Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?

5 participants

Pour ou contre les 2 pts à Chamoo?
Oui
Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Vote_lcap0%Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Vote_lcap100%Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:19

Bon, je donne 2 pts en sacrifiant MA game pour en contenter 1 pi là tout le monde vient me voir sur msn et me disent que c'est pas juste donc votez-ici et la démocratie vaincra!

Dernière édition par Jaypeez(ANA) le Jeu 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:23

Moi je vote contre.... à moins que ça tente à J-P de toutttttttttt refaire les boxcore de toutessssssssssssss les équipe pour que toussssssssss puissent avoir leurs résultats de l'autre sim, mais c'est de la marde, et on sait ce que c'est de la marde.

Moi, j'ai perdu mes 2 games, et je m'en fou, je sais pas si je les avais moins perdu dans l'autre sim, mais je m'en fou aussi... ça reste un jeu et tu peux être sûr que quoi qu'il arrive, ça t'empêchera pas de chier mou ou dur demain pas plus qu'un autre jour point final.
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:53

La relation entre la question du sondage et les choix est déficiente.

Question: Pour ou contre?

Choix : Oui ou non

Si je répond oui, c'est à pour ou à contre?
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:45

J'vois même pas pourquoi tu poses la question... Razz

Ca serait n'importe qui d'autre, il aurait fermer sa gueule, mais vu que c'est Chamoo, on en fait tout un drame
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:39

tabarnak... on vote pour rien la... comme a dit medhi chamoo a faite un erreur sur une sim qqconte et lorsquon lui a dit ya peter sa coche comme si on chailais tlt comme des atarder..

la couzi fait un erreur qui desaventage chamoo alors la y chiale pour ravoir c 2 points de marde.. jvoit meme pas pk on vote pour ca y devrait pas avoir c points c clair..

toute facon.. 3e au lieu de premier egaliter avec 2 autre.. spo comme si stai la derniere game de la saison pi que yavais jsute 2 club qui faisait les series

jvote contre sans aucun doute
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:45

Moi j'ai voté non:

Puis je vais ré-ré-ré-ré-réexpliquer:

Je suis allé voir J-P pour lui offrir de faire la sim vu que j'avais manqué lundi a cause d'un internet assez bizarre durant les derniers jours. Quand j'ai mille personnes qui viennent me voir sur msn pour savoir leur scores, ca déconcentre puisque tlm envoie des instructions du genre, remplacer un gardien le jour 3, changers les lignes, EP, et j'en passe.

Si moi je me donne la peine d'essayer d'aider puis vous la voulez pas, moi je m'en lave les mains. Des chialeux et des épisodes comme qu'on vient de revivre, j'en ai plein le derrière et je crois que je parle pour tout le staff exécutif de la AHSQ. Si vous pouvez pas comprendre que je suis pas dans mes affaires, avec un ordi pas a moi, avec un Winrar qui fonctionne bizarrement, ca, c'est votre problème. Si je voulais je pourrais m'abstenir de la ligue jusqu'a nouvel ordre jusqu'a ce que je recoive mon ordi réparer. au lieu, je crois logique de suivre la parade et de participer meme si mes capacités sont pas les memes.

Encore une fois, c'est a dire pour la 724e fois, je m'excuse de pas être parfait, et de pas être un génie de l'informatique, ou de pas être le plus gros connaisseur de la logistique EHM ou d'avoir pu vouloir aider au bienfait de la ligue.
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:06

Unanime! Donc on prend la sim que j'ai faites!
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?   Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo? Icon_minitime

Pour ou contre les 2 pts donner à Chamoo?
Page 1 sur 1