| sugestion ???? | |
|
+2Jaypeez(ANA) dg_washington 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 19:24 | |
| je recherche une place chalet, hotel, peut importe pour passer un fin de semaine avec ma copine pour la fin novembre si vous avez un place ou vous avez été faite moi signe les fout pis a plus ou moin 1 ou 2 heure de mtl MERCI |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 19:25 | |
| mont-tremblant sans aucun doute..
jcroit que c plutot cher mais la vu est excelente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 19:38 | |
| oui je sais je voulais plus un endroit exact.... genre moi j'ai été a x place pis wow je sais qu'il y a plusieur belle region c'est juste de trouver les bon spot |
|
| |
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 20:11 | |
| ahhhhhhh et bien je sais pas dans ce cas la.. jai ete la ujne seule fds et stai pour le foot alors stai pas vraiment dans la meme optique héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 20:24 | |
| Québec au château Frontenac ou la petite auberge tout juste à côté avec une vue débile sur le fleuve.
Belle vue, belle ville, pis c'est malade à visiter le vieux-québec. |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 20:38 | |
| Ouais j'y ai été à québec cet été vraiment cool! Je te conseil l'hotel le plaza de la chaîne Jaro. C'est cher mais c'est le luxe ! | |
|
| |
LEAFS GM Membre du Trade Comité
Messages : 319 Date d'inscription : 02/04/2009 Localisation : Home of 24 cups
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 21:40 | |
| le queen Elizabeth en plein centre-ville | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 23:05 | |
| Fuck la ville caliss si tu veux te reposer tranquille Va en région comme le Saguenay Lac-St-Jean ou autre si tu veux de beaux paysage et des coins tranquilles !!! |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: sugestion ???? Lun 17 Aoû - 23:32 | |
| Ouais, à ce qui paraît tu te promène là-bas pi tu peux voir souvent J-S pi Iano qui court tout nu dans les champs de blé car ils jouent à la tag, sauf que eux c'est pas avec leur main qui se touchent ! | |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 4:19 | |
| Criss que Jay-Peez aimerait ca aller à ces places là... Y déménagerait ca serait pas trop long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 9:38 | |
| Mets-en, c'est toujours lui qui en parle, ça doit être son rêve...Mais sans joke stais un exemple le Saguenay-Lac-St-Jean, j'suis sure qu'il y a 175 autre région aussi belle, mais fuck la ville et surtout fuck St-Jean sur Richelieu nah |
|
| |
JacketsGM Vice-Président
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 16:52 | |
| Avouez les gars que vous etes des eternels fan de la tag barbecue ou la tag ketchup... vous les gars dla gauche... vous savez divertir un peuple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 18:25 | |
| gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
toute nue pas de capote un pied dans face !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 18:37 | |
| Si tu feel pour te sentir en Californie, ya aussi une esti de belle plage sur le bord du Lac St-Jean, au Camping Belley. Genre, 2 km de long, avec une île que tu peux te rendre à pied, pis quand tu pogne un bouillon, ça pique moins, c'est de l'eau douce. Mais bon, c'est assez loin de MTL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 18:47 | |
| sa aurai été un bonne idée sauf que fin novembre comme j'ai ecrit je pense pas j'va me sentir comme en californie !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Mar 18 Aoû - 19:12 | |
| Ouais, j'vais là assez souvent j'suis à coter, et ça vaut le détour, y'a pas ça ailleur bin bin un lac demême |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sugestion ???? Jeu 20 Aoû - 1:43 | |
| - HurricanesGM a écrit:
- Ouais, j'vais là assez souvent j'suis à coter, et ça vaut le détour, y'a pas ça ailleur bin bin un lac demême
Tellement, moi, c'est la première fois que je suis arrivé sur le bord du lac, pis ça avait l'air de l'océan tellement c'est gros pis que tu vois pas l'autre côté. En plus, il ventait fort, ça faisait des grosses vagues comme sur le bord de la mer. Assez immense comme lac. T'es dans quel ville toi? Moi j'étudie à l'UQAC à Chicoutimi présentement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sugestion ???? | |
| |
|
| |
| sugestion ???? | |
|