Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:26

Qui simulera les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:42

Première ronde c'est l'horaire habituel. Ensuite on verra en 2ème ronde qui est éliminé entre moi, med et chamoo, sinon je demanderai à quelqu'un. Est-ce que sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:58

Idéalement, faudrait que aucun entre toi, med et chamoo ne simule, pour éliminer le moindre doute ou quoi que ce soit. Et ce sera juste normal de fait ça ainsi
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:10

HurricanesGM a écrit:
Idéalement, faudrait que aucun entre toi, med et chamoo ne simule, pour éliminer le moindre doute ou quoi que ce soit. Et ce sera juste normal de fait ça ainsi

comme je disais dans l'autre topic... en fesant View Human Game... les chance de tricherie diminue de 99%...

et tant qu'a avoir un tas qui simule ou qui chie une sim.. et qui rentre pas un info et qui fait perdre une série que ce soit la mienne ou celle d'un autre.. jaime autant mieux avoir qqn qui a simulé tout la saison.



Jaypee simulera toute les playoffs au pire... tout le monde a confiance en lui... mise a part ianus qui pas confiance en personne!

Anyway peut importe qui va simulé il peut y avoir de la triche avec un minime pourcentage... fek faite donc confiance a votre effectif , votre co-prez et votre prez!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

Moi j'ai juste pas confiance en Chamoo...

Mais bon, c'est pas grave, n'importe quel cave est capable d'inventer une sncénario de match en disant que c'est Human game, pis avoir déja simuler le match la... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas se faire éliminer au premier tour...

En plus, l'an passé, c'était ca, des résumés de matchs... Mais bon, c'est pas grave, je vais y aller avec la décision de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:26

J-s_Buffalo a écrit:
Moi j'ai juste pas confiance en Chamoo...

Mais bon, c'est pas grave, n'importe quel cave est capable d'inventer une sncénario de match en disant que c'est Human game, pis avoir déja simuler le match la... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas se faire éliminer au premier tour...

En plus, l'an passé, c'était ca, des résumés de matchs... Mais bon, c'est pas grave, je vais y aller avec la décision de la ligue.

lol est bonne... t'a pas confiance en moi parce que tu m'aimes pas est... j'ai dautre chose a faire que de simuler 7 fois pour gagner la série... je prefererai perdre mon temps pour te faire perdre la tienne loll..

fek mon team suck des oeufs et jai tricher tout la saison les gars

jaypee.. t'es aussi bin de simuler tout la série.. eviter que le saguenay parte en peur et commence a faire des kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:34

moi j'approuve ce que chamoo a dit.

toute la saison il a triché

c'est qu'en sale conard d'enfoiré et j'invite tout le monde a allé le voir dans la vrai vie et à lui uriner dessus.


gogog tout le monde pisse sur chamooo


gogogogogogogogo


mainteant!


feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:37

TexanPower a écrit:
moi j'approuve ce que chamoo a dit.

toute la saison il a triché

c'est qu'en sale conard d'enfoiré et j'invite tout le monde a allé le voir dans la vrai vie et à lui uriner dessus.


gogog tout le monde pisse sur chamooo


gogogogogogogogo


mainteant!


feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

J'ai pas de bière pour m'aider à pisser...
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:59

chamoo a écrit:
J-s_Buffalo a écrit:
Moi j'ai juste pas confiance en Chamoo...

Mais bon, c'est pas grave, n'importe quel cave est capable d'inventer une sncénario de match en disant que c'est Human game, pis avoir déja simuler le match la... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas se faire éliminer au premier tour...

En plus, l'an passé, c'était ca, des résumés de matchs... Mais bon, c'est pas grave, je vais y aller avec la décision de la ligue.

lol est bonne... t'a pas confiance en moi parce que tu m'aimes pas est... j'ai dautre chose a faire que de simuler 7 fois pour gagner la série... je prefererai perdre mon temps pour te faire perdre la tienne loll..

fek mon team suck des oeufs et jai tricher tout la saison les gars

jaypee.. t'es aussi bin de simuler tout la série.. eviter que le saguenay parte en peur et commence a faire des kamikaze

Parfait, ca va m'éviter d'avoir des doutes si je perd
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

J-s_Buffalo a écrit:
chamoo a écrit:
J-s_Buffalo a écrit:
Moi j'ai juste pas confiance en Chamoo...

