mal pis ta des tonnes de emails. Fac vos gueules pis on continue , merci
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:50

perso ceci est un peu exagéré.

tsé oui JS a sacré mais bon yétait juste fru. c'est moi qui a sim et j'ai suivi le topic mais je me suis pas senti visé jusqu'à ce que Ian embarque dans le coup. C'est plus le groupe qui a sauté sur le dos de JS, qui était juste triste d'avoir perdu plus qu,autre chose, et qui jamais a renoter quoi que ce soit sur ma facon de faire alors ce post si est déplacé selon moi. Il avait raison d'être triste et le droit d'être fru, et il en a pas abusé du tout, jusqu'à ce que vous vous mettez tous sur son cas.

Tsé si on veut parlé de respect, même si je crois pas qu'il avait raison avec ces lignes a -4 et que je crois qu'elles était trop tard, je me suis nullement senti obligé de faire des commentaires désobligeant. C'est pas lui qui a commencé sur les attaques personelles, alors le citer ici c'est de trop. Oui Ian est venu se meler de ce qui ne le regarde pas, mais JS a rien fait d'autre que de se defendre.

Tsé si on se permet de blasté qqn c'est correct, ça me dérange pas, je me permet d'envoyer les gens chier quand bon me semble, mais faut etre pret a accepté qu'ils nous blaste en retour
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:32

Sérieusement iano, tu la ferme tu? Alex sait pas mal plus organiser son club que toi. C'est un des meilleurs dg's que je connaisse pi c'est toi qui a commencé à le rabaisser quand lui il t'a rien fait à toi. Il a effectué un commentaire et il n'y avait pas pantoute le sous-entendu suivant dans le message : aller chier bande de cons. Alex a toujours préconiser l'approche de rebuilder son team pi il va avoir un team de malade dans pas long qui va être 10x plus puissant que ton club à toi. Si t'est pas content iano pi si tu veux continuer à bitcher, ben va t'en prq là tu commence à me gosser en osti avec tes commentaires vraiment inutiles. Tu dit : envoie nous pas chier à l'avenir... comme si t'étais la moitié de J-S. Yé capable de se défendre je pense pi y a pas besoin de toi avec tes insultes.

Pour J-S ben on s'excuse, on va essayer sa se reproduise pu. J'ai rien contre toi buddy pi t'est un très bon dg.

Faque à l'avenir, la prochaine fois j'entend des insultes, m'a sévir c'est tout.

En passant, Alex a rebuilder Chicago (top team dans l'ancienne AHSQ), il avait rebuilder Boston (gagner la coupe dans l'ancien file), pi il va faire de Boston une top team encore dans ce file-ci. C'est pas tout les dg's qui tradent tout au début pour avoir des bons joueurs. Il y a en a qui préfère les drafter pi se builder un team en 2-3 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:50

Je pense que ca résume bien la situation... J'ai jamais levé le ton sur le DG de Dallas, mais je m'adressais à la direction pour voir si y'avais de quoi à faire, parce que j'avais simulé quand même pas pire le jour d'avant, pis j'savais que fallais que je change mes lignes, pis qu'avec celles la, c'était au pire 2-2 sinon 3-1 pour moi... Pis en plus, tsé, j'tais sur msn, j'aurais pu les envoyer n'importe quand, mais en série, messemblais que c'était pas si grave, qu'il allait faire un update, en plus que c'était écrit 19h...

Mais bon.. Ca a rien changer, apart que ca a fait de la marde un peu trop, mais, c'était peut-être inévitable après les commentaires de: t'es un vrai criss de cave, tu sais pas gérer ton temps, pis etc etc etc...J'allais pas me laisser traité comme ca, surtout quand le gars connait rien de la situation pis que ca se compare pas pan toute, parce que mes lignes étaient à l'heure, pour la sim de 19h... J'ai pas besoin de vous pour me dire quoi faire, pas du tout, et je pense que vous l'avez compris... Surtout pas de cette facon... t'aura bin beau mesurer 7pi pis être le plus cool du monde

Mais bon... J'men caliss, tout ce que je veux, c'est gagner mon 7e match la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:57

En fait j'ai inclus J-S dans le topic pour dire que le commentaire de l'immaturité était déplacer et je le reconnais. Au moins, j'ai la décence de le reconnaitre. Alors désolé si j'y ai été un peu fort, mais je suis pu capable du monde qui chiale contre les simulateurs et j'avais probablement mal lu tes commentaires puisque ce n'était pas ton cas. Je maintiens quand même mon point que les sacres étaient pas nécessaire et c'est probablement ce qui a influencé mon commentaire.

Alors c'est surtout sa que je voulais amener au topic. J'étais plutot pressé quand je l'ai commencé alors je me suis probablement mal fait comprendre.

