| Sim du 4 septembre | |
|
|
Quel heure la sim ? | En Avant Midi | | 50% | [ 8 ] | Apres 21h | | 50% | [ 8 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chamoo Vice-Président
| Sujet: Sim du 4 septembre Mer 2 Sep - 20:30 | |
| Bon.. je veux savoir par le vote si vous voulez que je fasse la sim en avant midi ( en me levant ) ou apres ma job.. soit sim online vers 10h 10h15
je vous demande sa.. car ca vous laisserai une soirée pour jasé de trade
comme vous voulez jeudi soir je vais regarder le nombre de vote et y aller en conséquence | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Mer 2 Sep - 20:33 | |
| Notez bien que la sim du deadline serait mercredi prochain puisque lundi on annule la sim! Vous aurez donc 5 jours pour trader et je rentrerai vos trades en début de sim mercredi prochain. Je vote pour 10h!
Dernière édition par Jaypeez(ANA) le Jeu 3 Sep - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 7:58 | |
| moi je vote en avant midi comme ça jpeux checker ca en revenant de l'école et donc faire mes lignes en étant pas déja completement ivre! | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 10:15 | |
| Vous auriez de vendredi jusqu'à mercredi genre 20h pour envoyez vos lignes car la sim du deadline serait le mercredi (lundi étant annulé pour laisser plus de temps pour trader!) | |
|
| |
LEAFS GM Membre du Trade Comité
Messages : 319 Date d'inscription : 02/04/2009 Localisation : Home of 24 cups
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 10:53 | |
| vendredi soir, le jour on travaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 11:52 | |
| Bon ben c'est pas assez départagé. Fait là le soir chamoo pour la simple et bonne raison que sa va laisser plus de temps pour envoyer des emails et puis lundi il n'y aura pas de sim puisque mercredi je vais rentrer les trades en début de sim (sim du deadline = mercredi). Donc personne va envoyer des lignes avant mercredi prochain probablement pour voir si leurs échanges sont acceptés ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 14:08 | |
| pourtant c'est si simple d'envoyer c'est ligne un jour d'avance(jeudi) |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 14:49 | |
| C'est chaud c'est chaud c'est chaud.. MAIS! avec mon oeil de bibite a patate tigré je déclare ça insulte a la démocratie!!!!!!
would you be willin' to trade ALL the days, from this day to that, for one chance, just one chance, to come back here and tell our enemies that they may take our lives, but they'll never take... OUR FREEDOM!
FREEEEEEEEDOOOOOMMMMMM
FREEEEEEDOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 17:34 | |
| eee merci Chris pour ce bel extrait de Braveheart | |
|
| |
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 17:50 | |
| Mélangé avec Piment Fort de Normand Brathwaite ! Voleur d'expression! | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 19:33 | |
| jmo attendre a en fin de soirée... soit 23h pour departager... on est pas 14 DG ici.. mais bien 30... attendont voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 20:15 | |
| Moi j'y vais avec après 21h, pour laisser le temps au gens qui travaille ou qui ont des occupations, pour moi les deux changent rien, mais pour ceux qui travaille, c'est plus difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 22:09 | |
| Moi j'ai voter avant midi parce que jmen fou mais bon tout le monde qui a prit 2 min pour faire le sondage a eu le temps de prendre 2 minutes pour faire ses trio donc yont pas d'excuse si tu fais la sim avant midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 22:22 | |
| Hahahaha bonne blague ! |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre Jeu 3 Sep - 23:21 | |
| c'est vrai lol... au pire prochain coup je vous demanderai pas votre avis et je la ferais quand ca m'adonne a MOI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sim du 4 septembre | |
| |
|
| |
| Sim du 4 septembre | |
|