Mais bon, c'est pas grave, n'importe quel cave est capable d'inventer une sncénario de match en disant que c'est Human game, pis avoir déja simuler le match la... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas se faire éliminer au premier tour...

En plus, l'an passé, c'était ca, des résumés de matchs... Mais bon, c'est pas grave, je vais y aller avec la décision de la ligue.

lol est bonne... t'a pas confiance en moi parce que tu m'aimes pas est... j'ai dautre chose a faire que de simuler 7 fois pour gagner la série... je prefererai perdre mon temps pour te faire perdre la tienne loll..

fek mon team suck des oeufs et jai tricher tout la saison les gars

jaypee.. t'es aussi bin de simuler tout la série.. eviter que le saguenay parte en peur et commence a faire des kamikaze

Parfait, ca va m'éviter d'avoir des doutes si je perd


lolll si t'avais eu a perdre je torais fait perdre tes games de saison pour pas que tu fasse les playoff
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Je me rappel pu mais messemble normalement on faisais faire ca par qqun d'éliminé non ? pkoi ca changé ? je comprends pas le débat anyways, mais je me rappel pu la première ronde mais 2e 3e finale me rappel les gars qui simmaient étaient out ou avaient pas fait les séries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

TexanPower a écrit:
c'est qu'en sale conard d'enfoiré et j'invite tout le monde a allé le voir dans la vrai vie et à lui uriner dessus.

Sa me fait pensé à un de mes campeur cette été sa.. Je lui donnais une cantine gratuit s'il pissait sur un moniteur en particulier et ya été esseyer de pisser dessu! C'était tellement drole!

Mais bon celui qui va pisser sur Chamoo et qui met un vidéo de sa sur Youtube on lui accord la victoire pour les séries au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Chamoo, c'est pas que j'ai confiance en personne, j'suis même pas dans les séries, c'est juste le principe que quelqu'un en série ne doit pas simuler c'est toute...Pis en passant, quand tu parles du Saguenay, ça me touche pas pentoute moi Razz

Même en faisant Humain game, ça diminue pas tant les chances de tricheries ou de magouille. Comme on en parlait, rien de plus facile que de changer les tactics de l'autre team si t,es un crosseur, pis l'autre s'en rendra jamais compte, et pourtant, ça pourrait faire toute la différence.

Moi j'ai écris ça, pas parce que tel ou tel personne simule, c'est juste pour le principe, et pour être CERTAIN, et ÉCARTER toute forme de doute pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

faire les sim en play by play c'est une tres tres mauvaise idée. ça change completement la dynamique de temps de glace comparé a normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

On sait toute sa iano Razz! On a tjr voulu éviter que le monde doute dans la ahsq. En proposant qu'on garde l'horaire des sims pour la 1st rnd ou ben que je la simule au complet, sa m'évitais juste que yaille trop de monde qui aille le pass du mail. Jme disais que quelqu'un entre moi, med pi chamoo allait ben être éliminé en 1st rnd. Anywayz, je trust Chris, faque 18h sur msn chris Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

HurricanesGM a écrit:
Chamoo, c'est pas que j'ai confiance en personne, j'suis même pas dans les séries, c'est juste le principe que quelqu'un en série ne doit pas simuler c'est toute...Pis en passant, quand tu parles du Saguenay, ça me touche pas pentoute moi Razz

Même en faisant Humain game, ça diminue pas tant les chances de tricheries ou de magouille. Comme on en parlait, rien de plus facile que de changer les tactics de l'autre team si t,es un crosseur, pis l'autre s'en rendra jamais compte, et pourtant, ça pourrait faire toute la différence.

Moi j'ai écris ça, pas parce que tel ou tel personne simule, c'est juste pour le principe, et pour être CERTAIN, et ÉCARTER toute forme de doute pour n'importe qui.

Bin moi jmen saque de pas simulé... c de voir le monde dire qui faudrais pas que ce soit les simulateurs de dhabitude parce quil vont tricher que ca me fait chier

anyway criss va simé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Moi j'ai jamais dis parce qu'ils vont tricher, c'est juste pour ÉCARTER toute forme de doute. Pas parce que toi tu simule, que Pierre Jean Jacques simule, ça aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser