Moi j'ai voté non:
Puis je vais ré-ré-ré-ré-réexpliquer:
Je suis allé voir J-P pour lui offrir de faire la sim vu que j'avais manqué lundi a cause d'un internet assez bizarre durant les derniers jours. Quand j'ai mille personnes qui viennent me voir sur msn pour savoir leur scores, ca déconcentre puisque tlm envoie des instructions du genre, remplacer un gardien le jour 3, changers les lignes, EP, et j'en passe.
Si moi je me donne la peine d'essayer d'aider puis vous la voulez pas, moi je m'en lave les mains. Des chialeux et des épisodes comme qu'on vient de revivre, j'en ai plein le derrière et je crois que je parle pour tout le staff exécutif de la AHSQ. Si vous pouvez pas comprendre que je suis pas dans mes affaires, avec un ordi pas a moi, avec un Winrar qui fonctionne bizarrement, ca, c'est votre problème. Si je voulais je pourrais m'abstenir de la ligue jusqu'a nouvel ordre jusqu'a ce que je recoive mon ordi réparer. au lieu, je crois logique de suivre la parade et de participer meme si mes capacités sont pas les memes.
Encore une fois, c'est a dire pour la 724e fois, je m'excuse de pas être parfait, et de pas être un génie de l'informatique, ou de pas être le plus gros connaisseur de la logistique EHM ou d'avoir pu vouloir aider au bienfait de la ligue.