Ceci dit, j'endosse aucunement ton blast de marde Iano et JP à bien résumé la situation alors j'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:00

Ouais et sa lui vaut un avertissement à Iano. J-S s'est défendu là... p-e un peu fort mais bon, être pas prez j'aurais p-e réagis fortement moi aussi... tk fait attention à tes mots iano.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:01

Ouais, mais moi, j'sacre quand même un peu (beaucoup) quand je parle avec mes amis, pis là, j'ai été pris par surprise, pis, j'voyais carrément ma saison se finir la dessus... Pis c'était dommage, mais j'ai envoyer chier personne, sauf apporter des faits, je pense en tk...

Mais bon, on s'en caliss la... J'ai remonter 1-3 pour la 2e saison consécutives.. Razz Espérons qu'on va battre MTL encore cette saison... Razz


(ca finit bien, mais avouer que ca aurait été chien un peu la... Y'a 3 sim/semaine, c'est tellement long une saison et atteindre les séries, surtout premier, pis ca se termine comme ca.. Razz, n'importe qui qui tient à son club, et qui s'en occupe aurait été fru.. Il l'aurait dit différemment.. Mais veux veux pas, il aurait été en tbk pareille la... Peut-être pas vous, mais c'est dommage, t'es en tabarnak, mais c'est de la faute à personne... Tout ce que tu peux faire, c'est sacrer pis espérer, mais, tu sais que ca sert à rien, pis que c'est 3-1...

Tk, tout le monde en a profité pour me blaster par après, ca m'a ouvert des portes, et en plus, pour tout ceux qui était content de me voir éliminé, bah, je suis au moins, pas encore mort...
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:06

pour moé si il avait perdu en 5.. vous auriez manger un gros char de marde lolll
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:09

chamoo a écrit:
pour moé si il avait perdu en 5.. vous auriez manger un gros char de marde lolll

Tiens, le dg des Flames qui essait de remettre de l'huile dans le feu pour qu'il continu à bruler lol... sacrer Chamoo

Il donne pas sa place non plus ce Chamoo lol
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:16

Criss non, il m'aide bien à pogner les nerfs pis sacrer...

C'est de lui que je parlais qu'il aurait bien aimer se foutre de ma gueule vu que je me faisais sortir en première ronde, lui qui catch pas que c'est les lignes qui changent pas mal toute...

Pis si j'avais perdu en 5, ah c'est vrai, c'est pas arrivé..


Mais juste d'être 1-3, j'avais déja pas mal perdu la série la... Ou presque, perdre en 5, c'était la suite logique... Mais bon, si t'a un autre commentaire Chamoo, gène toi pas, on se vide le coeur, et le post et au nom de Ian et du mien, tu es à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:18

toute ce chiale pour finir en 7 pour Buffalo Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

DG NJ a écrit:
toute ce chiale pour finir en 7 pour Buffalo Razz haha

Pour un gars qui jouait sans ses effectifs complets tu t'es quand même très bien défendu Math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:24

Jaypeez, une chose qui faut que tu te dise, la chose que j'me fou le plus c'est bien de ton avertissement.

Et puis TexanPower, j'comprends pas pentoute pourquoi tu t'es senti visé par ce que j'ai dis, car je visais en autre, ceux qui ont envoyer chier J-S, en le traitant d'immature (Boston) et l'autre uqi a dit de la merdre (Tav Avz). Pour ce qui est de toi, j'ai même pas voulu te visé, parce que des erreurs pendant les sim on en fait tous, moi le premier. Mais c'est juste, qu'il y a eu injustice dans ce cas la, et vous l'avez envoyer chier sans raison, c'est pourquoi que j'ai dis a boston, de s'occuper à monter son club au lieu de donné un discourt sur l'immaturité, à quelqu'un qui l'est surement plus que lui, c'est tout.

Et comme toujours, afin que ça vous rentre dans tête, faut habiller ça de pointe et de sacre, sinon, vous vous assisez sur votre cul est riez de nous autres. Alors c'est ça que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:26

Je déteste personne ici, ni même Chamoo, comme certain peuvent le croire, c'est juste que quand j'vois des commentaires de la sorte, qui nous prend pour un enfant, AYOYE, ça me fait sortir de mes gons, même si c'est pas à moi qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

Pour terminer, désolé pour ceux que j'ai offusquer (TexanPower) que je ne visais pas. Mais la prochaine fois (PHI, BOS, COL) ne dites rien tant qu'à dire de quoi comme ça, et jamais se reproduira. C'est juste que, quel cave n'aurait rien répondu à des stupidité de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39

pour avalanche c'etait de l'humour et il l'avait meme precisé, c'etait pour detendre l'athmosphere, mais apparement t'es toujours pas détendu :s
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:59

Iano est tlt dans sa semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J-S et Ian Empty
MessageSujet: Re: J-S et Ian   J-S et Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-S et Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers: