Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Boisson de choix?

Aller en bas 
+3
Jaypeez(ANA)
LEAFS GM
TexanPower
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:56

salut! moi je me demandais, quel est votre boisson de choix, genre celle que vous préférez?

si c'est une journée normale: des bon margaritas fait 2/1/1 téquilla, jus de lime, triple sec, et un p'tit soupçon de sucre, avec plein de glaçon dans un gros blender!

mentions honorables: Vodka-redbull, Don de Dieu, Bahama mama

Si je veux juste être saoul pis me rappeller de rien et que je suis paumé: 3 quilles de bleue dry 10.1

mentions honorables: 26 once de vodka a -14 celsius (deux belle journées dans le congel) et une can de jus minute maid
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:29

du bon vieux Jack Daniels on the rocks pour moi...

si j'ai envie de faire la job vite, 8 shooters de TGV... tequila, vodka, gin en ligne... ça ça rentre au poste comme on dit... pis après ça on passe une bonne soirée Smile

si je suis accompagné d'une jolie demoiselle 1 bouteille de vin rouge (de préférence un bordeaux genre mouton cadet) avec 2 vodka red bull pis c'est clair qu'elle dormira pas de la nuit héhé

mentions honorables au rhum appelton, à la vodka grey goose et au whisky johnny walker qui peuvent être de bonnes alternatives quand le 40 oz de Jack est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:26

Pina Colada, Tequila, Uppercut ou Vodka Redbull.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:34

Gatorade
Revenir en haut Aller en bas
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:58

Lecavalier4 a écrit:
Gatorade

excellent après une brosse avant de se coucher et en se levant.. ça réduit de bcp le mal de bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:59

Ouais c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

Pour me rendre de bonne humeur: Havana Club 7 ans (Rhum brun)
Pour que je ne me rappel plus de ma soirée: Vodka Red Bull
Pour me faire faire des grimaces: Jack Daniels

Mais rien dans tout sa va battre le bonheur que j'ai en sirotant une bonne Black Label!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:16

Jaypeez(ANA) a écrit:
Pina Colada, Tequila, Uppercut ou Vodka Redbull.


C'est quoi un Vodka Redbull ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:41

Tu sais pas lire Razz : Vodka + Red Bull (mélangé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:51

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:06

Surtout qui est marqué de pas mélanger l'alcool avec le Redbull et y vendent du Vodka Redbull en bouteille... c'est a rien y comprendre... Mais bon moi je bois pas d'alcool, c'est pour sa le choix du Gatorade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

OMG ! J'croyais être le seul qui buvais pas d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

J'en bois très rarement moi... quand je dis rarement c'est genre à Noel... des fois sur une terasse l'été. Dans piscine, quand je vais avec mes chums.. faque j'en bois pas à tous les mois.. de temps en temps pour le fun.. anyway je trouve c'est de l'argent gaspillé. Je veux pas devenir un paumé comme Chris Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

Hahaha !! Razz

Moi aussi j'trouve c'est de l'argent mis au feux, moi je la mets dans les char à place Razz ou dans autre chose de plus illicite de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:24

moi c'est des canette de Rockstar/Vodka.... 3.50$ a la SAQ... magique pour passé des osirée cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:59

un duel franco canadien sera lancé au mois de mai a tours entre moi et chris Razz

mon top 4 :
whisky coca
vodka redbull
jaggerbomb (jagermeister + redbull)
margarita

le melange des 4 dans la meme soiree n'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:26

rhum-coke , gin 7-up , longislander ice tea ... mais surtout dla labatt 50 .. pas lchoix jvien de la ville des tire-bouchon de sorel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:22

long island ice tea sans contre dit !!!!


vodka redull ouch !!!
le lendemain qaund ta une game de hockey tu veut mourrir

et shooter !!!!!!!!!!!!!! n'importe quel
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:32

labat 50 tablette ahah

vodka avec nimporte quoi.. sa goute rien et sa soul c parfait non ahah.. jaime pas le gout de laclcool plus qui faut voila pk la vodka..

sinon dla biere pi dla biere
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:51

sérieux je trouve ca dommage d'entendre des trucs comme ça....

plusieurs truc a dire: 1st -> si l'alcool était mauvais Jesus aurait pas tourné l'eau en vin

2-> j'aimerais mieu me saouler et me faire défoncé le cul par un gros black que de rester sobre pour me promener dans un char qui fait vroom vroom fort lol.

(insight: dans n'importe quel place qui a une concentration de femme plus grande que celle de vache (désolé, mais sorel ne rencontre pas ce critère) se promener sur la rue le soir en jouant d'une guit accoustique de wall mart a 60$ pogne autant de fille que de se promener dans un char monté. la seule différence c'est l'argent que tu sauve pour saouler les dites tite filles de 19 ans et le motel.

errr

oh yea baby, i'm back bitches!



ps: je sais que m'a finir en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:55

TexanPower a écrit:
sérieux je trouve ca dommage d'entendre des trucs comme ça....

plusieurs truc a dire: 1st -> si l'alcool était mauvais Jesus aurait pas tourné l'eau en vin

2-> j'aimerais mieu me saouler et me faire défoncé le cul par un gros black que de rester sobre pour me promener dans un char qui fait vroom vroom fort lol.

(insight: dans n'importe quel place qui a une concentration de femme plus grande que celle de vache (désolé, mais sorel ne rencontre pas ce critère) se promener sur la rue le soir en jouant d'une guit accoustique de wall mart a 60$ pogne autant de fille que de se promener dans un char monté. la seule différence c'est l'argent que tu sauve pour saouler les dites tite filles de 19 ans et le motel.

errr

oh yea baby, i'm back bitches!



ps: je sais que m'a finir en enfer


Pis moi j'crois en Jésus debord....voyons, c'est loin d'être une preuve Jésus, parce que y'éxiste pas Razz désolé de te l'apprendre Razz et puis, l'acool, c'est vrai que c'est pas bien, j'ai vue mon père chier ma mère et moi même la dessus, et la plupart du monde sont tannant et pas l'fun la dessus, c'estl 'fun quand t'es saoul aussi, mais non. J'aime mieux pas toucher à ça, disons que c'est ça qui m'a le plus fait pleurer et fait chier dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:05

lol le jesus était pas destiné a toi, et, issue moi meme d'un pere alcoolique, pour avoir vécu toute mon enfance avec ma mere qui en a subit les calvers, je dois dire que somme toute, ça en vaut parreil la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:54

sa depends des personnes... moi quand je suis saoul.. jai le penis en feu... fek je bois pas pour avoir meilleur conscience .. sinon je bois avec du monde de confiance qui me forceron pas a sortir mon penis et le mettre dans leur bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:28

Taboere je comprend pu rien lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:01

Hahahahaha j'avoue que la réplique à Chamoo est bonne Razz Mais reste que quand t'a vécu s'que j'ai vécu plus jeune par rapport à l'alcool, tu veux vraiment pas toucher à ça ! Mais j'empêcherai pas les autres d'en prendre, mais j'serai juste pas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson de choix? Empty
MessageSujet: Re: Boisson de choix?   Boisson de choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson de choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser