ben jveux dire deux choses.... premièrement: kovalchuk et koslov sont tres constants. regardez leurs stats année apres année.
pour zherdev, c'est vrai qu'il a jamais vécu a la hauteur des attentes, mais il a quand meme fait autant de point que gomez l'an passé, so il a le potentiel de faire 60 points, voir 70 avec une bonne ligne. on s'entend que white en temps normal dedvrait faire 40 points, et que kovalchuk joue pas mal seul sur sa ligne, alors imaginer mettre un gars pas mal meilleur que white (il pourrait faire 80-90 points) et kovalchuk avec des coéquipier qui sont pas joueurs de 3e trio (pourrait atteindre les 100). c'est assez dévastateur.
surtour, rappellez vous les 2 dernieres défaite en championat du monde du canada. cette année, le jouer par excelence du tournoi est kovalchuk. l'an passé, il compte le but pour égaliser en 3e et le but gagnant en prolongation. si lehtonen tient le coup, avec un club amélioré bcp a la défense et passablement a l'attaque, ils pourraient causer une surprise!