Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 GROUPE FACEBOOK!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

On avait fait un groupe facebook avant mais Louis-Philippe nous a quitté donc on ne peu plus l'administrer! J'en ai donc créer un nouveau!

https://www.facebook.com/group.php?gid=131389961329

Allez-vous inscrire!! On pourra jaser ;P!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:19

on a un forum pour jaser non ....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:03

Sérieusement Jaypeez, pourquoi tu poste ça dans à propos de la ligue, on s'en caliss de facebook, au pire fait une section, chose qu'on se caliss, pis mets facebook la dedans. J'viens sur le forum j'vois un new message dans ligue, c'est facebook, fuck that, en plus, c'est d'la marde !
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:14

Iano, au lieu d'écrire un commentaire inutile prq t'aime pas facebook, sérieusement, c'est toi qui devrait la fermer. Si t'aime pas sa, t'a juste à pas yaller pi te la fermer pi rien dire. Si tu t'en fou, ben inscris-toi pas pi laisse les autres s'inscrirent s'ils veulent.

La prochaine fois là, click sur le message, pi retourne sur le forum.. tu va enlever le petit emoticon qui flash pi on entendra pas tes commentaires de cons qui servent foutement à rien pantoute. M'a ben le mettre où je veux le topic, faque si t'est pas content pour un petit post comme sa, va-t-en. Si je le post ici c'est pour que le monde le voit prq c'est en haut du site. Sa prend pas la tête à papineau pour comprendre.

Ah pi pour Chamoo, on jase ici oui, mais facebook nous fait connaître également Razz! On en avait 1 avant mais le DG a quitté donc je l'ai refait avec nos infos mis-à-jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23

Jaypeez(ANA) a écrit:
Iano, au lieu d'écrire un commentaire inutile prq t'aime pas facebook, sérieusement, c'est toi qui devrait la fermer. Si t'aime pas sa, t'a juste à pas yaller pi te la fermer pi rien dire. Si tu t'en fou, ben inscris-toi pas pi laisse les autres s'inscrirent s'ils veulent.

La prochaine fois là, click sur le message, pi retourne sur le forum.. tu va enlever le petit emoticon qui flash pi on entendra pas tes commentaires de cons qui servent foutement à rien pantoute. M'a ben le mettre où je veux le topic, faque si t'est pas content pour un petit post comme sa, va-t-en. Si je le post ici c'est pour que le monde le voit prq c'est en haut du site. Sa prend pas la tête à papineau pour comprendre.

Ah pi pour Chamoo, on jase ici oui, mais facebook nous fait connaître également Razz! On en avait 1 avant mais le DG a quitté donc je l'ai refait avec nos infos mis-à-jour.

level 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Ouais, mais c'est juste le fait que tu caliss ça dans ligue, j'suis sur qui en a pas mal qui s'en caliss de ton esti de facebook à marde....Vient pas parler de ça dans ligue ou s'qui sont toute les affaires de la ligue. Pis en plus, c'est vrai qu'on s'en sacre, c'est toi qui devrait arrêter de nous polluer avec facebook..On parle de ligue, pis tu parle de facebook, tu devrais devenir président d'un affaire facebook à place...

Au moins, mets ça dans une catégorie hors-ligue, ou bien autre, je sais pas, mais pas dans la game de EHM
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:56

facebook ok, mais je fais encore des cauchemares a cause de farmville :S
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:47

C'est relié à la ligue. Sa change quoi dans ta vie qui soit ici le topic? Rien faque c'est sa, ferme-la donc iano! Y a rarement dequoi ici anywayz dans annonces de la ligue. Sérieux, tu chiale pour rien. Vas-y pas t'inscrire à facebook pi fait juste te la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32

Parlant de chose inutile qui amène rien à quoi que ce soit, on en as un bel exemple avec le pétage de coche de monsieur... Continuer de chialer que ce message apparait dans la section de la ligue en l'alimentant encore plus, c'est la logique incarnée y'a pas à dire. Et c'est d'autant plus logique que ça vient de la même personne qui disait le 28 août dernier quelque chose comme "Écoute la, spa de ma faut si tu chiale tout le temps...j'te fais chier parce que tu fais chier tout le monde, stu veux que j'te dise, arrête de chialer maudit cali*** pas compliquer ciboire de pretre !".

Continu comme ça et un jour, peut-être, si tu persévère, un indien te diras que t'as les mains les plus rapides du Nord Est petit bonhomme, et tu pourras en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:48

Je dois avouer que je suis pas mal daccord avec J-P la...

Iano, c'est pas parce que toi tu trouves ca ridicule que t'es obligé de tout dénigrer. Moi je trouve ca cool parce que ca pourrait p-e simplifier les choses si on veut organiser un autre hockey cosom de la AHSQ (J'y pensais justement J-P....)

On peut se voir la face pour vrai, pis en meme temps, je vois pas c'est quoi le mal de voir l'intéraction des autres par un autre moyen que le forum AHSQ. On est tous ici, on apprend a se connaitre par EHM... mais a part ceux qui se connaissent déja... ca nous empêche pas de pouvoir avoir le gout de se voir a l'extérieur de la ligue. Que tu sois fermé d'esprit, ca c'est a toi d'y voir. Mais de brimer les intentions de J-P pour le bien de la ligue, essayer de tout faire fonctionner en négligeant le moins possible les petits détails, je respecte ca a 110%.

A l'avenir, réfléchis 2 fois avant de poser un commentaire désobligeant.... pour le bien de la ligue, et p-e pour le tien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

faudrait mettre la face de mike komisarek comme avatar sur notre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:29

JacketsGM a écrit:
mais a part ceux qui se connaissent déja... ca nous empêche pas de pouvoir avoir le gout de se voir a l'extérieur de la ligue.


je sais pas si sa me tente de voir iano moi la .. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:39

Inquiète toi pas, yhabite à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:23

HurricanesGM a écrit:
Sérieusement Jaypeez, pourquoi tu poste ça dans à propos de la ligue, on s'en caliss de facebook, au pire fait une section, chose qu'on se caliss, pis mets facebook la dedans. J'viens sur le forum j'vois un new message dans ligue, c'est facebook, fuck that, en plus, c'est d'la marde !

Je pensais jamais rencontrer quelqu'un qui chiale plus que ma blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:18

lol. faudrait partir une école de domptage de femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

chamoo a écrit:
JacketsGM a écrit:
mais a part ceux qui se connaissent déja... ca nous empêche pas de pouvoir avoir le gout de se voir a l'extérieur de la ligue.


je sais pas si sa me tente de voir iano moi la .. lollll



Comme si ça me tentait de te voir Chamoo. C'est juste que ça me polue voir ça, facebook, facebook, facebook, la ou j'trouve que ça pas d'affaire, anyway j'men caliss vous me verrai plus la bine
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

pense tu que ca nous polue pas de voir ce que t'écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE FACEBOOK!   GROUPE FACEBOOK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE FACEBOOK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmville sur facebook :P!
» buying facebook fans f5
» facebook fan page fans xy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Annonces de la ligue-
Sauter vers: