Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 sugestion ????

Aller en bas 
+2
Jaypeez(ANA)
dg_washington
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

je recherche une place chalet, hotel, peut importe pour passer un fin de semaine avec ma copine pour la fin novembre si vous avez un place ou vous avez été faite moi signe les fout pis a plus ou moin 1 ou 2 heure de mtl MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:25

mont-tremblant sans aucun doute..

jcroit que c plutot cher mais la vu est excelente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

oui je sais je voulais plus un endroit exact.... genre moi j'ai été a x place pis wow je sais qu'il y a plusieur belle region c'est juste de trouver les bon spot
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

ahhhhhhh et bien je sais pas dans ce cas la.. jai ete la ujne seule fds et stai pour le foot alors stai pas vraiment dans la meme optique héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:24

Québec au château Frontenac ou la petite auberge tout juste à côté avec une vue débile sur le fleuve.

Belle vue, belle ville, pis c'est malade à visiter le vieux-québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Ouais j'y ai été à québec cet été vraiment cool! Je te conseil l'hotel le plaza de la chaîne Jaro. C'est cher mais c'est le luxe Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2009
Localisation : Home of 24 cups

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:40

le queen Elizabeth en plein centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:45

ou le hilton ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:05

Fuck la ville caliss si tu veux te reposer tranquille Razz Va en région comme le Saguenay Lac-St-Jean ou autre si tu veux de beaux paysage et des coins tranquilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:32

Ouais, à ce qui paraît tu te promène là-bas pi tu peux voir souvent J-S pi Iano qui court tout nu dans les champs de blé car ils jouent à la tag, sauf que eux c'est pas avec leur main qui se touchent Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:19

Criss que Jay-Peez aimerait ca aller à ces places là... Razz


Y déménagerait ca serait pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:38

Mets-en, c'est toujours lui qui en parle, ça doit être son rêve...Mais sans joke stais un exemple le Saguenay-Lac-St-Jean, j'suis sure qu'il y a 175 autre région aussi belle, mais fuck la ville et surtout fuck St-Jean sur Richelieu Razz nah
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:52

Avouez les gars que vous etes des eternels fan de la tag barbecue ou la tag ketchup...

vous les gars dla gauche... vous savez divertir un peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

gaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

toute nue pas de capote un pied dans face !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:37

Si tu feel pour te sentir en Californie, ya aussi une esti de belle plage sur le bord du Lac St-Jean, au Camping Belley.

Genre, 2 km de long, avec une île que tu peux te rendre à pied, pis quand tu pogne un bouillon, ça pique moins, c'est de l'eau douce. Very Happy

Mais bon, c'est assez loin de MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:47

sa aurai été un bonne idée sauf que fin novembre comme j'ai ecrit je pense pas j'va me sentir comme en californie !! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:12

Ouais, j'vais là assez souvent Wink j'suis à coter, et ça vaut le détour, y'a pas ça ailleur bin bin un lac demême Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:43

HurricanesGM a écrit:
Ouais, j'vais là assez souvent Wink j'suis à coter, et ça vaut le détour, y'a pas ça ailleur bin bin un lac demême Razz

Tellement, moi, c'est la première fois que je suis arrivé sur le bord du lac, pis ça avait l'air de l'océan tellement c'est gros pis que tu vois pas l'autre côté. En plus, il ventait fort, ça faisait des grosses vagues comme sur le bord de la mer.

Assez immense comme lac.

T'es dans quel ville toi? Moi j'étudie à l'UQAC à Chicoutimi présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion ???? Empty
MessageSujet: Re: sugestion ????   sugestion ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser