Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 New York Islanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

New York Islanders Empty
MessageSujet: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:49

Sera absent 1 mois... il a le même problème de kyste au cul que moi et doit se faire opérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
dgnyi
3rd liner
3rd liner
dgnyi


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2009

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:20

merci J-P davoir fait passer le message je le dirai quand je serai de retour
Revenir en haut Aller en bas
dgnyi
3rd liner
3rd liner
dgnyi


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2009

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

je devrai etre bon aller a lordinateur des fois voir comment ma team va le medecin ma dit que je peut massir environ 2 heure par jour si je veut mais je serai pas la souvent
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

stu parce que vous vous rentré d truc ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:16

chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:37

Non.. tu nait avec une anomalie c'est-à-dire un sinus pylonidal. Sa s'appelle le syndrôme de la queue de singe. Vu qu'on descend du singe, proche du coccyx on a un petit creu qui est le sinus pylonidal. Ceux qui naisse avec cette anomalie peuvent développer un kyste et d'autres une infection (habituellement juste un kyste signifie automatiquement de l'infection anyway). Sa fait tellement mal quand tu bouge pi que t'a sa que tu peut pas t'asseoir rien des fois dépendamment de la grosseur du kyste. Souvent sa prend des médicaments pour soutenir la douleur (dans mon cas) tellement c'est intense et insupportable car dans le fond, en partant sa fait mal, mais quand tu bouge... tout ton corps bouge dans cet partie là pi en plus tes fesses mettent un peu de pression dessus. Tk.. sa l'air que y a beaucoup de gens qui naissent avec sa (sa veut pas dire qui vont le développer le kyste) mais un coup que sa s'infecte... c'est de la vraie marde. Moi j'avais été glissé l'hiver avec ma blonde pi j'ai du pogner une bosse et sa déclenché le tout. Souvent c'est un choc vers cet endroit ou un poil incarné (qui rentre dans peau) qui déclenche le tout... c'est vraiment pas drole et je souhaite sa à personne, moi faut jme fasse réopérer pour une 3ème fois (y a 3 stades d'opération.. chu rendu à essayer le dernier!).

Stade 1 : Il t'offre avec un scalpel sa prend 2 min, te foute une mèche (petite lanière de tissu pour imbiber) et tu va la faire changer à tout les jours pendant genre 3 semaines au CLSC le temps que le trou se vide de pu et se referme.

Stade 2 : Si le kyste revient (sa arrive genre tout le temps), tu te fait opérer (opération d'une après-midi), genre tu rentre a l'hosto à midi, tu ressort de là à 18h le soir le temps que tu te réveil. Il t'opére, vont gratter dans le fond du sinus (sauf que sa peut revenir, t'a 10% de chance que sa revienne.. je suis là-dedans!) et puis il referme la peau et te font des points de suture.. t'est sur le cul pendant 1 mois à rien foutre chez vous le temps sa guérisse (cas de vincent).

Stade 3 : Même opération sauf qu'il te referme pas rien.. il laisse le trou ouvert pour que sa guérisse naturellement (5% de chance que sa revienne), c'est ma prochaine étape. Vu que c'est 2-3 mois de convalescence sa va être l'été prochain donc va falloir vous vous occupiez de la ligue Razz!

Voici un cours 101 de kyste pylonidal!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:49

fiab, jmo me coucher moin niaiseux ;o pi je te plaint pour lété prochain lol ;s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:59

J'arrive pas a croire que t'ai écris autant de truc la dessus. A mon avis ca cache quelques chose de louche...

Je crois que plutot qu'une anomalie génétique, c est des mauvaises fréquentation que vous avez en commun...
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:14

juste une petite erreur ds ton texte.. on descend pas du singe.. on est en quelque sorte les cousin du singe.. il y a 4 famille de bipede comme nous.. la premeir est les humain bien entendu la deuxieme les singe bien sur la 3e sont les babouin et finalement les gorilles... 4 famille distincte qui se resemble..

notre code genetique est pareil a 99% je crois qqch demm mais le 1% restant est diffent pour nous le singe le babouin et le gorille..

merci au cours danthropologie du cegep de sherbrooke c bien la seule chsoe que jiest es appris.. ah oui jai egalemnet appris de se mettre en equipe avec des fille pour des travail de session puisquil nous arrive souvent a travailler tard le soir dans une chambre Razz ... ce truc la venait de mon prof de ce cours la jsutement merci a toi bertrand morin héhé
Revenir en haut Aller en bas
dgnyi
3rd liner
3rd liner
dgnyi


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2009

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:30

moi chu le stade 2 c pas hot mais au debut je devait pas pouvoir massir pis a ma dit aprés loperation sa mieux été que je pensait pis tu peut tassir maximum 3 heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:32

si vous laisser sa aller... avez vous un queue de singe qui sort ou quoi?

comme le tit gars dans JUmanji lolll
Revenir en haut Aller en bas
dgnyi
3rd liner
3rd liner
dgnyi


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2009

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

je le sais pas mais sa fait mal en tbk quand ta sa fack jaime mieux pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:43

Non, j'ai déjà assez de la grosse d'en avant Razz! T'es chanceux vince.. moi avec les points de sutures je pouvais pas m'asseoir parce que j'en avais pas mal pi sa étirais trop quand j'étais assis. Mais quand ils les ont enlevés..j'ai commencé à m'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:30

en fait, coté descendance ancestrale et tout ça, ce qu'il faut comprendre, c'est que les mamifères, en tant qu'espece, ont une espérance de vie tres courte (autour d'un million d'année en moyenne)
la raison pour ça c'est que l'évolution s'effectue plus vite que chez les reptiles ou les poissons. donc disons que tas un singe, et que la ce singe la se déplace et va vivre dans 2 nouveaux endroits, ben au bout d'un certain temps (millénaires inombrables), les 2 populations vont s'être adapté a leur millieu et vont avoir évolué en deux especes diférente une de l'autre, et aussi diférente de celle de départ. celle de départ va disparaitre, donc s'éteindre, mais elle a donné naissance a d'autres especes. Les humains, on peu retracer nos origines sur 6 millions d'années, et on descend effectivement de primates mais ces animaux sont depuis longtemps éteint et donc on ne descend pas d'aucun animal contemporain.

ceci dit, l'animal de qui on est le plus pret génétiquement est le chimpanzé.
et environs 92% de nos adn sont identique
Revenir en haut Aller en bas
dgnyi
3rd liner
3rd liner
dgnyi


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2009

New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:15

moi a ma dit tu peut tassir sa tire pas tant que sa quand tu tassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Islanders Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders   New York Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL VS NY ISLANDERS
» Islanders
» Islanders
» Islanders
» New York Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser