Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Empty
MessageSujet: PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT)   PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Philly cède :
Jakub Kindl (75-76-76), 22 ans, 80 constance
Sergei Fedorov (76-64-76), 40 ans, 74 cons

TB cède :
Ryan Malone (76-75-75), 30 ans, 76 cons
Sami Lepisto (61-73-67), 25 ans, 74 cons


Motivation :
Voila javais un surplus a la défensive et kindl est celui qui avait le plus de valeur que je pouvais me permettre de me départir. En retour je recoit un solide grinder et lepisto que je vais tenté de donner une go pour le développer avant qui soit trop tard si sa marche tant mieux , sinon tant pis. Fedorov ben jmen allais le mettre au ballotage , jle donne a tampa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Empty
MessageSujet: Re: PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT)   PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

Je voulais pas vraiment laissé partir Malone mais j'ai besoin d'améliorer ma deffensive donc je le laisse partir et je trouverais quelqu'un pour le remplacer... Shore pourra faire le saut chez les Pro...

Fedorov c'est plus pour le cap hit de Philly, je vais p-e lessayer et si sa fonctionne pas bien je le release
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Empty
MessageSujet: Re: PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT)   PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

Deal done 3 oui 0 non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Empty
MessageSujet: Re: PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT)   PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI - TB (DANS LA SIM DU 2 SEPT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: